Utilisation Frauduleuse carte bleue

Tout sur le paiement, un problème, une info...
Règles de la section
Tout sur le paiement et donnez votre avis.

Re: Utilisation Frauduleuse carte bleue

Messagede jacques-26 » Ven 20 Aoû 2010 12:11

Dernier message de la page précédente :
:salut
tu parles d'une surprise désagréable!!
:clindoeil
Signature tout se consume lentement mais surement
jacques-26
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro gauloises rouges et tout ce qui se fume

Publicité

Messagede FrenchKiller » Ven 20 Aoû 2010 15:10

Aie espérons pour toi qu'il y aura belle et bien qu'un seul débit  :pasbon
FrenchKiller
Modérateur TNT
Modérateur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Messagede thedar » Ven 20 Aoû 2010 21:26

:salut Tanar;
Dans mon cas, il a fallu que je fasse un courrier pour demander à être remboursé. Si ça t'intéresse, je t'enverrai le double en MP. :clindoeil
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Gauloises Blondes bleues, Fortuna Red de préférence...

Messagede tanar » Sam 21 Aoû 2010 07:12

:salut  thedar

je te remercie pour ta proposition , mais je l'ai redigee sur le comptoir de la banque en leur amenant mon depot de  plainte de la police

:clindoeil
tanar
R.I.P
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro camel fortuna

Messagede thedar » Sam 21 Aoû 2010 07:32

Concernant ton doute sur le site Tanar, en simulant une commande on voit que le système de paiement serait basé en Chine: pay.ips.com.cn
Perso, je me serai fait avoir pareil. Comment savoir si un système de paiement est fiable ou pas?
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Gauloises Blondes bleues, Fortuna Red de préférence...

Messagede ADMIN » Sam 21 Aoû 2010 17:05

Bonjour a tous,

Je viens de trouver ceci http://how-to-spot-fake-ugg-boots.blogs ... ow-to.html
Avec la traduction on peut lire que beaucoup d'escrocs dont ceux qui vendent de la contrefaçon passe par  pay.beijing.com.cn, pay.ips.com.cn, or secure.safepaymentgate.com.
Donc attention a ces sites de paiement  :clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: Marlboro - Camel

Précédente

Retourner vers Banque, Paiement, Dotpay...

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message