TABAC NO TAXE FORUM - TOUT SUR L'ARNAQUE DES CIGARETTES EN LIGNE Apportez vos témoignages sur vos expériences d'achat de cigarettes en ligne,
chaque info permet de prévenir d'autres arnaques. Merci.
Tabac moins cher ? Arnaque très chère aussi.
Achetez vos cigarettes aux plus bas prix ? et la douane saisis vos colis...
Faites très attention a leur blabla, renseignez vous avant d'acheter.
Mais il faut entrer a l'école de police pour faire le stage et la je vais passer un des nombreux test pour être admis a l'école de police .. C'est en fin de formation les stages .. Je stresse déjà a avoir renvoyer ma candidature .. Un second échec serais catastrophique pour moi ..
FrenchKiller a Raison, si son rêve est être dans la police, qui le soit....j'ai appris dans la vie que d'avoir des regrets de ne pas faire et/ou " oser " faire qqch est tjs pénible et reste lgt / voire a vie....si apres il veut changer, il changera de job, mais il n'y aura pas de regret....
Je serais absent a partir de ce soir jusque dimanche 16/08 donc ne vous étonner pas si le tableau de commande ne sera pas mis a jour pendant cette période mais je le mettrais a jour dés que je rentre de vacance .. Je prends mon pc pour essayer de trouver une borne wifi mais je vous promet rien les amis.
Si la fonction a été enlever c'est pour une raison .. Quand admin voudra la remettre il la remettra en attendant ont s'en sert le moins possible. En plus la raison c'est moi
Exact, J'ai retiré le bouton citer pour éviter des messages de 40kilometres de haut, alors qu'il suffit de suivre le déroulement de la discussion pour comprendre, car apres certains ne lisent que la moitié pendant qu'on répéte 50 fois la memes choses, si encore on serai payer pour ca, ce ne serai pas un problème, hélas nous sommes bénévollent avec aucun avantage et nous passons déjà beaucoup de temps pour vous aidez, donc a vous aussi d'évité de nous poser des questions qui sont déjà avec les réponses, n'hésitez a vous servir du moteur de recherche en haut du forum. voilà la vrai raison
Juste un message, pour REMERCIER, le FORUM, voici un an que je suis inscrit ici.....et c'est Super ! ...en plus des infos, du respect des membres, et des bons plans ! ....
Je suis très reconnaissant aupres des membres, admins, ect.....
Et je vous envoie a vous tous : " UN GRAND MERCI "
Merci beaucoup montécristo merci aussi a toi de participer pour qu'on ai les infos pour savoir les sites reste sérieux ou griller par la douane, sans ceux qui participent on en saurai moins et moins bien conseiller, donc merci beaucoup.
Exact, c'est mis en domaine parker et mis au enchère a partir de 60$, donc c'est la fin de cheap-24h en plus ils avais d'autres sites, a voir s'ils ont fermer aussi. Merci pour l 'info