![]() |
|
![]() |

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelle ni de ma commande 36585, ni de tabac-online.eu.
Ma commande composée de 6 cartouches de CAMEL numéro 36585 n'est toujours pas arrivée. Le prix de cette commande est de 190€, et j'ai été débité sans avoir reçu mon colis, j'aimerais avoir une explication claire de la situation.
La commande a été effectuée le 10/09/2008, or nous sommes le 08/12/2008, soit près de 3 mois sans nouvelles de mon colis !
Merci de me faire part de l'avancement de la situation rapidement.
Cordialement,
Cher client,
Nous voudrions tout d´abord nous excuser pour cette situation. Les procedures de la poste pour retrouver les colis perdus sont tres long. Nous avons recontacter notre avocat qui nous a informé qu´il fera tout son possible pour retrouver tous les colis. Lorsque nous saurons quelque chose, nous vous en informerons. Nous pourrons alors voir ce que nous pouvons faire. Veuillez comprendre que nous devons d´abord savoir ce qu´il s´est passé avant de passé au reenvoi des colis etc... Veuillez nous excuser encore une fois et merci de votre comprehension. Nous allons faire tout le possible de notre cote pour que vous soyez satisfait.
Cordialement
http://www.tabac-online.eu

Cher client,
A partir de l´information que nous avons reçu d´Euro-Courier, qui s´occupe des transports de vos commandes. Votre commande numéro 36585 a été arrêté par les douanes de Roissy. Jusqu´a aujourd´hui, malgré de nombreuses tentatives de l´entreprise Euro-Courier, Euro-Courier n´a pas reçu d´informations pour savoir pourquoi les colis ont été arrêtes. Si vous désirez plus d´informations sur votre colis arrêté, vous pouvez contacté la douane de Roissy sur le numéro suivant :
Tel: 33 (0)1 74 37 81 05
Tel. 33 (0)1 74 37 81 06
Si sous désirez plus d´informations, vous pouvez nous contacter.
Cordialement
Tabac-online.eu

Jusqu´a aujourd´hui, malgré de nombreuses tentatives de l´entreprise Euro-Courier

Retourner vers Commande non reçue au bout de 2 mois et plus
Utilisateurs parcourant cette catégorie: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité