TABAC NO TAXE FORUM - TOUT SUR L'ARNAQUE DES CIGARETTES EN LIGNE Apportez vos témoignages sur vos expériences d'achat de cigarettes en ligne,
chaque info permet de prévenir d'autres arnaques. Merci.
Tabac moins cher ? Arnaque très chère aussi.
Achetez vos cigarettes aux plus bas prix ? et la douane saisis vos colis...
Faites très attention a leur blabla, renseignez vous avant d'acheter.
Dernier message de la page précédente : Bonsoir a tous,
Bon attendons la fin du mois, enfin moi je comprend pas, il rembourse la totalité a snaky84 qu'il le menace de mort et les autres non, il marche a l'envers lui, Astréa, pourrai tu nous dire quel émail est valide car certains n'arrive pas a le contacter, Merci.
j'ai reçu 1 proposition de remboursement de guigues et Cie que j'ai refusé ! ils veulent seulement nous rembourser 25% ou 50% !! et le reste de l'argent ? c'est un cadeau qu'on leur fait ? moi j'irais jusqu'au bout, devant la justice s'il le faut et il devront me rembourser le triple ou le quadruple ! ne cédez pas au chantage ! leur jours sont comptés !
Maintenant il va falloir en finir définitivement! c'est bien ce qu'il as dit ? fin octobre on y est, nos escrocs on du bien ce renfloué pendant ce temps et tout les messages que certains d'entre vous on supprimer sur le net lui as permis de mieux arnaquer, maintenant il va vous remboursez a 50% et il aura bien gagner son coup c'est votre choix, moi je serai plutôt de l'avis de nikkylarson, rien lâcher et continuer de poussez votre plainte pour qu'elle accélère, c'est pas 50% de ce qu'il vous as arnaquer qu'il faut accepter, mais qu'il vous donne 50% en plus pour que vous retirer votre plainte, car en justice c'est peine de prison et remboursement et dédommagement des victimes avec une belle amende en prime, qu'il soit encore heureux qu'on souhaite surtout la totalité du remboursement, pour snaky84 je vois que la menace qui lui as faite pour qu'il soit depuis longtemps rembourser a 100%
alors même si le père jean paul joshep répare l'arnaque de son fils david avec l'aide de jérome megueville, il n'y a aucune raison de ne pas remboursez a 100% les victimes. On marchande pas avec des escrocs, on est pauvre alors que eu mêmes vive la belle vie en thaillande depuis environs 4 ans, mais comme je l'ai toujours dit, cette vie la ne dure pas et plus dur et la chute et je parle même pas de l'atterrissage. En attendant j'attends que les victimes viennent annoncer leurs remboursement a 100%
je reposte ici mon messsage car je pense que je ne l'ai pas posté dans la bonne section du forum; j'ai reçu 1 proposition de remboursement de guigues et Cie que j'ai refusé ! ils veulent seulement nous rembourser 25% ou 50% !! et le reste de l'argent ? c'est un cadeau qu'on leur fait ? moi j'irais jusqu'au bout, devant la justice s'il le faut et il devront me rembourser le triple ou le quadruple ! ne cédez pas au chantage ! leur jours sont comptés !
J'ai demandé à être remboursé à hauteur de 50% de la somme et en contre partie j'ai promis la suppression des commentaires déposés sur différents forums. J'ai tout supprimé pour prouver mon honnêteté, et hier il m'a envoyé le remboursement comme convenu. Il a tenu parole! Et oui, comme quoi au final, si chacun y met du sien, tout s'arrange. Je n'ai pas eu besoin de le menacer ni rien, et je trouve que ça ne sert à rien! Je voulais donc le remercier pour cette preuve de bonne fois, et j'espère que les 50% restant me seront bientôt envoyés! Bon courage à vous tous...
Merci d'avoir prévenu et que enfin un dédommagement a eu lieu, j'attends les autres.
PS: Mister guigues, flo-rine vient de me dire qu'il fallait que je supprime tout les messages qui disent que tu es un escroc ? tu lui as demander qu'elle supprime ces messages, mais les membres n'ont pas l'autorisation de le faire,
Alors écoute bien, car la j'attendais le 15 pour inondé le net, pire mêmes un tsunami j'allais te faire, voici ma proposition, une fois que tu as rembourser totalement un membres je supprime tout ces messages. Une fois tous le monde remboursez, je supprime tout les sujets de tes sites, au passage tu me confirmera tout tes sites pour pas que j'en oublie un au passage. J'attends ta réponse.
Mister guigues, si ta quelques choses a me dire, viens le dire ici et arrête de passer par les clients que tu as arnaquer, c'est plus des pigeons maintenant, fini ton escroquerie, je suis pas votre copain tu me fais pas chanter, je veux bien etre raisonnable, mais n'abuse pas, ta juste qu'a la fin du mois avant que je m'occupe de vous trois, j'ai qu'une parole, je men fou de ta vie et j'efface rien, joue encore a ce jeu et je vais pas attendre longtemps car tes sites sont toujours en ligne, ta pas de parole et tu veux que moi j'efface tout les crimes que tu as commis ? les preuves resteront tant qu'il y a pas de remboursement totale et soit content qu'on te demande pas plus, car certaines plaintes n'ont pas était retirer et ne le seront pas tant que tu remboursera tout les membres, le temps joue contre toi et non contre les victimes ou moi, dépêche toi avant que ce manifeste d'autres victimes et ferme tout tes sites.
