je commence le champix ce soir

Envie d'arreter de fumer?
Géré par janclod.

je commence le champix ce soir

Messagede aquilou » Ven 21 Nov 2008 17:35

c'est murement decide je vais arreter de fumer etdes ce soir je commence le champix

comme il faut que je me donne une date pour stopper tout ce sera vendredi prochain.

on va suivre le descriptif sur la boite et ce soir un cacher apres le repas du soir.

car je ne sais pas vous mais depuis que j'achete mes clopes sur internet je trouve que je fume d'avantage alors on va essayer de tout arreter avant une cata. :pleure

je vous tiendrais au courrant de ce qui se passe et comment je gere tout ca au fur et à mesure :supercontent
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Publicité

Re: je commence le champix ce soir

Messagede janclod » Ven 21 Nov 2008 19:42

on ne peut qu'encourager une telle initiative
dans le temps et dans la durée.
ce qui me chagrine c 'est que je ne voudrais pas déplorer la disparition du fofo d'une modo si active et pertinante.
Et que va devenir pepette sans nous

Donc nous t'accompagnons dans ta démarche,et espérons avoir ta présence sur le fofo?

Que deviendrions nous sans tes merveilleuses préparations de pates .

D'ailleurs je ne voudrais pas cafter mais certains(es) te nomment : millepates :apllaudi
bein entendu
signé illisible :rire
Signature le tabac va encore augmenter, alors fumez du saumon.....
non seulement vous réaliserez une économie,mais encore vous ménagerez vos efforts,puisque vous trouverez du saumon déjà fumé.
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 150 messages
Plus de 150 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: jps blue

Messagede aquilou » Ven 21 Nov 2008 21:22

mais j'ai pas l'intention de vous quitter vous allez me supporte encore longtemps c'est pas parce que j' arrete de fumer que je dois plus venir ici. :ptdr

ma drogue sera la fofo et le tchat box voillou :salut
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede aquilou » Ven 21 Nov 2008 23:07

j'ai pris mon premier cachet ce soir et déjà j'ai moins envie de me geter sur une cigarette et moi qui ai l'habitude de veiller tard j'ai envie d'aller au lit. je sens que je vais bien dormir, super ca. :supercontent

je suis encore là a vous enquiquiner et oui :you
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede sandyko » Ven 21 Nov 2008 23:42

Salut la miss !

Alors là, tu as tous mes encouragements et mon admiration !  :apllaudi

Car même si le champix est réputé efficace par rapport à d'autres produits pour stopper la cigarette, faut déjà sauter le pas !

Car qui, d'entre nous, ne s'est pas dit plus d'une fois "franchement, faudrait que j'arrête de fumer" ? Mais, entre se le dire et décider de le faire, y a un fossé !

Moi, si un jour j'essaie d'arrêter de fumer, faut que je commence par arrêter le café,
car café sans cigarette, ça n'existe pas chez moi, le café c'est sacré et me faut ma cig avec sinon c'est pas un café ! et oui le café aussi est une drogue  :clindoeil

Comme toi Aquilou, depuis que je commande mes cigarettes sur mes 2 sites favoris (ce qui m'évite donc d'aller claquer mes sous au tabac du coin), oui j'ai tendance à fumer plus car je vois le stock que j'ai et donc suis moins raisonnable car je sais que je ne vais pas manquer de clopes et je me freine pas... déjà qu'être devant l'ordi ça me fait fumer 2 fois plus que lorsque je looke un film ou autre.

Depuis, j'essaie de ne pas dépasser les 10 cigs/jour ce qui était ma moyenne avant, après j'ai eu tendance à passer à 1 paquet/jour et là je suis redescendue à une moyenne de 15 cigs/jour.

Oui tu nous raconteras au fil des jours comment tu gères, car c'est toujours mieux de lire un témoignage sur l'utilisation concrète d'un produit que de lire les infos générales.

Tu nous diras si ça donne plus la fringale pour compenser le manque de la cig ou si justement le champix t'aide à gérer cela.

Petite question car je n'ai jamais tenté le champix : quand tu te mets à le prendre, est-ce que tu dois tout arrêter dès le début au niveau clopes ? Où tu peux le faire progressivement pendant que tu prends le champix ?

