www.tobacco.net.au

Indiquer ici, seulement si vous n'avais pas reçue votre commande un mois apres.
Règles du forum
Laissez sur ces sujets, que les commandes pas encore reçues apres 1 mois passé.

www.tobacco.net.au

Messagede ADMIN le Lun 19 Mai 2008 19:56

Postez seulement ici si vous n'avez toujours pas recu vos colis apres un mois passé.
Indiquer au minimum la date de la commande.
Merci.

http://www.tobacco.net.au
Signature

Tabac No Taxe le forum:
- Réglement: - Infos des catégories du forum:
- Aide au forum: - Tous savoir sur les sites de vente:
- Les points importants sur les sites:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Re: www.tobacco.net.au

Messagede nathdecaen le Sam 6 Sep 2008 11:05

ai passé une commande de deux cartouches de malboros a tobaco le 5 aout a ce jour je n est toujours rien recu alors que la première commande que j avais faite d une cartouche pour essayé est arrivé après 10 jours
je me pose donc fortement des questions car c'est arrivé a plusieurs sites de m envoyer la première cartouche et de ne jamais recevoir les commandes suivantes et bien évidement jamais de remboursement ,l a c'est suite aux recommandations de ce site que j ai passé commande a tabacco j espère donc ne pas m etre encore faite avoir et que je recevrais mes cigarettes
nathdecaen

Trimestre en tant que membre

Messagede morgane332 le Sam 6 Sep 2008 11:11

est ce que tu as envoyé un mail a tim car si vraiment il y a un soucis il va vite trouver une solution .je ne me fait pas de soucis.personne n'est à l'abri d'une erreur et à tout problème il y a une solution.tiens nous au courant mais je ne m'inquiete pas
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede nathdecaen le Lun 8 Sep 2008 10:45

j en es envoyé plusieurs ,le dernier et avant dernier c'était pour confirmé mon adresse ,avec la question suivante comptez t 'il m 'en renvoyez ,malheureusement la réponse a cette dernière question je n arrive pas a l avoir et ca commence a m'aggacer qu il me demande a plusieurs reprises confirmation de mon adresse etc alors que ayant deja recu une commande ils l ont mon adresse l a ils font tout retardé c'est tout
voici leur dernière réponse ,mais si quelqu un peux me traduire ca m arrangerais car le traducteur du net ce qu il m a sorti et bien j ai pas compris grand chose je dois attendre 2 ou 3 jours pour leur vérification ou 2 ou 3 jours pour qu ils ce décident a m envoyez a nouveau mes cigarettes ?

Hi Nathalie, Bonjour Nathalie

We have lodged a Lost Item with Australia Post
Nous avons déposé un formulaire d'objet perdu auprès d'Australia Post

Normally, it takes them about 2-3 days to get back to us about the item
Normalement, cela prend 2-3 jours pour un retour d'informations sur l'article

We will keep you posted on the progress of finding your item and appreciate your patience
Nous vous tiendrons informés concernant la recherche de votre colis et nous vous remercions de votre patience - traduction Sandyko

merci bonne journée
nathdecaen

Messagede morgane332 le Lun 8 Sep 2008 10:51

en fait il te dis qu'ils font une enquete aupres de la poste australienne et que ça prend 2 ou 3jours.et qu'il te dirait le resultat.enfin il te demande de garder patience.voilà
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede nathdecaen le Ven 19 Sep 2008 18:10

oui ensuite ils m ont dis de confirmez mon adresse ,j ai l impression qu'ils cherchent a gagner du temps car depuis que j ai confirmé mon adresse (d 'ailleurs j ai trouvé la question riddiccule vue que j avais recu une première commande sans problèmes) en attendant et bien je ne recois plus rien et bien entendu n 'est toujours pas mes cigarettes et quand je leur demande ce qu ils comptent faire et bien a cette question en particulier je n 'est jamais de réponse en tous les cas merci de ton aide malheureusement je doute fortement avoir mes cigarettes un jour ,de ce fait j ose plus du tout en acheter
nathdecaen

Messagede morgane332 le Ven 19 Sep 2008 18:33

mais si je t'assure garde confiance.poste dans discuter avec les responsables.et met ton n° et date de commande.comme tim passe tous les jours il le verra.perd pas espoir
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede spoons84 le Lun 13 Oct 2008 18:50

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu une commande passée le 22 août.
Je viens d'envoyer un message à Tim via le forum.
Après tout ce que j'ai pu lire sur "Tobacco.net.au" je ne m'inquiète pas.
Merci à Morgane332 de m'avoir aidé en MP.

A ++

Spoons.
edit
merci spoons ravie de t'avoir aidée. :clindoeil morgane332

Pour info:

Réception OK le 11/10 : j'ai suivi la procédure conseillée sur ce forum:

Effectuer des recherche auprès de son bureau de poste
Attendre un mois avant de contacter le responsable du site (Tim)
Si vous êtes nul en anglais contacter un conseillé du forum (encore merci à Morgane)
Et surtout garder son calme et RESPECTER les sites en listes blanche. (on est pas leur unique client et un colis peut se perdre alors un peu de patience)

Dès le lendemain de mon premier mail j'ai eu des information comme quoi Tim effectuait des recherches de son coté. Une semaine après il m'envoyait une nouvelle commande.
Je félicite sa réactivité et son efficacité d'autant plus que c'était ma première commande mais certainement pas la dernière.

Il va de soi que si je venais à recevoir ce colis perdu je m'acquitterai de sa valeur.

Merci à ce forum, merci à Tim pour son professionnalisme
spoons84

Messagede titine33720 le Jeu 6 Nov 2008 15:13

:salut toujours pas de nouvelle de ma commandes passer le 28 09 2008 n 2155 :pleure
titine33720

Messagede morgane332 le Ven 7 Nov 2008 05:11

:salut titine
envoie un mail a tim.
tu trouveras le modele
:clindoeil
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Valty le Mer 12 Nov 2008 20:22

Hello,

Pareil pour moi, j'ai eu un soucis avec ma commande #1997 du 18 septembre => au bout d'un mois, Tim m'a renvoyé un Colis sans problème.

C'est juste un peu long, mais y'a pas d'arnaque !

Valty
Valty

Messagede cathy3317 le Ven 21 Nov 2008 00:09

:salut
non reçu ma commande du 19 octobre. n°2742
je viens a l'instant d'envoyer un mail à tim.
je vous tiens au courant

c'est tres bien c'est ce qui fallait faire , il va te répondre aussitôt aquilou
cathy3317

Messagede titine33720 le Sam 22 Nov 2008 14:46

:salut tojours pas recu ma commande passer le 28 09 2008 n 2155 que faire ormis mail au tim :pleure
titine33720

Messagede noos4 le Jeu 27 Nov 2008 15:02

Toujours pas reçu ma commande du 27/10/2008 (order id #3010)
Envoie du mail pour savoir ou est mon colis ..
noos4

Messagede sandyko le Jeu 27 Nov 2008 17:01

Titine, effectivement ta commande remonte à fin septembre, poste dans "discuter avec les responsables du site" et adresse-lui également un mail urgent comme il l'a précisé dans la même section au sujet des commandes en attente de 30 jours ou plus :clindoeil idem pour noos.

Si vous ne savez pas vous exprimer en anglais y a des modèles d'email en anglais, le lien est sur le tableau des news en haut de la page d'accueil
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede lionelb le Jeu 27 Nov 2008 21:42

Commande N° 2632 du 27 octobre 2008 toujours pas reçu malgré 2 email dont le dernier est resté sans réponse

Je n'ose plus commander car mon autre commande n'est pas non plus arrivé plus récente mais habituellement elles arrivent dans un délais de 10 à15 jours .

