tabac-export.com, cheap-tabac.com, tabac-promo.com

Les sites et autres qui pratique l'escroquerie.
Règles de la section
Danger, ne jamais commander chez eux.

tabac-export.com, cheap-tabac.com, tabac-promo.com

Messagede ADMIN » Dim 25 Avr 2010 20:58

Dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous,

Je cherche des témoignages de ce site http://www.tabac-export.com et http://www.cheap-tabac.com et http://www.tabac-promo.com
afin de savoir si au moins un client as bien reçue.
Car j'ai vu que des témoignages de non reçue depuis 2 ans et malgré qu'il y en as peu, je commence a me demander si ce site arnaque pas.
Merci. :clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro - Camel

Publicité

Re: http://www.tabac-export.com

Messagede titania » Sam 10 Juil 2010 16:45

bonjour,
je viens moi aussi de commander et de me faire arnaquer par tabac export,dommage que je n'ai pas lu votre forum avant...J'ai voulu acheter 2 cartouches Malboro(42 €,frais de port gratuit) et là,même situation que l'un des témoignages de votre forum:le formulaire bug,je contacte le site par mail:"pas de chance,réessayez demain,le traffic sera moins dense"...J'ai donc réessayé 2 fois,toujours pas de mail de confirmation de commande mais je consulte mon compte bancaire:environ 120€ qui ont disparu!panique,je recherche des témoignages et je tombe sur votre forum,que je tiens à remercier pour les informations précises fournies,qui ,j'espère,m'aideront à récupérer mon argent,ou du moins une partie.Ne possédant pas d'assurance avec ma banque,je vais contacter Art of net(encore merci à vous)et relancer tabac export,dont je n'attends pas grand-chose,vu vos témoignages.J'ai déjà exigé un remboursement,j'attends leur réponse,à mon avis,ce sera long...Je n'ai même pas de trace de ma commande,au moins,le vendeur ne pourra pas rejeter la faute sur les douanes,enfin,tout ça me dégoute,déjà que je galère,ces escrocs me vident mon compte.Je ne lacherai pas l'affaire et je vous tiens au courant de la suite,merci ,merci,merci pour vos conseils,qui me redonnent un semblant d'espoir.Dire que je croyais avoir trouvé moins cher que mon site habituel(au plaisir de vivre)et là,je me retrouve dans une arnaque pas possible!
titania
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: winston,malboro,LM

Messagede ADMIN » Sam 10 Juil 2010 17:02

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum TNT titania,

Merci pour ton témoignage car ça confirme qu'il ne faut pas commander sur ce site a haut risque.
Tu as raison d'avertir artofnet comme ça il vous vous remboursez et le viré de chez eux.
Je pense que artofnet attends d'avoir plusieurs témoignages pour bloquer leur compte et pouvoir vous remboursez.
Il faut savoir que les systèmes de paiement comme eux attendent en général 3 mois avant de leur versé l'argent,
comme il y a un problème avec un client, il demande au vendeur de réglé le soucis, s'il le fait pas, il est en droit de remboursez le client :clindoeil

Le soucis comme tu dis titania, c'est qu'on commande sur le net car nous n'avons pas les moyens d'aller au tabac et en plus dans des cas comme ça et si on as la chance d'avoir un moyen de récupéré notre argent, souvent c'est long et usant moralement pour la plupart d'entre nous.
Mais on est la pour vous soutenir et lutter contre l'arnaque et les plans louches.
Ce que l'état n'est même pas capable de faire a part nous taxer et nous raconter des mensonges, car si on en est la aujourd'hui, c'est bien de sa faute  :pasbon
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede titania » Sam 10 Juil 2010 20:52

:grognon merci pr ta réponse rapide.Je viens de dénoncer cette arnaque sur "le petit annonceur",site d'annonces diverses qui fait une pub active pr Tabac export,c'est par eux que j'ai obtenu l'adresse de ces voleurs,je tiens à avertir les autres consommateurs et prévenir le site d'enlever l'annonce.De plus,le petit annonceur recommande un second site de tabac,que j'ai reconnu dans votre liste rouge.J'ai relu mon contrat bancaire et il semble que j'ai souscrit une assurance en 2008,renouvelée automatiquement chaque année,j'en saurais plus lundi avec mon conseiller,encore merci pr cette aide inespérée,c'est une excellente idée de transformer une mauvaise expérience en un forum constructif,sérieux et désintéressé.Bravo pr votre travail,bonne continuation,je vous tiendrai régulièrement au courant de la suite des évènements.
titania
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: winston,malboro,LM

