www.tabac-online.eu

Laissez votre message ici, seulement si vous n'avais pas reçue votre commande apres 2 mois passé et plus.
Règles du forum
Laissez sur ces sujets, que les commandes pas encore reçues apres 2 mois passé.

www.tabac-online.eu

Messagede ADMIN le Jeu 8 Mai 2008 14:48

Postez seulement ici si vous n'avez toujours pas recu vos colis apres deux mois passé ou plus.
Indiquer au minimum la date de la commande.
Merci.

http://www.tabac-online.eu
Signature

Tabac No Taxe le forum:
- Réglement: - Infos des catégories du forum:
- Aide au forum: - Tous savoir sur les sites de vente:
- Les points importants sur les sites:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Re: www.tabac-online.eu

Messagede Marie le Sam 17 Mai 2008 16:46

toujours pas reçu ma commande 16155 du 11/02/2008. après un mail de leur part le 23/04 me disant que l'affaire était réglée et que j'allais recevoir mes colis dans une semaine, je n'ai toujours rien. et aujourd'hui voilà ce qu'ils m'envoient:
Cher client,

Depuis 3 mois, les colis sont retenus par les douanes. Pendant tout ce temps, notre avocat essaye de negocier avec les douanes pour libérer les colis de tous les clients. Nous nous sommes mis d´accord pour payer toutes les taxes, TVA. Au moment ou nous avons voulu transmettre les cheques aux douanes, ils ont trouvé une nouvelle affaire. Qu´il n´y a pas d´indications FRANCAISES sur les paquets. Apres cela, nous avons appri que toute l´affaire a été transmise au procureur. Comme vous le voyez, c´est comme cela que ressemble la cooperation avec les autorités francaises appelé Douanes. En plus de cela, les douanes ne peuveut pas nous dire combien de temps cela peut prendre concernant le procureur. Notre entreprise et notre avocat, nous faisons tout pour que cette affaire soit reglée positivement. Il se peut qu´en appellant les douanes de Roissy, ils pourront vous communiquer la date exacte de la fin de cette procedure avec le procureur. Nous ne pouvons pas vous dire exactement quand cela sera finis car personne ne veut nous communiquer des informations sur cette affaire. Vous serez informé prochainement sur les conditions de cette affaire.

Cordialement

ils se foutent de nous car certains ont reçu leur commande et les reçoivent encore!
alors que faire pour récupérer notre commande ou notre argent?
Marie

Messagede sarita le Dim 18 Mai 2008 07:04

salut idem pour moi 2 commandes du 5/02 et 16/02 non recu soit disant dans leur site apres la reouverture ils disent que pour ceux qui n ont pas recu leur colis c est regler que nous allons le recevoir
quand?la ils abusent un peu je perd espoir de les revoir nos colis :pleure
pourtant il livre aux autre encore et dans les 8 jours la je ne comprend plus rien a+
je tien au courant si du nouveau
sarita

Messagede toshigaya le Mar 27 Mai 2008 16:35

Salut,

Idem pour moi, toujours pas reçu ma commande datant de février, et en leur envoyant un mail, j'ai reçu le même que Marie disant que c'était bloqué.

Donc je me demande vraiment si les colis vont bien être réexpédiés.
toshigaya

Messagede nina le Lun 16 Juin 2008 23:58

Salut la compagnie ,
commande chez tabac-online.eu du 9 avril : rien encore malgré leur dernier mail (cf mon dernier post concernant ce site ) . :grognon
A suivre donc ...

Bon courage à tous
nina57
nina

Messagede ptibout68 le Mar 17 Juin 2008 13:50

Je constate que je ne suis pas la seule à attendre ma commande date du 13.02.08. et ai eu droit au mail concernant la douane de Roissy qui bloquait la commande ensuite un soi disant avocat qui était en pourparler avec je ne sais quelle administration et hier un nouveau mail (car je les relance toutes les semaines) pour m'informer que 5000 colis étaient en instance de livraison et qu'il faut patienter;..... bizarre bizarre mais je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de soucis sur ce site préalablement. Donc que faire à part attendre et se dire que peut être ce n'est pas de l'arnaque...
ptibout68

