![]() |
|
![]() |
|
|

car j'ai rien a me reprocher contrairement à ce que tu crois et si on en est là un an après, c'est que d'autres victimes sont venues témoigner que tu n'avais pas arrêté tes arnaques, tu aurais été moins stupide, tu aurais tout arrêté, mais c'est dur d'arrêter quand on vit sur le dos des autres, hein ?

En gros c est comme aller a la police dire qu'on vous a vole votre shit !

quel mytho de parano qui ce sent a la fin de sa vie d'escroc,Allez tu vas voir c est super d avoir une mauvaise réputation
je t'avais prévenu

Astrea a écrit:Bonjour, je suis intéressé par votre proposition de rembourser 50% de ma commande soit la moitié de 280€ (140€).
Les messages sur forums ont été effacés (du forum seulement en attente réglèment), et j'attends votre retour pour annuler la plainte auprès de l'ambassade de thaïlande et bureau des fraudes (Paris). Pouvez vous donner suite à ma demande rapidement s'il vous plaît. (Je vous avez dit que pour cette somme je ne laisserais pas tombé mais bref passons les détails et je m'en tiens à votre proposition, par principe car 50% n'est pas normal mais sur le principe je suis okay).
Cordialement.

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente
Utilisateurs parcourant cette section: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité