J'ai arrêté de fumer.

Envie d'arreter de fumer?
Géré par janclod.

J'ai arrêté de fumer.

Messagede Spunamo » Mer 1 Oct 2008 10:13

Bonjour à tous ;)

Je passe de moins en moins sur le forum avec les cours, j'ai une fille en vue tout ça ... et puis j'ai commencé à arrêter de fumer !

ça a commencé Samedi avant dernier, j'ai commencé à discuter avec une jeune fille de mon appartement et à un moment elle me dis : "Dès que je te vois, t'es toujours entrain de fumé."

O_o ça m'a calmé de suite ! Le lendemain j'ai fumé ~ 4 roulées, et le lundi j'avais arrêter. Donc ça fait depuis 10 jours que je n'ai pas tiré une seule taffe ;)

J'ai pas trop les nerfs, je prends un chewing-gum tout les matins et jusque là je vais bien :D

Bonne journée

(Edit : 6ans et demi à fumer, et en trois jours, plus une seule cigarette !)
Signature Image
Spunamo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Publicité

Re: J'ai arrêté de fumer.

Messagede morgane332 » Mer 1 Oct 2008 10:42

:supercontent bravo spunamo.tu as du courage. :apllaudi je t'envie moi aucune volonté.tiens bon pense que tous ici on te soutiens.et bonne drague :ptdr
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: lucky strike,camel

Messagede ADMIN » Mer 1 Oct 2008 20:57

Bonsoir spunamo
Tiens bon  :apllaudi
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro - Camel

Messagede aquilou » Mer 1 Oct 2008 21:29

super ca comme nouvelle :apllaudi

tiens le coup et tu verras toutes les economies que tu feras.
courage le plus dur ce sont les premiers jours et encore bravo a toi :apllaudi
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede thedar » Jeu 2 Oct 2008 18:27

Pour t'encorager, sache que tu as battu mon record sans tabac: 3 jours :ptdr
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Je fume: Gauloises Blondes bleues, Fortuna Red de préférence...

Messagede janclod » Jeu 2 Oct 2008 18:40

courage tout est possible,mais viens quand meme nous voir de temps en temps.

janclod :apllaudi  :apllaudi  :apllaudi  :apllaudi
Signature le tabac va encore augmenter, alors fumez du saumon.....
non seulement vous réaliserez une économie,mais encore vous ménagerez vos efforts,puisque vous trouverez du saumon déjà fumé.
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 150 messages
Plus de 150 messages

Je fume: jps blue

Messagede Spunamo » Dim 5 Oct 2008 09:53

Bonjour,

Merci pour vos messages de soutien.

Demain, ça fera deux semaines que je n'ai pas touché à une seule cigarette !

J'ai pas trop péter les plombs mise à part une fois ou j'étais speed, j'avais froid tout ça .. j'étais mal quoi mais après c'est passé et voilà !

Ce qui est très dur aussi c'est de regarder des films où les gens fument. Là, ça fait péter les plombs grave ^^

voilà, voilà :D

(Sinon je commande toujours et j'en fais un petit commerce mais chuuuuut)

Bonne journée à vous
Signature Image
Spunamo
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede sandyko » Sam 25 Oct 2008 16:41

Salut Spunamo,

Félicitations ! Et courage !

En plus des économies, ça va aérer tes poumons, et progressivement tu te sentiras plus en forme.

J'ai une amie qui a arrêté de fumer : au début, c'était comme toi, c'était difficile de voir quelqu'un fumer et pas que dans les films, c'était surtout dur de voir des gens fumer autour d'elle... elle avait même arrêté le café qu'elle appréciait trop avec la clope.

Cela fait 4 ans qu'elle a arrêté et elle m'a avoué que le corps se désaccoutume réellement qu'au bout de 2 ans (avant le cap des 2 ans, elle avait encore des tentations parfois et était souvent irritable surtout les premiers mois, fallait pas la contrarier, chaud devant !) et que passé le cap des 3 ans, elle était tranquille car plus aucune tentation, elle a même repris le café sans ressentir le manque de la clope qui l'accompagnait avant.

Et depuis, elle est devenu sportive, elle pète la forme !

Je te souhaite donc le même parcours  :salut
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Messagede chotesov » Lun 15 Déc 2008 02:22

pour ceux qui souhaite arreter de fumer voici un comparateur de prix pour un sevrage avec plusieurs metodes !!!!!