Je vous tiens au courrant. Je vais également poster dans discuter avec les responsables
lionelb

Messagede june51 le Lun 1 Déc 2008 10:33

Pour ma part commande passer le 23/10 tjs pas reçu,
Voici le dernier mail de tim:
HI,

We have lodged a lost item with Australia Post

It takes few days, so we should be getting back to you soon

Regards,

Admin

Il a fait une requete auprés des services postaux australiens, maintenant faut que j 'attende le retour.
june51

Messagede sandyko le Lun 1 Déc 2008 16:35

Salut June51,

Oui tu as reçu le même mail que Morgane, ils ont déposé une réclamation d'objet perdu auprès d'Australia Post.

Il ne pouvait pas le faire avant que ta commande atteigne 30 jours car Australia Post n'enquête qu'après 30 jours à compter de la date d'expédition :clindoeil
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede official78 le Lun 1 Déc 2008 20:48

bonjour

jai commander le 22 10 08 et le 28 10 08 jai recu les cigarettes du 28 10 08 et j avai marquer que j avai recu celle du 22 je me suis tromper desoler . et donc je n est toujours pas recu ma commande du 22 10 08 donc je ces pas si c grave que je me soi tromper dans les date donc il me manque ma commande du 22 10 08 trois cartouches merci de me repondre :salut
official78

Messagede lionelb le Lun 1 Déc 2008 21:15

Pour ma commande 2632 tobacco vient de me répondre que sans reception d'ici à la fin de la semaine,
il faut que leur fasse un mail avec en sujet urgent

Je viens de recevoir une partie de ma commande du 13 novembre peut être que le reste va suivre !!!!
lionelb

Messagede philippe_quatre le Mar 2 Déc 2008 19:45

Bonjour à tous,

Commande n°3158 du 1er novembre 2008 non reçu à ce jour.

Je me permets de vous posez une question, d'habitude je passe commandes de 2 cartouches (made in australia) et je n'ai jamais eu de souci même après le 01/11/2008.

Le 01/11/2008, j'ai fait une commande de 2 cartouches (made in Australia) + 1 autre cartouche (made in England).

Est-ce pour ça ?

PS : j'ai envoyé un email à Tim il y a une semaine mais toujours pas de réponse, snif ...
philippe_quatre

Messagede max1603 le Mar 2 Déc 2008 20:16

Pour te répondre la limite est de 2 cartouches de marque australienne ou 3 cartouches étrangeres par semaine

ce qui veut donc dire que tu recevras tout cela séparément a une semaine d'intervalle ou alors avec un peut de chance !

Sinon renvoi un mail a Tim pour savoir ou cela en est :clindoeil c'est la meilleur chose a faire

Je pense qu'il ne tardera pas a passer
max1603
Modérateur TNT
Modérateur TNT

Messagede sandyko le Mar 2 Déc 2008 23:28

Salut philippe_quatre et bienvenu sur le forum,

Comme ta commande a atteint 30 jours, envoie un email urgent (tu tapes "Urgent" dans le sujet de ton mail) à Tim afin qu'il puisse se renseigner auprès d'Australia Post, qui n'intervient pas avant 30 jours.

Si tu ne sais pas t'exprimer en anglais, regardes le lien dans le tableau de news, tu trouveras des modèles de mails en anglais mais n'oublie surtout pas de taper "Urgent" dans l'objet du mail :clindoeil
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede vicepresident1 le Mer 3 Déc 2008 18:06

toujours pas recu ma commande du 26 octobre numero 2899 2 cartouches de marlboro deja envoye un email a tim car commande debitee 2 fois recu deja reponse a ce sujet, mais pas de nouvelle de la commande initiale ou je n'ai pas recu les 2 premieres cartocuhes de marlboro facturees ca fait plus d'un mois merci a tim de me repondre
vicepresident1

Messagede sandyko le Mer 3 Déc 2008 18:26

Salut vicepresident1,

Comme l'a précisé Tim la dernière fois, il recommande aux membres qui sont en attente de leur commande de leur adresser plutôt un mail.

