www.bestpricescigarettes.com escroc Arnaque Scam

Règles de la section
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

Re: www.bestpricescigarettes.com

Messagede benyahia » Jeu 20 Nov 2008 16:03

Dernier message de la page précédente :
Recu ce jour un dedomagement de 94.76 euro par mandat.
benyahia
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Publicité

Messagede ADMIN » Jeu 1 Jan 2009 23:37

Bonne nouvelle
Merci benyahia de nous avoir avertis du remboursement :supercontent
donc tous est réglé avec ce site  :apllaudi
bravo au vendeur d'avoir tenu sa parole et d'avoir remboursez les deux membres memes si ca a durer plus d'un ans avec tanar et de multiple relance.

Record battu d'attente de remboursement pour tanar.
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro - Camel

Messagede Astrea » Mar 27 Jan 2009 19:54

Bonjour, je viens simplement vous dire après avoir parcouru le net que je viens de me faire avoir également par cette même personne. Rien à voir ce sont des produits également illégaux en France hors ordonnance (testostérone), mais je me suis simplement inscrit pour que d'autres personnes ne lui envoie pas de l'argent sans qu'il lève le petit doigt, ce type doit être très riche en tout cas il a déjà reçu beaucoup d'argent de moi et d'un ami également (achat groupé). le site en question est
http://www.steroids-center.com/. La personne est bien la même et je vous est retrouvé car il faisait de la pub dans un coin du site pour bestcigarettes donc.

la personne est bien JEROME MIEGEVILLE. J'utilise beaucoup de mots afin que les tags des moteurs de recherches puissent faire leur boulot et aider certains...

arnaque steroidcenter ; fake ; jerome miegeville bangkok ; western union ; bestcigarette ;

je vais tenter de récupérer mon argent quitte à aller assez loin étant proche de quelqu'un de la justice, mais mieux vaut prévenir que guérir pour les suivants.

très cordialement merci de bannir à vie cet homme.

merci de m'avoir permis de comprendre que je m'étais fait arnaqué.

astrea.
Astrea
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede ADMIN » Mer 28 Jan 2009 01:09

Bonjour et bienvenue Astrea

J'ai vérifié sur le whois, c'est bien ça, tes info sont bonne  :clindoeil

Donc s'il veux bien passer pour savoir s'il y a pas eu rupture de stock ?
si jérome était prêt a faire un geste pour éviter la justice ?
tu as ton compte ici, tu peux venir t'exprimez.
Comme je sais que tu passe de temps en temps  :salut

sinon astrea,
ça fait longtemps que ta as fais la 1ere commande et rien reçue ?
as tu essayé de le joindre par l email que tu trouvera plus haut dans ce sujet ?
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede Astrea » Mer 28 Jan 2009 07:40

Bonjour, oui j'ai tenté un mail et je viens de recevoir une réponse (assez longue), dans lequel il me dit que les marchandises sont illégales et donc que je risque des sanctions, il me dit aussi qu'il changera le nom du site également pour ne pas perdre du traffic s'il est dénoncé, et me menace en disant qu'il a mon adresse (postale) et des informations sur moi alors que je n'ai que le nom de l'employé pour sa part (ce qui est faut). Voilà en substance, peut tu me dire ce qu'est whois s'il te plaît ?

Bref, il m'a pas pris par le bon côté lui [...].
Astrea
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede sandyko » Mer 28 Jan 2009 14:54

Salut Astrea,

Comme tu l'as compris, cet homme est plein d'alias (Jerome Miegeville, Jean-paul Guigues, et Julien de Paris sur le net) - avec celui de Jerome Miegeville, il figure même sur Facebook  et sur XING, sur Xing, il se bombarde carrément Cadre directeur des ventes  :ptdr  :ptdr

Ce type est un voleur et un gros menteur, il est plein de pipo  :pasbon

A commencer quand il te dit qu'il changera le nom de son site : cela est possible, mais s'il change de nom de domaine, cela affectera inévitablement son traffic car notre ami Google et autres moteurs de recherche ne pourront pas deviner qu'il s'agit du même site... à part, s'il fait pointer son ancien nom de domaine vers le nouveau, ce qui ne reviendrait à rien dans son cas.

Il y aura même encore des traces de l'ancien site dans les résultats de recherche.