Messagede ADMIN » Sam 10 Juil 2010 20:56

:supercontent
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede louloutte » Dim 11 Juil 2010 17:28

Coucou a tous,

Voici leur réponse :

oui je comprends bien que vous ne soyer pas contente  mais ici nous ne maîtrisons pas toujours ce qui ce passe dans votre pays  et une grande partie de notre personnel est déjà en vacances  dès que le manager revient  nous lui communiquerons

cordialement

Phuong

Et bien voilà  :pleure
louloutte
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: gauloises

Messagede ADMIN » Dim 11 Juil 2010 18:01

Coucou louloutte,

Bon, si le manager est en vacances et qu'il n'as pas remboursé avant de partir comme il l'avais dit,
c'est pas bien.
Donc c'était bien un employé qui nous as fait un délire avec les lois, je pense qu'on va en reparler plus tard de ce délire.
Bref, il te reste plus qu'a patienté encore et encore. Courage  :clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede louloutte » Dim 11 Juil 2010 18:23

merci admin y a plus qu'a patienter :chagrin
louloutte
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede sandyko » Dim 11 Juil 2010 21:11

Le manager est en vacances, ouais, ça peut être un prétexte aussi ! Genre enchaîner prétexte sur prétexte pour te faire tourner en rond... enfin, tu verras bien, mais j'y crois plus trop là.

Et au vu du témoignage de Titiana, je me dis que ce site a vraiment sa place dans ce sujet Attention arnaque  :pasbon
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Messagede FrenchKiller » Lun 12 Juil 2010 15:28

Je pense la même chose que sandy et cela depuis le début  ..  :pasbon

Sa sens l'embrouille a 100m ..  :pasbon
FrenchKiller
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Messagede Ladyhawk » Mer 4 Aoû 2010 00:08

Bonsoir

je viens de lire tous vos témoignages. Malheureusement pour moi cela fait 2 mois que j'ai passé commande sur un site : cheap-tabac.com. et que je me bat pour savoir où est mon colis.
J'ai eu droit au fameux "commande non finalisée pour cause de site surchargé ,merci de recommencer ultérieurement" : là j'ai eu un doute et je me suis abstenue et attendu de voir si mon compte allait être débité

Je vous le donne dans le mille... Il l'a été . J''ai donc envoyé un mail et obtenu pour réponse que "la plateforme été débordée". Et patati et patarta,  il en va ainsi depuis donc plus de  2 mois maintenant !!!
Je n'ai droit qu'a des réponses bâteaux ( cf copies de notre jeu questions-réponses ci dessous )et je viens de constater beacoup trop de similitudes entre leur réponses et celles de tabac export.
A moins d'un raté de ma part, je n'ai pas vu ce site dans votre liste noire alors n'hésitez pas à l'ajouter, cela évitera à d'autre de se faire avoir, si quelqu'un a des infos sur ce site qui pourraient me rassurer je suis preneuse; mais là, j'avoue j'y croie plus !!!! Sniff

En tout cas, je ne lacherais pas l'affaire et je vais tout faire pour leur pourrir la vie sur tous les forum que je pourrais trouver: j'ai fais des captures écran lors de la validation de la commande, copie  et sauvegarde de tous nos échanges mails depuis le début.

En tout cas, je suis contente pour Louloute et Mary que les choses se soient arranger même si ce n'est pas encore fini pour la 1ere. Par contre, je ne sais pas si je donnerais comme l'une d'elle mon IBAN complete sachant que si ces mecs sont des arnaqueurs ils peuvent tout faire et peut être même sans servir impunément..A suivre donc

Pour info lors de la confirmation de ma  commande, il s'affichait :

Moyen de paiement
Paiement par carte bancaire via secur@PAY

alors que pour beaucoup je vois qu'il s'agit artofnet, s'agit-il de la même chose ?

Bonne soirée à tous

_________________  extrait  de mes questions-réponses avec cheap-tabac.com    ____________

livraison de ma commande
Sujet ouvert le : 23/06/2010 par I F
Ticket n° 7l3D0W1s8t1v7o

I F
Le : 23/06/2010 - Statut : Ouvert -  Livraison et paiement -
Bonjour
Je viens d'aller sur mon compte afin de voir le suivi de ma commande N°630 et constate que vous préciser maintenant que le délais de livraison est variable de 10-15j à 5 semaines; ceci n'était pas mentionner lors de la saisie de commande.

