www.bestpricescigarettes.com escroc Arnaque Scam

Règles de la section
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

Re: bestpricescigarettes.com affaire en cours de réglement

Messagede ADMIN » Lun 14 Déc 2009 02:40

Dernier message de la page précédente :
Bonjour nikkylarson

Merci d'avoir averti  :apllaudi
C'est pas beaucoup 25% mais c'est déjà un petit pas.
J'attends toujours que les autres membres ce manifeste car manifestement peut de remboursement fini encore a part flo-rine.

Mr guigues il va falloir accélérer les histoires car c'est Noël et les bourses sont faible cette année.
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro - Camel

Publicité

Re: bestpricescigarettes.com affaire en cours de règlement

Messagede ADMIN » Jeu 21 Jan 2010 22:50

Bon, j'ai l impression que ça dort pour en finir avec les remboursements,

Mr guigues, sa en est ou de ton coter ? il reste qui est quoi a remboursez aux membres ?

idem pour les membres, donnez moi des nouvelles svp.
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede sandyko » Ven 2 Avr 2010 00:40

Je suis tombée sur un billet en anglais ici (du 11 janvier 2010) où le gars parle de Guigues (c'est lui sur la photo du billet) : non seulement il escroque les gens à travers ses sites de clopes et de stéroïdes, mais en plus il a lancé, sur son site http://www.buy-anabolic-steroids.com, un logiciel gratuit Bodybuilding Infromations 1.0 (bodybuilding-freeware.zip) qui contient un virus (trojan)

Donc, méfiez-vous des logiciels gratuits qu'on vous proposerait comme guide gratuit à télécharger pour le bodybuilding  :clindoeil
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Messagede ADMIN » Ven 2 Avr 2010 17:46

La preuve que www.offtaxs.com appartient a guigues,
c'est que j'ai annoncé il y a deux jours tout comme la venue de sonia qui as fait sa pub pour offtaxs,
que le site http://www.cheapricecigarettes.com dont je disais qui était encore en ligne vient d'être interdit au ip français
Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.8.8 Server at www.cheapricecigarettes.com Port 80

Je confirme que les membres et clients on était remboursez pour ceux qui l'avais demander donc faut être vraiment stupide de revenir a la charge en sachant qu'il n'y aura plus de cadeau de ma part,
tant pis pour les victimes et plus de marchandage,
mon but vous griller pour éviter l'arnaque. :cigarreboss
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Re: Combat gagné

Messagede montrefred » Ven 9 Avr 2010 20:24

bonjour, je ne sais pas si vs avez gange votre combat contre miegeville jerome et le pere herve miegeville, mais pour des raisons personnelles je les connais bien et croyez moi ce sont de vrais ecrocs( ils doivent une fortune au fis francais) voici l'adresse du fils il  est actuellment en france au 9 rue du pont a aix les milles dans le departement 13 numero de tel de sa mere 0442243925 faites en bon usage
montrefred
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro

Re: Combat gagné

Messagede ADMIN » Ven 9 Avr 2010 21:03

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum TNT montrefred

En faite le combat est gagner par rapport aux sites  :clindoeil
J'ai bien réussi a faire remboursez aux victimes et les sites sont fermer.
Maintenant je sais bien qu'il ne vont pas arrété pour autant et offtaxs.com est leur nouvelle arnaque entre guillemet.

En tout cas merci pour ton témoignages et les infos  :apllaudi
Un de la famille guigues éloigné m'as déjà apportez des preuves.
Bien sur je vais rien dévoilé moi même, mais une belle surprise les attends sur plusieurs fronts et ce sera pas du coté de la justice française qui est incapable de pouvoir les juger.

Je préfère avoir plusieurs témoignages pour être sur mais jusqu'ici, c'est deux clochards ont toujours tombé dans mon panneau, aujourd'hui je m'occupe surtout de david, pour jérome certaines victimes vont s'en charger. Si l'état ne fait rien avant.

En faite tu es la 4ème personnes as nous aidez a donné des infos et je t'en remercie beaucoup  :apllaudi
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Re: Bestpricescigarettes

Messagede sandyko » Sam 17 Avr 2010 18:36

En effet, il y a bien un Hervé Miegeville dans ce coin là (Les Milles) qui a été radié  :supercontent

RCS 321 775 900 - NIC 00020  

Entreprise Dénomination CONSTRUCTIONS METROPOLITAINES
Adresse du siège 9 Rue du Pont
13290 AIX EN PROVENCE

Direction / Contrôle Gerant Herve MIEGEVILLE  

Identité / Activité Forme juridique  SARL
Capital 7 622 Euros
Immatriculation 05/1981
Activité (APE)  6820A - Location de logements
Etablissements 1
Procédure collective récente oui