Cet enfoiré s'était même inscrit 2 fois sur le forum (pseudo ali25 Paris et jmegvil) en se faisant passer pour un client de ce site, mais en fait, c'était pour faire sa pub et espérer que le site ne figure plus dans notre liste noire... espoir vain pour lui, car même s'il a remboursé Tanar et Behiaya, il n'est pas prêt de sortir de la liste noire, et encore moins vu ton témoignage  :pasbon

Et comme tu l'as si bien compris, il faut pas lui faire de cadeau, lui faire de la mauvaise pub : y a pas besoin de mentir à son sujet, la vérité est déjà très accablante le concernant  :ptdr

Ce ne sera pas difficile pour le "griller" : vu qu'il chercher à se référencer partout, particulièrement dans des rubriques étrangères (en anglais) où il pratique le faux témoignage à outrance en se faisant passer pour des clients de ce site ou encore en se bombardant leader n°1 en Europe sur la vente de tabac ... au secours !!  :ptdr

Je ne suis pas du tout étonnée qu'il t'ai fait son "chantage" à deux balles concernant ton identité et tes coordonnées, ça lui ressemble tout à fait ! Moi-même, après avoir posté divers commentaires (sous le pseudo clopiclopa ou sandyko) en anglais sur des pages Web où il s'était fait référencer, cet abruti avait envoyé un message à Admin en lui disant qu'il avait trouvé mon Nom et mon Prénom et qu'il vallait mieux que j'arrête de poster des commentaires sur le net... vu le nom et le prénom qu'il a pondu à Admin, j'étais écroulée de rire ! Cet abruti  (et oui, c'en est un) croit que je suis la seule personne utilisant le pseudo sandyko sur le Web  :ptdr

Et oui, il n'a pas inventé l'eau chaude lui !

Allez, une petite note pour notre pote Google

http://www.bestpricescigarettes.com* = arnaque, voleur, escroquerie, menteur !
http://www.bestpricescigarettes.com* = scam, swindle, rip off, thief
http://www.steroids-center.com* = grosse arnaque, chantage, vol
http://www.steroids-center.com* = scam, thief, swindle
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Messagede ADMIN » Mer 28 Jan 2009 18:40

Bonjour Astrea

ok je vois que tu l'as prévenu de la justice, il aime pas ça  :ptdr
don

aller jérome, fais un geste stp  :clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede Astrea » Jeu 29 Jan 2009 18:19

Hello j'apprécie vraiment vos messages et ça me motives bien à continuer sur la lancée.

Merci pour le tag des pages il faut éviter vraiment qu'il s'enrichissent à rien faire et même voler !! Ce qui me dégoutes c'est qu'il doit être très riche ...

Bien je m'occupe de cela ce soir sachant qu'il va être déclaré sous peu par un ami dans la justice au bureau à Paris qui s'occupe de cela, c'est déjà une bonne nouvelle mais j'ai d'autres choses à faire.

J'ai lu effectivement ces interventions merci pour le lien, ça tombe bien qu'il puisse lire au moins il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prevenu [...].

Bref je vous tiens au courant de la suite, c'est à dire ce soir ou demain car je vais m'en occuper maintenant.

Cdt, astrea.
Astrea
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede sandyko » Jeu 29 Jan 2009 23:06

Tu as raison Astrea  :supercontent

Oui, tiens-nous au courant, tu ne peux pas t'imaginer le plaisir que j'éprouverais s'il avait des ennuis cet encatané  :ptdr

Pour répondre à ta question sur le Whois, c'est un ensemble de données d'enregistrement du nom de domaine et de l'hébergement : il t'informe où est enregistré le nom de domaine (qui peut être différent de l'hébergeur), à quelle date le site a été créé, chez qui et sur quel serveur est hébergé le site, ainsi que l'identité du registrant.

Mais attention ! Au niveau de l'identité du registrant, de nombreux hébergeurs ou fournisseurs de nom de domaines offrent la possibilité d'un Whois Privé (c'est-à-dire identité masquée du registrant, et c'est l'identité de l'hébergeur ou du fournisseur de nom de domaine qui figure à la place)... et d'autres ne vérifient pas vraiment l'identité du registrant, ce qui permet à certains de pouvoir y faire figurer un nom bidon !
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede Astrea » Lun 2 Fév 2009 07:26

J'attends désormais sa confirmation de non remboursement à mon égard pour voir la suite à donner.

Merci, Cdt.
Astrea
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede sandyko » Lun 2 Fév 2009 17:31

En tout cas, Astrea, tu lui as fait peur qq part car je viens de consulter à nouveau son Whois, et surprise, son Whois a changé :

Whois Record
The Data in EuroDNS WHOIS database is provided for information purposes only.
The fact that EuroDNS display such information does not provide any guarantee
expressed or implied on the purpose for which the database may be used, its
accuracy or usefulness. By submitting a WHOIS query, you agree that you will
use this Data only for lawful purposes and that, under no circumstances will
you use this Data to:

By submitting this query, you agree to abide by the above policy.

Domain: BESTPRICESCIGARETTES.COM
Registrar: Eurodns S.A.