Messagede Marie le Sam 21 Juin 2008 22:13

Bonjour à tous,
Miracle, je viens de recevoir ma commande du 11/02. enfin, je n'y croyais plus. alors pour ceux qui n'ont encore rien reçu, ne desespérez pas.
Marie

Messagede ptibout68 le Lun 23 Juin 2008 13:59

Cà y est miracle et bravo. Ma commande de février reçu aujourd'hui.
Je n'y croyais plus. Je recommande ce site :you
ptibout68

Messagede sarita le Mer 25 Juin 2008 21:18

idem moi aussi mes 2 commande de fevrier arriver pour ceux qui attende ca va surement pas tarder ils disent qu il ne peuvent pas envoyer tout les colis d un coup par precaution car celon eu il y en aurai 5000voila a+
sarita

Messagede nina le Mer 23 Juil 2008 00:28

bonjour ,
je reviens ici pour rappeler que je n' ai toujours pas reçu ma commande du 9 avril .Je viens d ' envoyer 1 mail à tabac-online pour les rappeler à mon bon souvenir ! Lisant les posts je m'aperçois que certains viennent de recevoir leur commande de février il y a peu .
Ils m'ont répondu que les derniers colis ,pour ceux qui attendent depuis février et avril ,ont tous été expédiés le 7 juillet .
Pour ma part je n'ai rien reçu .
Je pense que c'est faux .
Quelqu' un a t il reçu dernièrement son colis en attente depuis février ou avril depuis le dernier post écrit sur ce sujet ?
merci .
Nina
nina

Messagede toff39 le Jeu 9 Oct 2008 14:02

salut
idem pour moi . toujours pas recu ma commande de tabaconeline.eu : :pleure
commande passe le 08/05/2008 pour 6 cartouches de camel .je commande depuis 2 ans.
sans jamais aucun soucis et la il ne reponde meme pas aux mails :pasbon
que faire de plus ?
toff39

Trimestre en tant que membre

Messagede ADMIN le Jeu 9 Oct 2008 14:38

Bonjour et bienvenue toff39
Etonnant de la part de tabac-online.eu qu'il réponde pas au émail,
as-tu essayé de les joindre depuis leur site http://www.tabac-online.eu/page.php?value=kontakt ?
es-tu sur qu'il te réponde et que les émails sont dans tes courriers indésirable ?
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede toff39 le Jeu 9 Oct 2008 23:35

salut et merci
oui je recois encore leur newsletter.j ais essayer les 2 adresses pour les reclamations mais pas de nouvelle.
toujour en attente. je ne despere pas !!!
toff39

Messagede toff39 le Mar 21 Oct 2008 15:27

salut
enfin une reponse de tabac.oneline . :you
depuis le 08/05/2008
voici la reponse
Cher client,

Veuillez nous excuser mais l´affaire est en cours de traitement. Nous devons
attendre la reponse de la poste pour la reclamation. La plupart des clients
nous ont écris qu´ils n´avaient pas recu leurs colis, et apres la
reclamation, ils s´avéraient qu´ils avaient recuperé leurs colis. Excusez
nous et merci de votre comprehension.

Cordialement
bon a suivre
bye
toff39

Messagede Shaar-Lun le Mar 21 Oct 2008 18:02

Yop,

J'ai eu le même mail, sauf que ma commande date de début septembre... 190€ 6 cartouches CAMEL, CIMER!
Je ne recommanderais plus jamais sur ce site, et le déconseille fortement...
++
Shaar-Lun

Messagede patipate le Mar 28 Oct 2008 15:07

salut pareil pour moi ma commande date du 02 septembre et on est le 28 octobre toujours rien recu et j'ai eu le meme message que vous que tout aller rentrer dans l'ordre qu'il s'excuse et m'invite à recommander MA REPONSE : envoyer moi déjà mon colis que j'attend depuis p^resque 2 mois avant d'inviter les gens à recommander surtout que lorsque j'envoie un mail pour demander ou ils en sont je n'ai pas de réponse
:grognon
patipate