Dernières annonces
Bodacc 13/02/2008 Radiations
23/01/2008 Jugement de clôture
26/09/2007 Extrait de jugt d'ouverture de liquidation

Source : pageswebpro-immobilier.com et bilansgratuits.fr

Et pour son affaire dans le Nord, il a été radié aussi :you
Source : bilangratuit.com

RCS 300 836 822 - NIC 00035  

Entreprise Dénomination MONSIEUR HERVE MIEGEVILLE

Identité / Activité Forme juridique  Commercant
Immatriculation 12/1984
Activité (APE)  6831Z - Agences immobilières
Etablissements 3
Procédure collective récente non

Dernières annonces
Bodacc 12/10/2007 Radiation

Et y a également la fiche du fils Jérome Miegeville à Koh Samui ici
Jerome Miegeville
Sales manager

work
Entreprise:
(Accessible uniquement aux membres inscrits)

Koh Samui, Thaïlande Contactez Jerome Miegeville !

Expérience professionnelle à aujourd'hui Sales manager

(Seuls les membres inscrits peuvent visualiser le nom de l'entreprise)
Secteur d'activité: Marketing & publicité
Situation Cadre
Langues Français
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Re: bestpricescigarettes.com david guigues

Messagede ADMIN » Sam 17 Avr 2010 21:05

Encore un pseudo de david guigues qui vie toujours mais pas pour longtemps en thailande,  
ne pas confonde avec les meigeville qui ont était expulser de thailande qui sont de retour en france.

alexbigguy

Sur ce site il as mis une photo mais je pense que c'est une fausse, si cette personne ce reconnaît, peut il me prévenir pour confirmez ? merci
http://hubpages.com/hub/Buy-anabolic-st ... l-Sustanon
Image

Encore son profil mais cette fois ci sur un de ces sites http://www.cool-wallpaper-spot.com/People/alexbigguy/

http://forums.oscommerce.com/user/272374-alexbigguy/
et d'autres messages de lui http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22 ... a=N&tab=iw

Une autre preuve ici comme quoi il utilise un bot pour récupéré les mails sur les sites
2009-11-18 07:37 AM         alexbigguy         david@submit-url-add.com         124.157.205.30 http://www.botscout.com
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede sandyko » Sam 17 Avr 2010 23:58

Ben, sur ce forum ici, ça parle également de lui comme spammeur avec son adresse mail alexbigguy@yahoo.com ains que d'autres adresses mails qui doivent lui appartenir.

Le forum en question est dans une langue étrangère mais le cadre qui contient le message en rapport au spam est en anglais
Subject: Make your husband\'s carrot grow :ptdr Je ne vais pas traduire par respect :mdrtoi
LICENCE PHARMACY ONLINE...

La question est : y a-t-il un vice qu'il n'a pas ? Pour la connerie en tous genres, il bat les records, mais franchement, ce n'est pas un compliment  :pasbon

Après, il ose nous traiter de galérien, mais franchement, je n'aimerais pas faire ce genre de conneries pour tenter de gagner 3 francs 6 sous :ptdr
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

cigarette1.com attention arnaque

Messagede ADMIN » Lun 28 Juin 2010 22:46

Bonjour kaiser,

J'ai pas accepté ton message, pourquoi ? car tu as écrit en anglais et ici tu es dans la section française, alors si tu veux poster en anglais ,fais le dans ton sujet dans la section anglaise.

ET arrete avec ton abcnet de mytho, je t'ai dit, si t'as un problème, on va en justice ensemble, ok ?
J'ai plu le temps de jouer avec des escrocs comme vous.
D'ailleurs on a la preuve que t'as aucune société et que tu es un pur escroc.
Tes histoires de mytho tu les remballes et si t'as des preuves que tu es honnête affiche les mais pas avec tes belles paroles de gamin.
Faut évoluer dans la vie car la vie évolue, même les escrocs mais pas toi apparemment.  :pasbon
Je te vois roder depuis quelques jours sur le forum et le coup de venir avec une ip de thai (david guigues?) et qu'ensuite toi tu viens avec une ip proxy pour poster, franchement t'as rien écouté de tes fautes du passé.
Bref vous êtes une bande d'incapables d'imbéciles d'escrocs sans cervelle et de plus rien dans la culotte.
Alors fais toi oublier au lieu d'aggraver ton cas  :chutt

Soit disant ces sites sont fermer pour la france, scam http://www.cigarette1.com attention arnaque,
en plus il faut commander pour 250€ pour faire une commande.  :grognon
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede sandyko » Mer 30 Juin 2010 12:29

Encore ils reviennent à la charge ces abrutis ?? Ils n'ent ont pas marre ! J'ignore ce qu'ils maquillent encore, mais c'est bon, vous êtes grillés avec vos sites  :pasbon Qu'il aille plutôt lire le blog de son cousin qui le casse en deux... même entre membres de la même famille, ils ne s'entendent pas :ptdr Y a vraiment plus rien à espérer !
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede tabacologue » Sam 31 Juil 2010 14:39

Salut,

J'ai fait un test du site qui est encore vu par les francais.
Du gros délire, obliger d'achetez 250€ minimum
et toujours par western union  :pasbon

Your order on Buy Discount Cigarettes is complete.