Tableau comparatif des prix
    Méthode de sevrage Prix pour 3 mois de traitement
Patchs ou timbres
Sur la base d’un patch 24 heures dosé à 21mg pendant 28 jours,
puis 14mg pendant 28 jours, puis 7 mg pendant 28 jours.

180 €  
Gommes à mâcher
Sur la base d’une gomme dosée à 2mg et la prise quotidienne de 10 gommes
pendant 6 semaines puis 5 gommes pendant 7 semaines.

175 €  
Pastilles à sucer
Sur la base d’une pastille dosée à 1,5mg et la prise quotidienne de 12 pastilles pendant 6 semaines puis 6 pastilles pendant 7 semaines.

260 €  
Inhalateurs
Sur la base de 12 prises quotidiennes pendant 1 mois, puis 6 prises quotidiennes pendant 1 mois, puis 3 prises quotidiennes pendant 1 mois.

1 200 €  
Bubropion
Sur la base de 60 comprimés par mois. Uniquement sur ordonnance.
Non remboursé par l’Assurance Maladie.

280 €  
Cigarettes sans tabac
Sur la base d’une consommation de 20 cigarettes pendant 6 semaines
puis 10 cigarettes pendant 7 semaines.

235 €  
Homéopathie
Sur la base d’une prise de 3 granules 2 fois par jour de Argentum Nitricum,
Nux Vomica, Tabacum, et Gelsenium

50 €  
Aquathérapie
Sur la base d’une cure de 6 jours unique, sans hébergement, en station thermale

Sur la base d’une cure de 6 jours unique, sans hébergement,
en centre de thalassothérapie

350 €

450 €  
Phytothérapie
Sur la base d’un traitement quotidien de : 1 gél. de Café Vert, 2 gél. de Ginko,
2 gél. de Ballote, 1 gé.l de Valériane.

90 €  
Aromathérapie
Sur la base de l’achat d’huiles essentielles de Citron, Géranium odorant et Hélichryse

70 €  
Ordinateur de poche 65 €  
Ouvrages méthodologiques (voir)  de 2,76 à 40,85 €
     Prix indicatif moyen constaté en pharmacie :
Timbres 24h, boites de 28 patchs, dosages à 21, 14 ou 7 mg 60 €
Gommes, 2mg, boite de 96 gomme
25 €
Pastilles, 1,5mg, boite de 12
4 €
Inhalateur, 6 cartouches
12 €
Zyban ®, 60 comprimés
94 €
Cigarettes sans tabac, paquet de 20 cigarettes
3,50 €
Homéopathie, 80 granules
1,80 €
Phytothérapie, 50 gélules
7,50 €
Aromathérapie, flacon de 10ml 11 €  

Infos pris sur http://www.je-veux-arreter-de-fumer.com" onclick="window.open(this.href);return false; ... aratif.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

:salut  :clindoeil  :supercontent
chotesov
Plus de 50 messages
Plus de 50 messages

Messagede wiiidman » Sam 21 Fév 2009 18:00

bonjour,

après avoir essayer d'arreter de multiples fois, j'ai bien compris que l'important était de se sentir pret, ca sert a rien de se dire "tiens, demain j'arrete de fumer", ca n'a aucun sens.
mon problème que j'ai jamais eu envie d'arreter :ptdr
J'essaye d'en trouver la motivation mais je n'arrive pas.
en plus, ma copine fume a coté de moi et n'en a rien a foutre quand je lui fait la remarque
quelle c.....
tout ca pour dire que j'ai les boules de ne jamais m'arreter    :pasbon  :pleure
 tchao.
wiiidman
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede morgane332 » Sam 21 Fév 2009 18:20

:salut
ben j'ai une solution pour  toi .
change de copine et choisi en une qui fume pas :ptdr  :ptdr  :ptdr .
non je plaisante bien sur.
moi aussi je me dis qu'il faudrait arreter,mais mon soucis et que je fais que me le dire.
j'en pense pas un mot.
c'est très dur,j'ai essayé et ben je "petais " les plombs .
mes enfants m'ont redonne une clope :rire

tout ça pour dire que le mieux est de pas commencer.
pour moi c'est trop tard :pleure
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede thedar » Sam 21 Fév 2009 21:40

L'idéal pour arrêter et de le faire à un moment sans prises de tête. C'est surement pour ça que je n'ai jamais arrété et que je ne pourrai sans doute jamais arréter.
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Je fume: Gauloises Blondes bleues, Fortuna Red de préférence...