Et comme le dit mon précédent post, pour les commandes présentant 30 jours ou plus d'attente, Tim vous demande de lui adresser un mail urgent (tu tapes "Urgent" dans la ligne du sujet) à help@tobacco.net.au et surtout n'oublie pas de préciser le numéro et la date de ta commande :clindoeil
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede lionelb le Lun 8 Déc 2008 21:41

Pour ma commande qui semble égarée (N° 2084) tobacco m'a répondu qu'ils faisaient des recherches et qu'ils me tiendraient au courrant dans les meilleurs délais :clindoeil
lionelb

www.tobacco.net.au

Messagede polux le Jeu 11 Déc 2008 10:36

Bonjour
Toujours en attente de ma commande #3591 du10/11/08 .je viens d'envoyer un email a Tim après l'avoir contacter il y a une semaine environ et il m' avait répondu de patienter un petit peu.je pense que la commande a du etre perdu ou volée car depuis j'ai recu une autre commande du 23/11/08.c'est la premiere fois que ca arrive depuis que je commande.je fais confiance a Tim pour régler le problème.merci a Sandyko pour les exemples d'email en anglais.
a bientot.
polux

Messagede herbman-skunk le Jeu 11 Déc 2008 20:01

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas reçu ma commande 3595 ( 2 cartouches de camel ) du 10/11/08. C'est la première commande de Tobacco.net que je ne reçois pas sur 25 commandes passées. Donc je pense qu'un postier (ou douanier) malhonnête est passé par là.
Je les ai prévenu hier. Ils m'ont demandé de patienter une semaine de plus pour être certain qu'il ne s'agisse pas d'un retard de la poste.
Dans, tt les cas, pas de problème, ce site a un SAV vraiment génial :supercontent
Je vous tiens au courant.
A bientôt. :salut
herbman-skunk

Messagede june51 le Ven 12 Déc 2008 09:49

bonjour,

voici la derniére réponse reçu de tim pour une commande du 23/10 tjs pas reçu(commande de 2cartouches):
"Dear Valued Member,

We understand that orders do go missing for one reason or another

That’s something that is totally out of our control and yours

If you can pay the postage fee of that order, we would be willing to send you a replacement of the stock

http://www.tobacco.net.au/product.php?p ... t=0&page=1

Please click on the link above and pay the postage fee of $25.90 AUD

And we will send you a replacement of your order

NOTE: Make sure you leave a note during check out in the “NOTE” section and explain why you are paying the fee and your order number"

"Cher Membre,

Nous comprenons que les commandes ont tendance à disparaître pour une raison ou une autre.

C'est quelque chose qui est totalement hors de notre contrôle et du vôtre.

Si vous pouvez payer les frais de port de cette commande, nous serions disposés à vous envoyer un remplacement des colis :

http://www.tobacco.net.au/product.php?p ... t=0&page=1

Veuillez svp cliquer sur le lien ci-dessus pour régler les frais d'expédion d'un montant de 25.90$

Et nous vous enverrons un remplacement de votre commande.

REMARQUE : assurez-vous de laisser un commentaire dans le cadre "NOTE" (Commentaire) en expliquant pourquoi vous payez les frais de port et votre numéro de commande" - traduction sandyko

est ce qu'il y en a qui ont déjà des frais supplémentaires pour ce faire rexpedier leur commande?

merci.
june51

Messagede morgane332 le Ven 12 Déc 2008 10:39

:salut june51
oui cathy3317 à repayer des frais de port pour que tim puisse lui reéxpedier la commande.
et franchement je trouve ça un peu normal.
au debut il renvoyait gratuitement à ses frais.
mais plus y a de monde qui commande et plus y a de colis qui ce "perdent".
il pouvait pas eternellement perdre de l'argent :clindoeil
donc il demande maintenant de payer les frais d'envoi.
mais fait le calcul,au prix qu'on paye nos clopes ,
rajouter 1fois 6.33€ (par cartouche)c'est rien.
comparait à d'autres sites qui encaissent notre argent mais n'envoyent rien :grognon

et meme c'est râlant de repayer ,lit les temoignages ça n'arrive pas tous les mois qu'on reçoivent pas un colis.et à terme de tout de façon on est super gagnant
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede sandyko le Ven 12 Déc 2008 14:16

Oui entièrement d'accord avec toi Morgane :clindoeil

Même si c'est embêtant de devoir payer des frais de port qu'on a déjà payés, faut se dire que Tim ne s'éclate pas non plus à le faire car c'est envoyé en Recommandé et jusqu'ici, il se tapait à nouveau les frais de port et les colis remplacés :clindoeil

C'est frustrant pour nous, mais c'est frustrant également pour le vendeur.