Messagede ADMIN le Mer 29 Oct 2008 07:27

bonjour patipate
Je pensais qu'avec leur probleme du début d'année, ce genre d'incident a répétition ne ce reproduirai plus, hélas
d'apres leurs derniers messages tous devrait rentré dans l'ordre pour tous le monde,
si c'est pas le cas, n'hésité pas a les relancer au moins une fois par semaine,
sinon ils vont bientot retourner en liste noire direct.
:clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede patipate le Ven 31 Oct 2008 14:10

salut

J'envoie des mails mais j'ai aucune réponse de leur part d'après le tableau je suis la plus ancienne à avoir commander d'autres qui ont commander après moi ont reçu leur commande.
La priorité devrait etre aux plus anciennes commandes si c'est le cas je ne pas etre livrée un jour !!!!
:pleure
patipate

Messagede Shaar-Lun le Sam 1 Nov 2008 00:54

Salut,

Pour moi non plus ce n'est pas reçu! 6 Cartouches de Camel commandée début septembre, AUCUNE nouvelle de la part de tabac-online.eu malgré mes mails!
++
Shaar-Lun

Messagede gechf le Sam 15 Nov 2008 05:11

Encore une ................

Commande du 16 septembre - 6 level - 166,00 euros.

TOUJOURS RIEN RECU !!!!!!!!!!

Je suis d'accord sur le fait qu'ils devraient traiter en priorité les commandes les + anciennes.

Par contre, visiblement, ils n'ont aucune difficulté pour ENCAISSER (jackpot) ............ pour eux.

:grognon :grognon :grognon
gechf

Messagede gechf le Jeu 4 Déc 2008 07:23

Hello,

toujours rien reçu sur ma commdande de 166,00 euros.

Je continue à leur envoyer un mail par semaine MAIS JAMAIS DE REPONSE.

JE PENSE QUE JE PEUX M'ASSOIR DESSUS.

:pleure
gechf

Messagede sandyko le Jeu 4 Déc 2008 12:24

Gechf,

Ne baisse pas les bras, car il y en a qui ont reçu leur commande au bout de 3 mois, regarde le tableau des commandes pour tabac-online et tu verras :clindoeil

Malheureusement, c'est irrégulier chez tabac-online, tu peux recevoir en 10 jours comme tu peux recevoir en 3 mois... comme tu peux ne pas recevoir. Et vu la somme que tu as investie, il faut pas lâcher le morceau !

C'est pour cela que Janclod a mentionné 'Stoppez les commandes' sur le tableau car il y en a qui n'ont tout de même pas reçu.

J'espère que tu finiras par recevoir :clindoeil
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede toff39 le Jeu 4 Déc 2008 16:37

salut
encore du bla bla
voici leurs reponse a mon dernier email
Cher client,

Nous voudrions tout d´abord nous excuser pour cette situation. Les procedures de la poste pour retrouver les colis perdus sont tres long. Nous avons recontacter notre avocat qui nous a informé qu´il fera tout son possible pour retrouver tous les colis. Lorsque nous saurons quelque chose, nous vous en informerons. Nous pourrons alors voir ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous devons d´abord savoir ce qu´il s´est passé avant de passé au reenvoi des colis etc... Veuillez nous excuser encore une fois et merci de votre comprehension. Nous allons faire tout le possible de notre cote pour que vous soyez satisfait.

Cordialement

commande qui date du8/05/2008 :grognon
bye bye
toff39

Messagede Shaar-Lun le Jeu 4 Déc 2008 17:37

Yop,

Perso je n'ai même plus de réponse de leur part concernant ma commande du 10/09/08 non reçue.. 190€ envolés..
++
Shaar-Lun

Messagede sandyko le Jeu 4 Déc 2008 17:45

Shaar-lun, 190€ ?? lâche pas l'affaire, même si ça prendra du temps, tu n'as rien à perdre, ne les lâche pas.

Le problème est que même s'ils disent la vérité, ils ne semblent pas faire confiance à leurs clients : qu'ils cherchent à comprendre ce qui s'est passé au niveau de vos colis, je peux comprendre s'ils disent la vérité, mais passé 2 mois d'attente ils n'ont qu'à vous renvoyer au moins une partie et après si vous avez une double réception, vous remboursez... mais ils n'ont pas l'air d'avoir confiance en leur clients, c'est dommage pour eux !

En tout cas, lâchez pas le morceau, votre persévérance finira, je le souhaite fortement, par payer.
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Shaar-Lun le Jeu 4 Déc 2008 21:38

Alors là t'inquiètes pas que je vais pas lâcher ma thune comme ça, mais je ne comprends pas qu'après ça des gens commandent encore sur ce site...