Or, ma commande du 4 Juin, n'a été, à priori, prise en compte que le 14 juin soit tout de même 10 jours plus tard (et donc de retard !) et suite à ma réclamation pour avoir vu mon compte bancaire débité alors qu'un mail m'avait indiqué cette commande non finalisée (un problème d " affluence" sur votre site") et invité à la réitérer (ce que je n'ai pas fait heureusement puisque finalement elle avait bien abouti).

Pour en venir au fait, j'aimerais savoir quand je vais recevoir cette commande car j'avoue finir par avoir des doutes sur le sérieux de votre socièté suite aux alléas qui se multiplient et qui me font me demander si je verrai un jour " la couleur" de ce colis. Je pars en vacances le 05 juillet et aimerais bien l'avoir reçue avant. Je précise que celle-ci est ma 1ere commande et que tout ceci ne m'incite pas vraiment à vouloir réitérer l'expérience.

Cordialement

Mll FRXXX

Administrateur
Le : 26/06/2010 - Statut : Ouvert -  Question avant achat -

Bonjour
Oui c'est vrai nous avons beaucoup de retard pour la France   la plate forme ici est en plus surchargée  , merci pour votre patience et sachez que nous faisons au mieux
Cordialement

Uyen

I F
Le : 26/06/2010 - Statut : En cours -  Question avant achat -
Bonjour,

Je comprends très bien qu' on puisse avoir une surcharge de travail qui entraine des retards. Pour autant, je trouve votre réponse bien succincte et standardisée, elle ne répond pas vraiment aux questions posées.
Je reformule donc :
lorsque j'ai correspondu avec votre société il y a au moins 2 semaine pour signaler le débit sur mon compte de ma commande pourtant signalée auparavant non finalisée - débit qui lui n'a pas mis 1mois avant d'être effectué d'ailleurs - on m'a assuré mon colis préparé et même expédié puisqu'on ne pouvait plus du coup y apporter une modification que j'y demandais.

Alors "Oui !", je vous le demande encore : quand est-il exactement? Mon colis est-il vraiment parti ou est-il encore chez vous? Puis-je espèrer le recevoir avant mon départ en vacances ?

Administrateur
Le : 26/06/2010 - Statut : Ouvert -  Question avant achat -

Bonjour

Vous devez comprendre que c'est le week end et ici je n'ai pas les éléments pour vous répondre de façon précise  aussi j'ai fait une note  pour le service de la logistique et je fais uivre  pour lundi  reprise du travail du service concerné

Cordialement

Uyen

I F
Le : 26/06/2010 - Statut : En cours -  Question avant achat -
Merci

je comprends tout ça ne vous en faites pas.
Je compte donc sur vous pour me tenir rapidement au courant de "l' état" réelle de ma commande car lorsque je vais sur mon suivi elle est signalée par votre société comme " finisée".

Bon Week-end et à bientôt...

Cordialement
Mll F

Administrateur
Le : 30/06/2010 - Statut : Ouvert -  Question avant achat -
Bonjour,
cher client nous effectuons des recherches nous reviendrons vers vous pour vous communiqué les résultat de notre recherche.

Bonne journée

______En attente de nouvelles de votre part...
Sujet ouvert le : 30/06/2010 par I F   Ticket n° 7k8z9l4k3e0k5UCommande n° : 630

I F
Le : 30/06/2010 - Statut : Ouvert -  Livraison et paiement - BonjourComme indiqué dans mes précédents mails, je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande et fin de semaine dernière on me dit qu'il y a du retard au niveau de votre plate-forme et que c'est pour ça qu'elle n'est pas encore traitée, je pourrais le croire si ce n'était pas contracdictoire avec le statut figurant sur mon compte en ligne de la dite-commande (dont voici un copié-collé) et qui confirme ma commande comme "expédiée". Alors que dois-je penser? Qu'elle est encore chez vous? Qu'elle est expédiée ? Que je me suis fait avoir par un de ces nombreux sites-arnaques dont on parle sur les forums? Pourtant, à priori, vous ne faites pas partie des "heureux cités" au banc des accusés, et même au contraire il m'a semblé voir votre nom , 1 ou 2 fois cités comme "site sérieux".Afin que je fasse dans recherche et écarter la possibilité de la perte de mon colis par la poste, pourriez-vous me confirmer à laquelle des 2 adresses indiquées vous avez expédié mon colis ( elle n'ai pas visible sur le suivi de commande).Avec mes remerciements et malgré tout le bénéfice de ma confiance ...                                       Dans l'attente, Cordialement  Mll F