Messagede ADMIN » Sam 21 Fév 2009 22:06

Bonsoir

Pas simple t'arrêtez, même de diminuer, y a trop de substance chimique qui nous rend accrocs,
ils ont beau etre condamner a payer par moment, ils seront toujours gagnant a nous intoxiquer.
Aucun président d'un grand pays est capable de les mettre a l'amende.
:grognon
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede sandyko » Sam 21 Fév 2009 23:15

Oui, comme tu dis Admin, avec tous ces composants, le bout du tunnel est loin  :pasbon

Et on a beau me dire "c'est une question de volonté", ben demande-moi de me taper un sprint ou d'escalader ce que que tu veux, j'y arriverai plus facilement  :ptdr

Disons que je me dis qu'il faudrait que j'arrête pour l'impact que la clope a sur la santé, mais uniquement pour cette raison car je l'apprécie tellement ma clope ! Et je crois que même sans substances qui rendent accro, j'y serais tout de même accro car lorsqu'on est un fumeur sédentaire, qu'est-ce qu'on fume plus... surtout devant l'ordi  :grognon  Au secours !!!

Et qu'est-ce que je l'apprécie ma cig avec mon café  :rire
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede antoine988 » Dim 22 Fév 2009 11:45

Alors, en cette matinée, j'ai décidé de ramener ma science lol

En réalité, il n'y a qu'une seule substance qui nous rend "accroc" comme vous dites, et cette substance est la bien connue nicotine.
Mais vous n'avez pas totalement tord quant au rôle des substance chimique. D'une part elles donnent un goût plus doux aux cigarettes ce qui les rend beaucoup plus agréable et donc nous l'apprécions. D'autres part certaines, comme l'ammoniaque, accélèrent le transport de la nicotine jusqu'au cerveau ce qui amplifie son effet.
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede ADMIN » Dim 22 Fév 2009 19:46

Je dirai petit doute, mais au fond de moi, je pense vraiment qu'il y a pas que la nicotine car on connais pas toute les subtances ajouter dans la cigarette,
peut etre j'ai tord, mais l'avenir nous le dira peut etre  :clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede sandyko » Dim 22 Fév 2009 22:59

Oui, Admin, j'aurais tendance à penser la même chose car il n'y a pas moins de  2 000 composants dans les cigarettes (certaines en contiennent jusqu'à 4 000) ; et à mon avis, ils ne sont pas là dans l'unique but d'améliorer le goût.

Je suis donc persuadée que la nicotine n'est pas l'unique substance destinée à rendre "accro" le fumeur... pas étonnant que les patchs NIQUITIN et compagnie soient si peu efficaces, pour ne pas dire inefficaces  :ptdr

--EDIT--
Comment la cigarette vous rend accros ?
Dépendance, un mot qui fait si peur. Elle donne tout autant de fil à retordre au fumeur repentant, qu'au chercheur avide d'en démêler tous les mécanismes. Le tabac, c'est plus de 4 000 substances par bouffée. Jusqu'alors, seule la nicotine était accusée de nous rendre accros. Aujourd'hui preuve est faite qu'elle est loin d'être la seule responsable.[...]

Dépendance ne rime pas qu'avec nicotine

Des expériences menées sur les animaux à l'aide d'injection de nicotine reproduisent peu ou mal le phénomène de dépendance tabagique observé chez les fumeurs. Les scientifiques en sont sûrs, la nicotine n'est pas le seul composé contenu dans la fumée de cigarette induisant une dépendance.

La dopamine, hormone du plaisir libérée dans le sang sous l'influence de la nicotine finit toujours par être dégradée. Mais des chercheurs ont identifié dans la fumée de cigarette deux substances : l'harmane et le norharmane, capables de bloquer les molécules chargées de dégrader la dopamine dans le sang. Si la dopamine reste plus longtemps dans le sang, la sensation de bien-être procurée par la cigarette se prolonge elle-aussi. La nicotine agit donc en synergie avec l'harmane et le norharmane. La fumée de cigarette contient plus de 4 000 substances. Combien d'autres molécules interviennent de près ou de loin dans les processus de dépendance ? La réponse n'est sans doute pas pour tout de suite…

Source : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/" onclick="window.open(this.href);return false; ... ent_02.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede jacques-26 » Jeu 24 Déc 2009 20:48

je ne fume plus depuis 12 ans maintenant cela ne m'a posé aucun soucis
mais pour les economies je repasse !! car j'achete les clopes de mes enfants
pour cela que je suis sur ce forum
et j'en suis bien content
joyeux noël a tout le monde
:clindoeil
Signature tout se consume lentement mais surement
jacques-26
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro gauloises rouges et tout ce qui se fume

Messagede coralie0510 » Dim 29 Aoû 2010 02:01

up!

12 jours sans tabac pour moi
suite a une hospitalisation en urgences pour un pneumothorax, en principe je fume par la fenêtre a l hopital mais en pneumo on est juste un peut en pneumo koi! avec de l oxigéne et des cancereux autour, j avais pas envie de tout fair sauter! puis repos total, donc voilà, je me retrouve patchée et j'ai doublé ma dose de café!!! c pas simple mon homme fume alors!
l oseur de fumée fraiche d une cicarette qui est en train d etre fumée me fait envie, kan mon homme rentre apres avoir fumer sa me donne plutot envie de gerber.
je vais continuer les commandes pour lui jusqua se que le cancer l attrape , c est un vrais sapeur!
voilit voilou
coralie0510
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede morgane332 » Dim 29 Aoû 2010 07:41

bon courage coralie.
ça doit etre dur.
on est derriere toi,et  pour ton mari tu lui colles un patch  :rire
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Vous en pensez quoi? moi j'ai réussi...

Messagede laurenceetmichel » Mer 22 Déc 2010 19:46

Bonjour,
J'ai personnellement arrêté de fumer grâce à la clope électronique.
Pour une cinquantaine d'euros, j'ai laissé tomber la clope depuis 3 mois et ceci sans manque.
perso je trouve ça formidable
j'ai trouvé un site pas trop cher et ils on l'air sérieux (commande reçue en trois jours).
http://www.pharmacig-fr.com
laurenceetmichel
Vendeur Escrocs
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: pharmacig

Messagede ADMIN » Mer 22 Déc 2010 21:04

Bonjour faux client et vendeur de ce site.

Avant d'aller plus loin, faut que j'explique a tout le monde pourquoi je dis ça.

Voici le whois de ton site : http://whois.domaintools.com/pharmacig-fr.com
Domain pharmacig-fr.com

Date Registered: 2010-11-9
Date Modified: 2010-12-9
Expiry Date: 2012-11-9

DNS1: spit.free-h.org
DNS2: vicky.free-h.org

Registrant
   Michel Faure    laurenceetmichel@hotmail.com
   ctra d'arinsal n, 34 pb1
   AD400 La Massana
   Andorra

Donc ton mail et le même que celui de ton inscription sur le forum laurenceetmichel@hotmail.com
Ton ip sur le forum est aussi de andorre que confirme le whois.

Donc tu viens faire de la pub pour ton site et tu te fais passer pour un soit disant client qui aurais arrêté grâce a ce site  :ptdr
Tu nous prendre pour des cons ?  :grognon
bin voilà, le con vient de griller ton site de merde car la clopes électronique est une connerie inventé a vous gratter dans votre porte feuille et toi par dessus le marché tu essaye de gagner ta vie avec ça ?
Change de travail et de tactique car t'es grillé dans la connerie michel  :pasbon
Ferme ton site, il est mort avant d'être née et ton témoignage s'appelle une escroquerie tout comme ton site pharmacig-fr.com  :pasbon
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede jacques-26 » Mer 22 Déc 2010 21:12

ce n'est vraiment pas bien de mentir laurence

:clindoeil
Signature tout se consume lentement mais surement
jacques-26
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro gauloises rouges et tout ce qui se fume

Messagede FrenchKiller » Jeu 23 Déc 2010 16:41

A la limite, il ce serait présenter et présenter ces produits sa aurait été un peu mieux pour la pub mais bon il a préférer commencer par essayer de nous entuber donc ..  :bucher  :bucher  :bucher
FrenchKiller
Modérateur TNT
Modérateur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Messagede janclod » Jeu 23 Déc 2010 17:52

ils vendent peut etre des machines à entuber

:bucher  :bucher
Signature le tabac va encore augmenter, alors fumez du saumon.....
non seulement vous réaliserez une économie,mais encore vous ménagerez vos efforts,puisque vous trouverez du saumon déjà fumé.
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 150 messages
Plus de 150 messages

Je fume: jps blue

Suivante

Retourner vers Arreter de fumer

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message