je ne suis pas content

Envie d'arreter de fumer?
Géré par janclod.

je ne suis pas content

Messagede janclod » Lun 16 Juin 2008 07:17

Angegardien, ce serait super si tu nous tenais au courant de tes progrès,

Abientot de tes nouvelles

janclod
Signature le tabac va encore augmenter, alors fumez du saumon.....
non seulement vous réaliserez une économie,mais encore vous ménagerez vos efforts,puisque vous trouverez du saumon déjà fumé.
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 150 messages
Plus de 150 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: jps blue

Publicité

Re: je ne suis pas content

Messagede Angegardien » Mar 17 Juin 2008 08:35

Arff oui c'est vrai méa culpa.... Mais vu que je vais retravailler la semaine prochaine, je règle certains trucs avant.... Pis en plus je me suis pris la tête pour faire un blind test sur mon site (que j'ai toujours pas réussi... :ptdr D'ailleurs si une âme charitable qui s'y connait en java, je veux bien qq cours  :ptdr )

Bref, promis janclod je ferais mon premier topo cet après-midi ou au pire demain  :clindoeil
Signature
"Ne regardez jamais en arrière, ni trop loin devant, mais juste autour de vous ... il s'y promène sûrement un peu d'amour ..."
Angegardien
Plus de 50 messages
Plus de 50 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Re: je ne suis pas content

Messagede janclod » Mar 17 Juin 2008 08:46

alors super pour le boulot,
pour le blind (lol) ce truc m'est inconnu,je suis un éternel vieux débutant'et j'apprends tout les jours
Cordialement
janclod
Signature le tabac va encore augmenter, alors fumez du saumon.....
non seulement vous réaliserez une économie,mais encore vous ménagerez vos efforts,puisque vous trouverez du saumon déjà fumé.
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 150 messages
Plus de 150 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: jps blue

Retourner vers Arreter de fumer

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message