Statut de la commande :04/06/2010 Enregistrée 14/06/2010 Finalisée Bonjour Cher client votre commande à été expédiéen général nos client reçoive leurs commandes au bout de 10 à 15 jour, il arrive cependant que certain de nos client reçoive leur commande jusqu' a 5 semaine aprés la commande bonne journée l' equipe cheap-tabac

AdministrateurLe : 30/06/2010 - Statut : Ouvert -  Question avant achat - Bonjour,cher client nous effectuons des recherches nous reviendrons vers vous pour vous communiqué les résultat de notre recherche.Bonne journée

toujours en attente de livraison
Sujet ouvert le : 07/07/2010 par I F Ticket n° 8W5n1i8n3l0F7tCommande n° : 630

I F
Le : 07/07/2010 - Statut : Ouvert -  Livraison et paiement - Bonjour      et désolée de vous contacter une nouvelle fois au sujet de cette commande.En effet, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, ni colis, ni nouvelles de votre part comme promis dans votre dernier mail.Je vous ai demandé très récemment de me confirmer l'adresse de livraison dont vous aviez tenu compte puisque je vous spécifiais 2 adresses différentes comme le permet votre site ( 1 pour adr. de facturation et 1 pour adresse de livraison); ceci afin d' effectuer des recherches sur ce colis qui semble être parti de chez vous depuis ....- depuis quand exactement je ne sais pas! - et en tout cas jamais arrivé jusqu'à moi.On est malheureusement loin de la livraison en 10 jours promis quant on arrive sur votre page d'accueil.Je vous serais donc très reconnaissante de m'apporter quelques éclaircissements quant à la situation actuelle afin de savoir si je recevrais un jour ce colis ou si je suis malheureusement tombé sur un des ces "sites-arnaques" dont tout le monde parle; ce que je me refuse à croire vous concernant malgré tous les aléas que je vis pour cette 1ere commande .CordialementMll F

AdministrateurLe : 10/07/2010 - Statut : Ouvert -  Question avant achat - Bonjour, Cher clientAvez vous essayé de vous renseigner auprés des services postaux de votre pays?Quelle sont les loi de votre pays en matiére d' importation de cigarettes ?Nous vous comfirmons que chaque commande est envoyé à l' adresse de livraison mentionné lors de votre commande.Cordialement bonne journée Note information comfirmation :Vos commandes ont été expédiée le délai de réception est en général de 10 à 15 jours mais il arrive que certain de nos client reçoive leur colis au maximum jusqu' a 5 semaine aprés leur commande lorsque les services postaux passeront chez vous merci de signer le bon de réception,CORDIALEMENT

I F
Le : 03/08/2010 - Statut : En cours -  Question avant achat - Bonjour,je viens de rentrer de vacances et de prendre connaissance de votre réponse à ma demande de confirmation de l'adresse à laquelle vous auriez expédié mon colis ( sur les 2 mentionnées lors de ma commande- 1 pour facturation et 1 pour expédition - ).Je constate qu'une fois encore vous ne répondez pas directement à ma demande et me renvoyez vers les services postaux, ce qui m'est impossible car d'une part je ne suis toujours pas sûre de l'adresse que vous avez utilisé; d'autres part je n'ai pas le n° de suivi de colis dont vous devez être en possession et que beaucoup de sociétés transmettent, à toutes fin utiles, par la suite au client final.De plus, sur votre site, vous mentionnez utiliser les services des sociétés privées telles que DHL, Fedex, UPS et Air mail ( travaillant moi-même avec celles-ci, je suis bien placée pour savoir qu'elles aussi permettent un très bon suivi), et là c'est donc vous qui êtes le mieux placé pour vous renseigner auprès de celle commissionnée pour ma commande. De plus, vous me renvoyez, de façon détourner, " la faute" en me demandant si je connais les lois de mon pays en matiére d' importation de cigarettes.Pourtant, en tant que vendeur,c'est vous qui n'êtes pas sans ignorer les lois des pays d'expédition que vous proposez dans votre liste et avertir, s'il y a lieu, l'éventuel acheteur de l'impossibilité de faire aboutir sa commande.Dans le cas contraire, vous induisez volontairement le client dans l'erreur, et c'est donc en toute impunité que vous en avez débité le montant sur mon compte ( à peine 48H après... même les 3 Suisses et la Redoute ne sont pas aussi rapides !!!)Depuis 2 mois, vos mails sont tellement standardisés et impersonnels qu'ils pourraient s'adresser à n'importe lequel de vos clients et ne répondent jamais concrètement à toutes mes questions; à croire qu'à chacune vous ou un programme informatique a une formule type à apporter.En conséquence, je crois comprendre que je ne dois attendre aucune démarche de votre part ni pour la recherche de mon colis ( qui ne m'arrivera vraisemblablement jamais!), ni pour son éventuel remboursement. Espérant encore que tout ceci n'est qu'un fâcheux malentendu et que vous saurez enfin m'apporter les réponses qui permettraient d'éclaircir toute cette affaire.Cordialement