Mais si Tim nous demande de participer aux frais de port, c'est que le taux de pertes cette-fois a été très important sinon il ne l'avait jamais demandé auparavant.
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede bred68 le Lun 15 Déc 2008 18:36

:pleure je suis toujours dans l'attente de ma commande debité sur mon compte bancaire le 10 11 08(cde no 3341)

malgré deux messages à TIM aucune réponse significative de sa part merci pour votre aide cordialement
bred68

Messagede sandyko le Lun 15 Déc 2008 23:33

Salut Bred,

Je sais que tu as déjà écrit à Tim mais as-tu songé à mentionner "Urgent" dans le sujet du mail ? Car c'est ce qu'il nous a recommandé de faire, et vu toutes les commandes qu'il y a, il risque de répondre en priorité aux mails urgents :clindoeil
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede noos4 le Mar 16 Déc 2008 00:26

Toujours pas reçu ma commande du 27/10/2008 (order id #3010)

Et on m'annonce que je vais repayer l'expédition de $25.90.
Est-ce normale ?

Vu que j'ai commandais 2 cartouches, je vais payer le même prix quand France au finale.
Je suis un peux dégouter par ma première expérience. :pleure

edit: j'ai reçu ma commande aujourd'hui 17/12/2008, comme quoi faut pas perdre espoir avec la poste. :you
Dernière édition par noos4 le Mer 17 Déc 2008 14:13, édité 3 fois.
noos4

Messagede morgane332 le Mar 16 Déc 2008 00:35

oui depuis quelques temps tim refait payer les frais de ports.
c'est pour rembourser un peu ses pertes.
je trouve que c'est déjà pas mal qu'il nous renvoi nos cigarettes perdues.
meme si sur 1 commande ça reviens plus cher.
c'est pas tous les jours que les commandes ce perdent.
et au final on est quand meme gagnant.
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede bred68 le Mer 17 Déc 2008 17:50

bonjour

j'ai effectivement envoyé deux mails à TIM avec la mention URGENT mais toujours pas de réponse à ce jour. cordialement

je suis toujours dans l'attente de ma commande debité sur mon compte bancaire le 10 11 08(cde no 3341)

malgré deux messages à TIM aucune réponse significative de sa part merci pour votre aide cordialement
bred68

Messagede morgane332 le Mer 17 Déc 2008 18:11

:salut bred68.
pour te redonner espoir lit la reception de noos4 .
ceci pour te montrer que tim n'est pas toujours responsable(rarement d'ailleurs).
de tout manière vu que ça fait plu d'un mois ,
il fait une enquete auprés de air australia.
lit également le message qu'il a envoyé :clindoeil .
patiente donc encore un petit peu :rire
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede keoma95 le Mer 17 Déc 2008 18:21

Bonjour,

ma première commande s'était déroulé parfaitement mais pour la deuxieme c'est autre chose.

Voici les infos : numéro de commande #3430
commande passée le : 08-11-2008 12:56:16.

Qu'en pensez vous ?
Vais je les recevoir ou dois-je mettre une croix la dessus ?