Au faite pour mon intérêt je veux 4000€ pour remboursez le temps que j'ai perdu a m'occuper de vous trois clochards. ( Franchement tu crois que je pense que tu va me donner de l'argent alos que tu es un escroc )
Puisque c'est comme ca a partir du 15 je dévoile une chose sur vous chaque jour
Bonjour à tous, Grâce à la collaboration et à la compréhension du responsable de ce site, j'ai pu être remboursée à hauteur de 50% de la somme due et il m'a promis de m'envoyer le reste dans 15 jours. Je n'ai pas eu besoin de lui faire des menaces ou autre, j'ai simplement fais ce qu'il m'a demandé, et il a tenu parole. je vous dirai si je reçois bien la totalité dans 15 jours. Cela ne sert à rien de s'énerver contre lui, il faut simplement qu'il écoute ce que l'on a à dire, que l'on fasse de même, et tout se passe bien. Je remercie ADMIN d'avoir accepté mes requêtes. A bientôt.
Comment cela est-ce possible qu'un vendeur fasse attendre 2 mois pour rembourser la moitié de la somme et le reste deux mois après ? il doit pas vendre beaucoup pour rembourser à ce rythme.
ok mais je plains les clients, ceux qui commande sur le net c'est pour payer moins cher et qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent à la base. le site marche plu, c'est normal ? il a fait faillite
Ce site n'a rien à vendre et continue d'arnaquer pendant qu'il négocie d'attendre 4 mois en tout pour être totalement remboursé alors que les victimes ça fait des mois qui galèrent
ADMIN PEUT TU TROUVE CETTE PAGE OU Voici ce que l'on trouve encore sur le forum et sur le net
SUR LE FORUM david guigues et compagnie. de ADMIN le Sam 24 Oct 2009 03:43 Bonjour a tous, Arnaque a grande échelle d'une personne française qui vit en Thaïlande sur l'iles de koh samui, Sur aucun de ces sites ci-dessous vous recevrez une seule fois une seule commande, Une pure Arnaque, donc son nom est david guigues le prénom du pere jean paul joseph qui apres essaye d'arranger l'histoire leur complice jerome miegeville qui va encaisser l'argent et plein de pseudos comme ali25, jmegvil , Julien (Paris) , r.stewart , alex , jay samui ect fausses informations dans certains whois de ses sites qui est interdit par la loi Voici les sites d'arnaques connus +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ EN TAPANT BESTPRICESCIGARETTES
Google Recherche avancée
Rechercher sur le Web Rechercher les pages en français WebMasquer les optionsAfficher les options... Résultats 1 - 1 sur 1 pour david-guigues-et-compagnie-t1039.htm. (0,27 secondes) Résultats de rechercheLes résultats incluent vos notes SearchWiki pour david-guigues-et-compagnie-t1039.htm. Partager ces notes Copiez et collez ce lien dans un e-mail ou un message instantané : Afficher un aperçu de la page partagée david guigues et compagnie. : Attention Arnaque2 messages - 2 auteurs - Dernier message : 30 oct Une pure Arnaque, donc son nom est david guigues ... Voici les sites d'arnaques connus. Site de cigarette arnaque-bestpricescigarettes-com-t851.htm ... Tabac No Taxe le forum: Réglement ... j'ai reçu 1 proposition de remboursement de guigues et Cie que j'ai ... attention-arnaque-f81/david-guigues-et-compagnie +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nous n'avions pas vu cela lorsque nous vous avons remboursé les 1er 50%!!!!! Il va de soi que malgrés toute la bonne volonté pour vous étre agréable(nos derniers mails sont la pour le prouver ) nous ne pouvons pas laisser passer cela sans réagir.Nous ne voyons pas l'intéret de respecter encore nos promesses si le forum n'enléve pas ces commentaires avant la date de réglement que nous vous avions promise. Nous ne doutons pas une seconde qu'aprés ce réglement,si ces commentaires disparaissent, le forum repartira sur ces attaques et continuera ses commentaires .Mais cette fois nous aurons eu le temps de boucler notre dossier pour diffamation,car jusqu'a preuve du contraire dans un état de droit comme la France,on ne peut pas citer nommément des personnes et les accuser de faits qui n'ont pas été jugés.Aprés un dépot de plainte contre nous notre avocat aura toutes les possibilité pour amener devant la cour le dossier de tous les clients avec nos arguments de défence.Et ça ne s'arrétera pas la car nous considérons cela maintenant comme des attaques personnelles qui entraineront une réaction apropriée.Nous aussi nous avons eu le temps d'identifier précisément les auteurs de ces attaques.On obtiens tout avec un peu de patience et quelques compensations!Nous en avons maintenant assez de ces attaques et une réaction s'impose. Nous sommes désolé mais vous détenez la seule maniere de résoudre ces attaques. Merci de communiquer ce mail au responsables de ce forum,car nous ne voulons plus aucun contact avec eux.
