defume de Angegardien

Envie d'arreter de fumer?
Géré par janclod.

defume de Angegardien

Messagede janclod » Mar 27 Mai 2008 04:55

bonjour Angegardien,

Comment ça se passe tes premières journées sans clopes?
Avec ou sans subtitutif ?
Signature le tabac va encore augmenter, alors fumez du saumon.....
non seulement vous réaliserez une économie,mais encore vous ménagerez vos efforts,puisque vous trouverez du saumon déjà fumé.
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 150 messages
Plus de 150 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: jps blue

Publicité

Re: defume de Angegardien

Messagede Angegardien » Mer 28 Mai 2008 14:15

Coucou Janclod,

Merci de te soucier de ma santé  :ptdr

Bon je n'ai pas encore complétement arrêter de fumer puisqu'il m'est permis avec le Champix de continuer de fumer la première semaine...

En même temps cela fait mon troisième jour de traitement et je fume déjà largement moins (diminution de 50% de ma consommation habituelle)... En fait, j'ai beaucoup moins "d'appel" clope dans la tête... (certainement du au Champix)

Pour ce qui est des effets secondaires, pour l'instant, rien à signaler (pourvu que ça dur  :clindoeil  )
Signature
"Ne regardez jamais en arrière, ni trop loin devant, mais juste autour de vous ... il s'y promène sûrement un peu d'amour ..."
Angegardien
Plus de 50 messages
Plus de 50 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Re: defume de Angegardien

Messagede janclod » Mer 28 Mai 2008 16:37

Bravo,

ah non ! pas de fumée en regardant le tennis!!!!!

Et que ça continue,bon courage
janclod
Signature le tabac va encore augmenter, alors fumez du saumon.....
non seulement vous réaliserez une économie,mais encore vous ménagerez vos efforts,puisque vous trouverez du saumon déjà fumé.
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 150 messages
Plus de 150 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: jps blue

Retourner vers Arreter de fumer

• Publicité