Pourquoi m'inscrire sur TNT?

Pourquoi m'inscrire sur TNT?

Messagede FrenchKiller » Lun 25 Jan 2010 13:30

-Que trouverais je en m'inscrivant?

Vous y trouverez pas mal d'information sur l'achat de tabac en ligne dont vous avez pas accès en tant que visiteurs, une aide non négligeable en cas de divers soucis, des centaines de témoignage de membres qui ce fournissent en tabac par l'intermédiaire d'internet et dont sa vous permettra d'avoir un jugement fondée sur l'achat de tabac via le net.

-Avant de découvrir le forum, vous aviez tenté un achat et vous aviez rien reçu?

Venez nous en informez, votre témoignage pourra surement éviter un cas similaire au votre.

-Est ce sans risque de commander sur le net?

Bien sure que non, il y a non seulement les risques de ce faire saisir sa commande par la douane avec amende a la clé mais aussi, les risques de pertes (colis bien envoyer mais qui n'est jamais réceptionner)
FrenchKiller
Modérateur TNT
Modérateur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Publicité

Retourner vers Divers

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message