voilà mon premier problème que j'ai depuis que j'ai ma MasterCard il semblerais que l'ont aille réussis a ce procurer mes coordonnées bancaire ..
Explication: Aujourd'hui matin je regarde via mon ordi mes opérations débiter afin de voir où en est mon compte .. Je m'aperçois d'une opération de 239,7e qui a été faite le 26/08 qui porte le nom de Esprit Online Shop Europe wouha qu'est ce que c'est que sa ...
Je téléphone a ma banque qui me répond qu'il ne savent pas donner de détail concernant l'opération et me donne le numéro de BCC (Bank Card Compagny) qui, d'après eux, pourrons mieux me renseigner ..
Le stress monte ..
Je téléphone et j'ai au bout du fil une personne dont je comprend la moitié de ce qu'il dit ..
Il me dit que je dois faire opposition et faire bloquer ma carte bon ok sa va mais juste par précaution je lui demande s'il aurais les opération effectuer le 27/08 (qui n'apparaisse pas encore sur mon récapitulatif de mon compte sur mon pc banking)
Et la horreur 2 autre transactions une de 320 et une de 350e avec comme descriptif "Buffalo" et "intersport"
Je pense qu'il y a encore une autre transaction mais je n'ai pas de mémoire (je la saurais lorsque j'aurais accès a mes extrait a jour)
Au final, ce petit malin ma bouffer tout mon argent que j'avais mis de cotés et que j'allais avoir besoin
Dés que j'ai accès a mes extrait en ligne, j'imprime le tout, je fais ma lettre d'opposition en recommander et j'envoie le tout a BCC tout en ayant porter plainte au commissariat de mon quartier pour fraude ..
Si j'attrape ce petit malin *******
Bon voilà la petite anecdote du jour mais je me demande sincèrement comment est ce possible car je fais toujours attention de faire un payement en ligne que si la connections est sécuriser ..
Je précise que je n'ai pas fait de chose inhabituel avec ma carte (payer mes clope de tobacco.net.au, cheap-24h et CSS + payement dans différent magasin et mon carburant a ma pompe habituel)
En tout cas, je finirais bien par récupérer mon argent et savoir qui sais ..
Vivement lundi que mes démarches commence ..
En bref, faite toujours bien gaffe avec votre CB et surtout surveiller bien votre état des compte car si je m'en serais pas aperçu non seulement je n'aurais plu un balle mais je serais aussi en négatif!

,j compatis frenchkiller ,ça doit pas être simple en ce moment
...si j vous jure..à ce point là
News