Ca m'énerve même!
++
Shaar-Lun

Messagede ADMIN le Jeu 4 Déc 2008 21:55

Bonsoir
Tant qu'on reçoit, soit memes, on imagine pas trop le danger,
mais au moins ca confirme qu'ils reçoivent bien et que les problemes on duré juste un temps,
et que tabac-online, on pas l'intention d'arreté leurs bizness et de pas livrer les dernieres commande,

car pour moi, le pire c'est ca, que le site ferme et n'expédie plus du tout,
donc si c'est reparti, tant mieux,
reste a patienté, le temps qu'il est une réponse de la poste afin de pouvoir rembourser tous le monde.

par contre en attendant, si vous avez bien eu la confirmation qu'il effectue une recherche, il faut attendre et évité de les relancer souvent, car si il vous répondent pas, c'est qu'il n'y a aucune nouvelle et qu'il peuvent rien faire en attendant que la poste trouve une trace du colis,
mais ne jamais oublié de les relancer quand memes, juste de pas s'inquiéter plus que ca,
moi je m'inquiéterai si il vous on jamais donner suite a votre réclamation alors que vous n'avez toujours rien reçue au bout d'un mois.

Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Shaar-Lun le Jeu 4 Déc 2008 22:16

Yop,

Sisi, ils ont donné suite lors de mes premiers mails, et m'ont informé que ça pourrait durer jusqu'à 3 mois.

Donc je vais attendre le 12/12/08 avant de renvoyé un mail, ça fera 3 mois.
++
Shaar-Lun

Messagede Shaar-Lun le Lun 8 Déc 2008 21:16

Bonsoir,

Double post volontaire, j'ai eu une réponse de leur part, un simple c/c des réponses déjà reçues par les autres membres.. :

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelle ni de ma commande 36585, ni de tabac-online.eu.

Ma commande composée de 6 cartouches de CAMEL numéro 36585 n'est toujours pas arrivée. Le prix de cette commande est de 190€, et j'ai été débité sans avoir reçu mon colis, j'aimerais avoir une explication claire de la situation.

La commande a été effectuée le 10/09/2008, or nous sommes le 08/12/2008, soit près de 3 mois sans nouvelles de mon colis !

Merci de me faire part de l'avancement de la situation rapidement.

Cordialement,

REPONSE :
Cher client,

Nous voudrions tout d´abord nous excuser pour cette situation. Les procedures de la poste pour retrouver les colis perdus sont tres long. Nous avons recontacter notre avocat qui nous a informé qu´il fera tout son possible pour retrouver tous les colis. Lorsque nous saurons quelque chose, nous vous en informerons. Nous pourrons alors voir ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous devons d´abord savoir ce qu´il s´est passé avant de passé au reenvoi des colis etc... Veuillez nous excuser encore une fois et merci de votre comprehension. Nous allons faire tout le possible de notre cote pour que vous soyez satisfait.

Cordialement

Donc ça fait 3 mois que j'attends et j'ai bien peur que ça dure encore très très longtemps...

Un conseil (car j'ai vu qu'il y en avait encore) stoppez les commandes sur ce site plus que très peu sérieux. Car là ils prennent les gens pour des cons puisque c'est certains, les colis ont été choppé par la douane, et ils me parlent encore de La Poste, faut arrêter... :grognon
++
Shaar-Lun

Messagede sandyko le Lun 8 Déc 2008 22:31

shaar-lun,

Sur le tableau de JC, il est bien mentionné "stoppez les commandes" et même dans les listes B.O.N, Tanar l'a également mentionné... maintenant, s'il y en a encore qui commandent, en pensant que cela n'arrive qu'aux autres, et bien tant pis pour eux !

C'est dommage que tabac-online ne renvoie pas au moins une partie de vos commandes, le temps que vous puissiez patienter et qu'eux, de leur côté, puissent savoir ce qui s'est passé... mais hélas, ils n'ont pas confiance en leurs clients... qu'ils ne s'étonnent donc pas si leurs clients n'ont plus confiance en eux à présent !
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Shaar-Lun le Mar 9 Déc 2008 17:43

Oui, j'avais vu le message de janclod sur le tableau, mais apparament personne n'y fait attention donc je le redis..