Please send us a WesternUnion transfer with:

- an amout of $270.00

- to the account owner of Josefina Amor GARAMAY

- with theses details Country : THAILAND.
(the cigarettes are not sent from Thailand but from Sint-Maarten in the Caribbean).
IMPORTANT !!! ===> Once the payment completed, you will have to send us by email the confirmation number that Western Union will give you. IF YOU DO NOT DO THIS, WE HAVE NO WAY TO KNOW THAT YOU COMPLETED YOUR PAYMENT !
EMAIL THIS NUMBER ALONG WITH SENDER'S FIRST AND LAST NAME AND ORDER NUMBER TO :
directorysubmitter@hotmail.com
Thanks!

- to this CIF/DNI/NIF ___________

- Do not forget to insert your order # 15 in the subjet of your Western Union

An e-mail has been sent to you with this information.

Your order will be sent as soon as we receive your settlement.

For any questions or for further information, please contact our customer support.

http://www.cigarette1.com Grosse arnaque. :bucher
tabacologue
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede alex747 » Sam 28 Aoû 2010 20:07

Bonjour, je viens de voir votre forum malheureusement un peu tard pour moi, je ne peux que dennoncer mon arnaque car je ne pense pas pouvoir me faire rembourser.
J'ai voulu changer de site pour ma commande de sustanon ( steroide ) oui je sais ce n'est pas bien :) et je suis tombé sur le site http://www.steroide1.com . j'ai effectué ma commande ( ) par western union NOM : GARAMAY prenom : Josefina amor . Pays : Taihlande, il y a une semaine,  j'attends toujours.... pour le moment le delai de livraison n'est pas depassé mais je ne m'attends plus à recevoir le produit vu le nombre de post la dessus concenant les arnaques de ce Monsieur.
C'est marrant parceque je comptais partir en Taihlande pour mes prochaines vacances en Novembre, maintenant je suis sur et certain d'y aller, et vu que pour retirer les fonds wester union il faut une carte d'identité valide, je pense pouvoir retrouver cette Garamay Josefina Amor d'une et de deux son " associé " franchement la patience est un plat qui se mange froid et je ne parle jamais pour ne rien dire.
En tout cas merci pour les infos et je vous tiendrai informé de la situation.
alex747
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede ADMIN » Sam 28 Aoû 2010 21:00

Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur le forum TNT alex747

Hélas, pas de  moyen de remboursement par western union et faut jamais payé avec ce type de paiement sauf quand on est sur a 100% du site.
Si tu va en thailande, je peux te donner les autres adresses qui connaissent cette escroc de david guigues.
:clindoeil
Il as encore voulu me faire chanter dernièrement par mail, mais je lui avais dit qu'on ne m'apprend pas la music et que j'ai rien a perdre.
Et aussi faut savoir que ces un escroc de petite envergure, qui déjà a que de la bouche derrière son clavier et que ces une petite tapette en réel, un clochard dans sa tête, j'ai eu des témoignages sur lui, donc je sais de quoi je parle, pas vrai david ?
Il se croyais intouchable sur le net, mais il est tombé sur moi qu'il la fait remboursez les membres qui en avais fait la demande, il sait qu'il n'y aura plus de compromis avec moi.
Mais si tu veux avoir une petite chance de te faire remboursez, tu va poster ton témoignage sur au moins une cinquantaine de site français et anglais, tu verra il adore ca  :rire cela lui fera beaucoup perdre.
Mais comme les lois ne permette pas encore de l'attaquer en justice, (mais entre nous on règle sans justice) le mieux est de l'attraper en live in direct, afin qu'il comprenne la douleur des victimes.  :grognon
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Re: www.bestpricescigarettes.com escroc

Messagede sandyko » Ven 10 Sep 2010 13:14

:salut Alex747 et bienvenue sur le forum,

Oui, fais lui de la mauvaise pub un peu partout sur le net (comme avait fait le membre florine), peut-être qu'il se décidera à te rembourser au moins la moitié  :clindoeil

Bon plan si tu pars en Thaïlande en novembre, j'espère que tu arriveras à le trouver : je donnerais un empire pour voir la tête qu'il fera ce tromblon de mes deux quand il se retrouve en face en face :mdr
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Précédente

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message