jean paul, dorénavant si j'entends encore parler de toi et de abcnet qui existe mais qui ne t'appartient pas, j'enverrai tout ton dossier au vrai propriétaire de abcnet, on verra si ça va lui faire plaisir qu'un escroc ce fasse passer pour lui Comme je t'ai déjà prévenu plusieurs fois, on joue pas avec moi, je suis pas ta marionnette,le guignol c'est toi et face a la justice on verra qui rigolera le dernier
tu veux quoi encore ? rien du tout, j'enlèverai tout quand tu auras remboursé intégralement tous les membres.
je rappelle que tous les sites à ton fils sont encore en ligne, qu'il les enlèvent et je ferai un effort. Car tu tiens pas tes promesses non plu, ne me fais pas de chantage, je négocie qu'avec des gens réglos. Au fait, pour soit disant les sujets cachés, ils sont supprimé et c'est pas de ma faute si google ne les efface pas de sa base de données, c'est bien pour ça que tu fais attendre les victimes deux mois pour les rembourser, pour qu'ils disparaissent de google , va te plaindre à google c'est pas ma boite.
PS: TU avais promis de rembourser la moitié a tous les membres et que j'efface à ce moment la seulement leurs messages, j'ai vu que deux membres qui ont été dédommagé a 50%, tiens ta parole au lieu d'essayer de me faire chanter encore plus que prévu, et au passage il faut pas 2 mois pour que google efface et je vois pas le problème, les gens clic pour lire et ils verront que tu as remboursé tous les membres.
Sinon, leurs posts sont déjà effacé et maintenant tu me mets dans l'histoire pour mes messages, j'ai rien a voir avec les remboursements moi et j'enlèverai les miens quand vos sites qui vous font vivre sur le dos des autres en les escroquant soit définitivement FERMER.
Admin, je peut aidé, je suis modo sur un gros forum de voyage, ca va beaucoup en thailande, faut voir si quelqu'un pourrai faire la transaction direct, cela lui coutera moins cher que de l'envoyé ? si je peut aider, fais moi signe, car en plus de l'état c'est avec des mecs comme eux que mon tabac as du fermer, a déplumer les fumeurs.
alina vient de me transmette que soi disant j'aurais pas tout enlevé ce qui est faux, tu fais tous pour les prendre pour des cons. alors arrête de jouer avec tes mensonges, maintenant moi contre vous trois devant la justice, c'est partie, ficelle bien ton dossier car le mien va vous envoyer à l'ombre avec des dommages et intérêts. Tant pis si tu veux pas rembourser maintenant car tu va rembourser les dommages et intérêts, j'ai réuni toutes les victimes pour faire poid contre vous trois, t'as envoyé le but du forum"TOUT SUR L'ARNAQUE DES CIGARETTES EN LIGNE" Donc pour arrêter ton manège et faire avancer au plus vite et en plus de déposer le dossier demain en justice, voici ce que je vais aussi faire la-douane-et-la-loi/porter-plainte-contre-les-escrocs-t1005.html
Pour prouver sa diffamation envers abcnet qui est pure invention je vais prévenir c'est trois sociétés et j'espère qu'ils vont vous poursuivre également en justice http://www.hoovers.com/free/search/simp ... ing=abcnet
Bonjour à toutes et tous, ça y est, il m'a envoyé les 50% restant! Il a bien tenu parole et a même effectué le transfert 3 jours avant la date prévue! Bien entendu, pour que ça se fasse, j'ai du effacer les messages et autres, mais c'est donnant donnant! merci beaucoup à ADMIN qui m'a beaucoup aidé et qui a accepté toutes mes demandes sans broncher! Vraiment un grand merci...
Content de voir qu'il tient parole, moi aussi j'ai du faire du donnant donnant et supprimer les posts et autres sujets pour qu'il vous remboursent tous. Avertissez ici des qu'il commence a vous remboursez, Merci.
je tiens à remercier beaucoup l'administrateur de ce site sans qui nous n'aurions obtenu aucun remboursement ! ensuite je tiens à dire que pour l'instant Mr Guigues a été réglo avec moi puiqu'il a tenu parole: il m'a remboursé il y a 2 jours 25% comme prévu. j'attend maintenant les autres 25% rapidement ! de mon côté j'ai été réglo aussi puisque j'ai effacé mes posts. Par contre,s'il ne me rembourse pas ce qu'il m'a promis, ils réapparaitront.
Merci d'avoir averti C'est pas beaucoup 25% mais c'est déjà un petit pas. J'attends toujours que les autres membres ce manifeste car manifestement peut de remboursement fini encore a part flo-rine.
Mr guigues il va falloir accélérer les histoires car c'est Noël et les bourses sont faible cette année.