Allez courage la miss !
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Messagede fanfou65 » Sam 22 Nov 2008 09:14

bonjour
bon courage a toi tu as une excellente idee
idee que j avais eu moi aussi.
je suis alle me le faire prescrire et au bout d une semaine j ai du abandonner meme la dose minimum trop fort on aurais dit un zombie je dormais tout le temps..........
bon courage :apllaudi
fanfou65
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: chesterfield rouge paquet 25

Messagede aquilou » Sam 22 Nov 2008 11:12

pour repondre a sandyko on a  le choix pour arreter entrele 8eme jour et le 14eme, j'ai choisi le 8eme car on passe à un milligramme. pendant ce temps on peut continuer à fumer mais je pense quele champix doit donner moins envie par exemple ce matin pas de cigarettes du tout.

là je prend juste un cachet et je commence les deux cachets par jour le 4eme jour, un le matin et un le soir.

je suis pas un zombie au contraire je suis en pleine forme mais je dois avouer queje dors mieux avec le champix et moi qui ait des diifcultes pour dormir c'est bienvenu ca rmeme avec des cachets parfois je ferme  pas l'euil de la nuit.

et puis quand je dors je pense pas a fumer :supercontent

première clope et aucune sentation de paisir comme avant j'ai meme pas fume jusqau"au  bout
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede sandyko » Dim 23 Nov 2008 00:14

Merci Aquilou pour toutes ces précisions.

Ah ok, donc le champix provoque un peu un effet "d'ecoeurement" sur la clope (je fais allusion au fait que tu avais même du mal à finir ta clope)

Et par contre, tu me diras plus tard, car là c'est au tout début, si ça provoque la fringalle  :clindoeil

Bon, déjà je retiens deux points positifs : le champix diminue la sensation de manque et a un effet "sedatif" le soir, ce qui n'est pas n'est pas négligeable quand on sait qu'en général on est irritable quand on décide de s'arrêter de fumer  :supercontent

Fanfou,
Je viens de lire ton témoignage : je me rends donc compte que ce que j'avais pu lire sur certains effets du champix sont vrais sur certains individus... moi, avec la chance que j'ai, je suis sûre que ça me ferait le même effet que toi !

Mais bon, je vais suivre l'expérience d'aquilou de très près pour voir également ce que ça donne  :clindoeil
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Messagede aquilou » Mer 26 Nov 2008 18:57

comme quoi on peut se tromper et bien puisque je suis mytho vous vous debrouillerez très bien sans moi

alors tchao à tous, desolée mais je reste pas sur un forum ou je me fais traiter de mytho car je dit tout haut ce que certains pensent tout bas. et là je suis bien sympa mais il y a des choses que je laissepas passer j' ai pas 14 ans mais 48 alors pas de leçons a recevoir de personne.

de toute façon j'arrete la clope et comme je ne tiens plus a avoir de clopes chez moi et bien tant pis je ne viendrai plus sur ce forum.

puisque les vérites ne sont pas toute bonnes a dire et bien j'ai ete contente de parler et de faire la connaissances de certaines personnes mais là trop c'est trop je rends mon tablier.

la myhto du fofo vous souhaite bonne chance et surtout de plus vous faire avoir par les arnaqueurs du net
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede aquilou » Ven 28 Nov 2008 11:10

9 IEME JOUR DE CHAMPIX

j'ai commence les cachet à 1 mg ce matin.

depuis 3 jours j'ai du mal a finir les cigarettes et je dois leséteindre, je supporte pas le gout. et ce matin impossible de fumer ma cigarette apres le petit dej.

j'ai ancun effet secondaire, j'ai pas la fringale, je suis pas énervée du tout au contraire je suis très zen, j'ais pas mal au ventre, et je dors très bien, je fais pas de reves étranges.

demain termine la clope car il faut fixer un jour et c'est pour demain. j'ai vire toute les cigarettes de chez moi et j'ai meme constate hier que j'avais pas trop fume.
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede aquilou » Ven 28 Nov 2008 11:34

j'ai oublie de dire qu'entre la secu et ma mutuelle on me rembousera 190 euros pas mal à moi de trouver une pharmacie moins chere puisque c'est un prix libre. et  du coup ca fonctionne pour 2008 et pour 2009.
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede llibertat » Ven 19 Déc 2008 12:27

Le champix ça a l'air très efficace .....même mon médecin traitant a arrêter de fumer avec ça !

Me suis acheter des gommes niquitin doser a 4mg de nicotine hier , je teste depuis tout a l'heure , c'est pas histoire d'arrêter (pour l'instant) mais de ralentir ma consommation de tabac .
llibertat
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede ADMIN » Ven 27 Fév 2009 15:02

Bonjour a tous

Bon aquilou m'as dit par émail qu'elle n'as pas réussi avec le champix et qu'elle continuer de fumer.
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: Marlboro - Camel

Retourner vers Arreter de fumer

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message