Merci d'avance
keoma95

Messagede morgane332 le Mer 17 Déc 2008 18:28

:salut keoma95.
mais non ,soit pas septique :clindoeil .
lit mon post juste au dessus .
meme si des fois c'est plu ou moins long,on reçois toujours :supercontent
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede official78 le Mer 17 Déc 2008 21:43

bonjour mon beau pere fred78 a pas recu sa commande du 13 11 08 numeros de commande 3687 3 cartouche merci de me repondre bonne soiree a tous :salut
official78

Messagede morgane332 le Mer 17 Déc 2008 21:51

:salut official78
vu que sa commande date de plus d'un mois.
envoi depuis le site de tobacco un mail.
en intitulé marque urgent.
en 1ere page du forum tu as le lien qui te mèneras à des modèles de mail en anglais. :salut
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede official78 le Jeu 18 Déc 2008 12:00

merci beaucoup pour ta reponce j ai envoier un email merci encore bonne journee :salut
official78

Messagede calicrash le Ven 26 Déc 2008 19:23

Bonjour,

j'ai commanD 2 cartouches de Camel le 27 novembre, aujourd'hui je ne les ai pas recu.
J'ai cherché les lettres types à envoyer à Tim pour une réclamation sur le forum mais décidémenet elles sont trop bien cachées pour moi....

Merci de m'aiguiller.

Bonne journée
calicrash

Messagede morgane332 le Ven 26 Déc 2008 19:34

tu as le lien en 1ere page du forum.en haut :clindoeil
ou :ptdr.
le mieux est que tu te serves du modèle et que tu l'envoi sur le site de tobacco.
et dans l'intitulé met "urgent"
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede calicrash le Ven 26 Déc 2008 20:29

Merci pour le lien.
Mail envoyé !

Benjamin
calicrash

Messagede minik21120 le Sam 3 Jan 2009 21:38

Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail a Tim pour le prévenir que je n'ai toujours pas reçu ma commande de 3 cartouches passées le 03/12/2008.Je suis déçu c'est la première fois de la part de se site qu'il y a un tel retard.J'espère recevoir mes cartouches bientôt .

Bonne soirée
minik21120

Messagede ADMIN le Sam 3 Jan 2009 22:27

Bonsoir minik21120
TU as bien fait d envoyer un mail a tim
par contre ne sois pas déçu de ce site mais plutôt du coté de la poste, tu pourra le vérifié sur le cachet de la poste quand tu le recevra, en espérant qu'elle ne soit pas perdu.
:clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum:
- Réglement: - Infos des catégories du forum:
- Aide au forum: - Tous savoir sur les sites de vente:
- Les points importants sur les sites:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede m_stefen le Dim 4 Jan 2009 04:00

Bonjour,
Juste pour renforcer l'avis d'ADMIN pour le post de minik21120 et dire qu'il ne faut surtout pas être déçu, Tim avait prévenu qu'il faudrait sûrement s'attendre à des délais plus longs de livraison en cette période de fêtes de fin d'année et ceci du fait des services postaux, encore qu'on constate dans les commandes reçues des délais tout à fait corrects mais, celà peut varier d'un service postal à l'autre :clindoeil

Nous n'avons rien à gagner de plus à dire le bien que nous pensons de Tim et la confiance que nous lui faisons, pour ma part je parle sur mon expérience très positive et je l'observe toujours bien partagée par la totalité des "forumeurs TNT" qui commandent chez lui de plus en plus nombreux.
Sa ponctualité, sa probité et le traitement de nos commandes sont incontestables, quant à ses prix et la qualité de ses cigarettes il n'est qu'un mot, :supercontent

Avec Tim, c'est un maximum d'économie et un maximum de garantie.

Ainsi minik21120, si tu ne reçois pas ce lundi 05/01 cette commande, envoie à Tim un mail pour le lui signaler et tu ne seras absolument pas déçu par la suite des évènements, tiens-nous informés car nous sommes de tout coeur avec toi.

Comme ADMIN je pense que la poste est bien plus responsable de ce retard que Tim, les services postaux en fin d'année sont toujours débordés car davantage de colis et courriers à traiter et sans doute moins d'effectif du fait des congés.
Amitiés.
m_stefen

Messagede official78 le Dim 4 Jan 2009 11:39

bonjour et bonne annee a tous

mon beau pere fred78 na toujours pas recu sa cartouche du 22 11 08 il a recu 2 mais po la 3eme numeros de commande et le #4045 et aussi celle du 13 11 08 1 camel 1 malboro 1 s