Et voilà aujourd'hui leur dernière réponse en date :

Administrateur
Le : 03/08/2010 - Statut : Ouvert -  Question avant achat -
Bonjour
Pour votre information nous travaillons avec VNPT
Une société de transport qui fonctionne trés bien.
Pouvez vous nou donner les renseignement demandé connaissez vous les standard de la législation de votre pays en matiére d' importation de cigarette

merci de nous tenir informer

Si vous avez d' autres question n' esitez pas entre temps nous continuons nos recherhes pour votre colis

Cordialement

Désolée pour cette lecture fastidieuse mais voilà où j'en suis et si ça peut servir à certains....
Ladyhawk
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Malboro - Royal - Camel

Messagede ADMIN » Mer 4 Aoû 2010 00:57

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum TNT

Merci pour ton témoignage.
C'est bien le même vendeur, J'en parle ici

Pour artofnet, faut savoir si tu es passé par leur site quand tu as payé, c'est simple, tu appelle ou envoi un mail a artofnet pour savoir.
Mais si je me trompe pas, les deux sites passe par artofnet.

Il serait temps que le vendeur passe si c'est pas un escroc, car je sais qu'il est déjà passé lire ce sujet et qu'il devrait prendre mes consignes en compte car répété les mêmes phrases bateaux a plusieurs clients qui ne reçoivent pas, sa commence a mettre des doutes sur son sérieux. :pasbon
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Re: http://www.tabac-export.com et cheap-tabac.com

Messagede Ladyhawk » Mer 4 Aoû 2010 21:43

Bonsoir

merci pour ta réponse.
Je vais entamer de mon coté des démarches plus agressives auprès du vendeur et lui demander le remboursement de ma commande car renseignement pris auprés de la poste aujourd'hui, tout colis envoyé en International a forcément un N° de suivi qui permet de le retrouver donc son excuse ne tient pas et je penche plus pour une arnaque que pour un problème de douane :pasbon
En tout cas , je vous tiendrais au courant des échanges à venir et peut être que d'autres s'y reconnaîtront.

@+
Ladyhawk
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede ADMIN » Jeu 5 Aoû 2010 14:56

Bonjour Ladyhawk,

Par contre un colis envoyé a l'international ce qui est banale, n'est pas forcément avec suivi, tout dépend du type d'envoi.
IL te dit qu'il bosse avec VNPT, qui est tout simplement la poste du vietnam, de plus il dit pas par quel moyen il envoi, donc il envoi en normal sans suivi sinon il l'aurait dit.

Petit commentaire sur le dernier message qu'il ta envoyer sur cette phrase,
Pouvez vous nou donner les renseignement demandé connaissez vous les standard de la législation de votre pays en matière d'importation de cigarette
Ne rentre pas dans ce discours car il le sait très bien et il joue avec comme il la fait a certains.