Effectivement, ce site me semblait sérieux, les cigarettes bonnes (les prix un peu cheros) et les délais excellent, mais depuis que c'est arrivé, je n'ai jamais recommandé (une seule commande) et ce n'est pas près d'arriver!

3 mois maintenant que j'attends mes cartouches, et c'est pas avec la période des fêtes que ça va s'arranger...

++
Shaar-Lun

Messagede sandyko le Mar 9 Déc 2008 19:29

En tout cas, tiens-nous au courant si tu finis par recevoir quelque chose car la dernière fois qu'ils ont eu un problème, tous ceux qui avaient commandé avaient fini par recevoir au bout de 4 mois il me semble... c'est toujours mieux que de ne rien recevoir :clindoeil
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede chester le Dim 14 Déc 2008 12:50

Bonjour, toujours pas eu ma cartouche de chesterfield commandé le 06/10/2008
bonnes fêtes de fin d'année a tous et a toutes et bonne année 2009 .
chester

Messagede DOGLIFE94 le Jeu 25 Déc 2008 18:04

Bonsoir les internautes, toujours pas de nouvelles de ma commande,après 2 mois et +,donc je suis dégouté,en espérant pour vous que le père noël a était généreux ,pour pouvoir recommandé a nouveaux LOOOOOOOL!!!
DOGLIFE94

Messagede Shaar-Lun le Dim 28 Déc 2008 14:02

Salut,

Bon et bien voila, j'ai eu des nouvelles de ma commande, et elles ne sont pas bonnes... Je sais pas comment faire là.. Je vous copie le mail que j'ai reçu hier dans la soirée :

Cher client,

A partir de l´information que nous avons reçu d´Euro-Courier, qui s´occupe des transports de vos commandes. Votre commande numéro 36585 a été arrêté par les douanes de Roissy. Jusqu´a aujourd´hui, malgré de nombreuses tentatives de l´entreprise Euro-Courier, Euro-Courier n´a pas reçu d´informations pour savoir pourquoi les colis ont été arrêtes. Si vous désirez plus d´informations sur votre colis arrêté, vous pouvez contacté la douane de Roissy sur le numéro suivant :

Tel: 33 (0)1 74 37 81 05

Tel. 33 (0)1 74 37 81 06

Si sous désirez plus d´informations, vous pouvez nous contacter.

Cordialement

Tabac-online.eu

Ils m'ont joint une photo de mon colis, avec mon nom & prénom desssus donc c'est bien le mien.. :

Image

Je sais pas quoi faire là :s
Shaar-Lun

Messagede ADMIN le Dim 28 Déc 2008 15:48

La voila enfin la vérité,
depuis tous ce temps qu'il disait qu'il faisait des recherches et que ça pouvait durer 3 mois,,
il savais bien ou elle était car il disent bien que
Jusqu´a aujourd´hui, malgré de nombreuses tentatives de l´entreprise Euro-Courier

le temps et dépassé et faut bien qu'il ce décide a dire la vérité,
bref mêmes cas qu'au début de l'année,
seulement la, il paye bien les taxes de douane, on voit bien l étiquette,
donc qu'elle est le problème ce coup ci ?
pourquoi leur avocat n'arrive pas a avoir de réponse ?
et que compte t-il faire ?
faudrai leur posé la question.

Et aussi appelez la douane et aussi leur demandé pourquoi le colis est bloqué, comme on fait certains membres au début de l année.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Shaar-Lun le Dim 28 Déc 2008 17:04

Je fais ça dès demain (ça doit être fermé aujourd'hui), mais j'espère ne rien avoir à "craindre".

Donc Tabac-Online.eu paye bien les taxes ? Je demanderais des informations aux douanes donc.

Mais comment ça a finis pour les problèmes similaires de l'année dernière ?

Merci,
++
Shaar-Lun

Messagede ADMIN le Dim 28 Déc 2008 21:42

Non rien a craindre, sinon tu aurais déjà reçue une amende,
l'année dernière, il payer pas les taxes, une fois qu'il avais payer, il ont récupéré les colis et tous renvoyé au fur a mesure.
Tu peux le constaté dans les premiers posts de ce sujet.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Retourner vers Commande non reçue au bout de 2 mois et plus