Lache le pas  :clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede Ladyhawk » Jeu 5 Aoû 2010 15:25

Bonjour et
merci pour tes conseils et encouragement ;j'ai effectivement pas l'intention de le lacher
Quand je m'y met je suis un vraie pitbull.. :grognon
et j'ai en hoorreuuur des gens qui profitent des autres et là on est vraiment face à quelqu'un sans scrupule qui profitent du prix excessif du tabac en france et de ce que tout le monde cherche un moyen de les payer moins cher. Vive la France et ses taxes !!! Ca fait le bonheur des escrocs...
Ladyhawk
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede Ladyhawk » Mar 10 Aoû 2010 16:38

Coucou me re-voilà

Hélas !!
Pas de good news pour moi, j'ai envoyé un mail à Artofnet leur exliquant mon problème avec le site Cheap-tabac.com et voici leur réponse:

--------------
Bonjour,

Je comprends votre inquiétude mais nous ne gérons pas directement les litiges entre les marchands et leurs clients, il vous faut passer par la voie officielle.

Si vous estimez avoir été lésé, je vous encourage à faire opposition au paiement effectué sur ce site auprès de l’organisme bancaire qui gère votre carte de crédit.

Une enquête sera alors ouverte par Visa ou Mastercard et s’il est vérifié que vous n’avez pas reçu la marchandise, le montant sera remboursé sur votre carte de crédit.

Bien à vous.

L. Moreau
-------------------------------------------------------

Ils me font rire avec leur " si j'estime avoir été léséé"; bien sûr que oui sinon je ne leur aurais pas écrit !!! Seulement voilà, à priori, rien à attendre d'eux non plus - contrairement à ce que j'avais espérer suite à certains conseils et témoignages ci-dessus" :pleure

Plus qu'à essayer auprès de ma banque  mais j'y crois pas trop , autant de temps après je ne vois pas comment ils pourraient valider une opposition, d'autant que j'ai déjà été débitée comme j'ai expliqué à Artofnet ( à croire qu'ils m'ont bien lue avant de répondre ou qu'ils ont des réponses stardisées ceux-là aussi !!!) :grognon

Marre de cette galère pour une fois que je croyais avoir trouvé un bon plan et que je marchais un peu sur la ligne ..

Au fait, a-t-on des nouvelles de Louloute ou Mary, je ne sais plus, qui attendait un 2eme remboursement de Cheap-tabac.

A plus
et bon courage à tous
Ladyhawk
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede louloutte » Mar 10 Aoû 2010 18:47

Bonjour ladyhawk, bonjour a tous :salut

J'ai été remboursé de 75 euros et j'attend un 2eme remboursement de 75 euros.

Ils m'ont dis que le manager était parti en vacances mais pas de nouvelles :grognon

Cela fait 2 mails que j'envois pour savoir quand est ce qu'il revenait mais pas de réponse :grognon

Ne lache pas l'affaire car moi aussi j'avais perdu espoir mais grace au forum j'ai tenu bon :supercontent

Bon courage :salut
louloutte
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede ADMIN » Mar 10 Aoû 2010 20:21

Bonsoir Ladyhawk,

ARtofnet comme j'ai déjà dit, son un peu a cote de la plaque pour un système de paiement en ligne,
bien sur que oui il devrait gérer les litiges comme tout les sites de paiement en ligne qu'on connais a ce jours.
Apparemment il connaisse pas bien leur droit ou bien il veule pas perdre leurs commissions avec les sites vendeurs.
Ce qui m'étonne, quand on leur téléphone il sont compréhensible, mais pas par mail  :pasbon
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede louloutte » Mar 17 Aoû 2010 04:21

coucou a tous,

Suite a mes 2 mails voici leur réponse :

Bonjour

Nous venons de lire votre message   et après  vérification, nous vous confirmons que le procédure est en cours de traitement. Elle prendra quelques jours compte tenu que nous sommes à l''étranger.

Si le colis est introuvable  le remboursement sera fait par l'assurance

En aucun cas notre plate forme  procède à un remboursement  en direct

La procédure doit être suivie pour être validée

Le Service logistique nous renseigner, dès que nous aurons  les éléments de réponse nous reviendrons vers vous

Nous restons avec l'espoir de répondre ainsi à votre demande et restons à votre écoute.

Cordialement

Manager

Gerard F
louloutte
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede louloutte » Mar 17 Aoû 2010 17:32

Re coucou,

Voici le mail que j'ai eu aprés la réponse du manager :cigarscrazy

bonjour

le manager reprend  le 06 septembre  vous avez quelque chose pour lui ?

Li Huis
louloutte
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede FrenchKiller » Mar 17 Aoû 2010 18:01

Quel foutage de gueule ces gaillards .... Boycotte boycotte boycotte boycotte :nonnon
FrenchKiller
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede petitange » Dim 5 Sep 2010 16:16

Bonjour à tous,

J'ai moi méme commander sur le site http://www.tabac-export.com le 20 Aout 2 commandes car la 1 er fois j'ai donc rentrée ma carte bancaire mais a la fin il y a eu un beug donc je refait ma commande car je croiyer que ma carte ne passée pas donc j ai payer la 2 eme fois la commande avec celle de mon ami et la aussi ca beug donc du coup on repart du site et la quelque jours plus tard on s'apercois que nos compte on éte debiter donc je retourne sur le site et j ai vais donc sur le compte et je voie que il y a mes 2 commandes  donc je me dit bon il dise sur le site au bout de 5 jours la livraison donc a ce jours j'attend toujours mes commandes et je leurs es envoier déjà 3 mails sans réponce de leur part et je voie sur votre site que c'est des arnaqeurs pffff franchement c'est scandaleux de voir ça qui ce font de l'argent sur notre dos .........
petitange
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Je fume: jps

Messagede ADMIN » Dim 5 Sep 2010 17:00

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum TNT petitange

Hélas il va falloir les griller un peu plus maintenant puisque qu'il ne veulent rien écouté et font des promesses qu'il tienne pas.
J'en veux aussi a artofnet, mettais leur la pression aussi vous victimes car il cautionne l'arnaque de ce site et vous avez le droit de faire une réclamation auprès de eux pour qu'il vous rembourse.

Pour le reste tout a déjà était dis, faite opposition a votre banque. :clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede sam2407 » Lun 6 Sep 2010 09:39

Bonjour, je fais malheureusement parti des personnes qui se sont fais arnaquer par ce site, commande le 9 juin de 6 cartouches pour un montant de 131 euros après, a peu près 10 mails je n'ai toujours pas de réponse, je n'arrive pas a joindre ce mr Moreau et ma banque m'a  dit que je n'avais aucune assurance par rapport a des achats sur le net, quels sont les recours ?
Merci d'avance
sam2407
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede ADMIN » Lun 6 Sep 2010 15:58

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum TNT sam2407

AIE AIE, en plus il y a un délai selon les banques entre 70 et 90j en général pour faire opposition, mais faut il encore avoir l'assurance pour les achat sur le net.
Essaye encore d'avoir une personne de artofnet comme mr moreau et donner le lien de ce sujet qu'il remarque que la liste des victimes s'allonge et qu'il serai temps qu'il agisse, dans un post précédent j'explique le fonctionnement des banques en ligne et ils ont les moyens de vous remboursez jusqu'à une certaines dates avant qu'il reverse l'argent au vendeur.
Lache pas auprès du vendeur, s'il n'est pas un escroc, il fera un geste de remboursement comme avec louloute, bien qu'il lui doit encore la moitié de la somme.

Si aucune réponse, lui faire de la mauvaise pub sur le net afin de griller ces deux sites.
Si rien n'est fait d'ici une semaine, je vais vous donner le nom du double membre vers lyon qui dit avoir reçu avec son faux témoignages, je suis persuadé que c'est le vendeur ou qui le connais.
Puisque on as une piste due a son erreur, je vais vous aidez a leur mettre la pression. :clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede FrenchKiller » Lun 6 Sep 2010 17:53

Je commence vraiment a penser que leur plateforme de payement est complice de leurs magouilles ..

Ce monsieur moreau machin déplore mais continue de servir d intermédiaire a ces escrocs de basse augure ......
Je sais vraiment pas quoi penser car des victime, il doit y en avoir bien plus que ceux qui viennent ce plaindre et dénoncer leur cas .. :pasbon  :pasbon
FrenchKiller
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Messagede louloutte » Lun 6 Sep 2010 19:52

Coucou a tous,

voilà les nouvelles depuis le 17 aout :grognon

Bonjour,

Est ce que vous avez eu des nouvelles au service logistique monsieur le manager?

Merci d'avance

Administrateur
Le : 30/08/2010 - Statut : Ouvert -  Question avant achat -

Bonjour

Votre dossier est en reprise après remboursement partiel  par erreur

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des éléments

Cordialement
louloutte
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Attention Arnaque

• Publicité