Registrant:
Company: ABC NET
Name: NET ABC
Address: Caribbean Commercial centre, P.O. Box 20
City: the valley
Country: ANGUILLA
Postal Code: 97150

Administrative Contact:
Company: Caribbean Commercial centre
Phone: +2644975388
Fax: +2644973286
Email:

Technical Contact:
Company: Caribbean Commercial centre
Phone: +2644975388
Fax: +2644973286
Email:

Original Creation Date: 2007-04-16
Expiration Date: 2009-04-15

Status:
clientTransferProhibited

Nameserver Information:
Nameserver: ns1.hebergement-cs.net
Nameserver: ns2.hebergement-cs.net

Alors qu'avant le ICANN REGISTRAR était DOTREGISTRAR,LLC. et maintenant c'est EURODNS.
Par contre, plus de Jean-paul joseph Guigues, c'est Caribbean Commercial centre

Heureusement qu'on a pour habitude de coller les contenus du Whois sur le forum, ce qui permet de conserver les infos quand elles sont modifiées. Pour consulter l'ancien Whois de bestpricescigarettes.com,

Peut-être y avait-il une indication vraie dans l'ancien Whois ? par exemple, dans l'adresse Le Pirate N°4, sachant que c'est la Résidence Le Pirate, donc le numéro 4 doit correspondre à un numéro d'appartement... peut-être son complice qui expédie les cigarettes (vu que c'est de St Martin que semble être expédiées les clopes, quand elles sont expédiées) habite là ???  :ptdr
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede Astrea » Mar 3 Fév 2009 18:40

Merci de conserver ces informations s'il vous plaît je reste en attente de sa réponse avant décision. Ces informations sont très importantes merci.

2nd rappel + confirmation lecture message aujourd'hui, je ferais un dernier rappel avant démarches.

Cdt.
Astrea
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede ADMIN » Mer 18 Fév 2009 05:17

Pétage de plomb reçu par email, comme ca gratuitement :ptdr
C EST DOMMAGE‏
De :  bestpricescigarettes.com (orders@bestpricescigarettes.com)  
Envoyé : mar. 17/02/09 20:27
À :  tabac-notaxe@hotmail.fr

VOUS êtes ALLES TROP LOIN !
LES TRUC DU GENRE LES LIENS POUR GOOGLE POUR QU ILS INDEXNT DU STYLE "POUR NOTRE AMI GOOGLE".
ON EST ENTRAI DE METTRE DE COTE UN BUDGET ENORME QUE L ON VA VERSER A UN INGENIEUR EN SYSTEMES IFORMSTIQUES POUR VOUSS RENDRE LA MONNAIE ! ET PUIS SI C AA MARCHE PAS ON TROUVERA D AUTRESS MOYENS MAIS JE VAIS METTRE UN POINT D ONNEUR A VOUS FAIRE DU MAL ET PAS UN PETIT PEU !
JE VOUS AI JAMAIS NIQUE PEERSONELLEMENT ET VOUS M AVEZ FAIT PERDRE UNE FORTUNE.
VOUS êtes STUPIDES DEMETTRE DES ORGANISATIONS COMME LA NOTRE DANS CET ETAT ET VOUS AUREZ LE TEMPS D Y PENSER

ON S EST REPORTES SUR DES ACTIVITES DIFFERENTES LEGALES  ET ETRANGERES DONC AMUSEZ VOUS TANT QUE VOUS VOULEZ A BOUSILLER LA REPUTATION DE BESTPRICESCIGARETTES ON EN A PLUS RIEN A FOUTRE !
VOUS EETES LES SEULS A NOUS NUIRE SANS VOUS ON FERAI UN POGNON MAIS C EST FINI
ON CHANGE LA TOTALE : DNS ip HEBERGEMENT ET ME PRODUITS DONC voilà ~

Des menaces et arnaquer, c'est tout ce qu'il sait faire,
TU veux jouer, VIENS avec ton organisation d'escrocs VIENS grande bouche et joue pas a  faire style "SANS VOUS ON FERAI UN POGNON" du sale pognon d'escrocs, "JE VOUS AI JAMAIS NIQUE PEERSONELLEMENT" tu as fait des victimes en france, tes fier de ça ? soit encore content qu'on ta pas balance, bien que tu l'aurai mérité, mais apparemment d'autres gens sont entrain de le faire,
et joue pas les victimes, tes un escrocs, accepte le ma gueule.
"JE VAIS METTRE UN POINT D ONNEUR A VOUS FAIRE DU MAL ET PAS UN PETIT PEU !" t'a pas d'honneur, Allez va vendre tes cacahuètes et que j'entend plus parler de toi et au lieu de m'envoyer des émail avec tes mythonneries a 2cts, (google par ci google par la, apprend le référencement déjà)
viens poster ici, tu as trois comptes, ali25, jmegvil et krazyfrog,
si ta oublie le mot de passe, regarde dans la page de connexion, il y a un lien "J’ai oublié mon mot de passe" et tu le recevra dans ton émail.
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede sandyko » Mer 18 Fév 2009 15:15

:ptdr  :ptdr  de mieux en mieux je vois  :ptdr

J'ai particulièrement apprécié le passage "ON EST ENTRAI DE METTRE DE COTE UN BUDGET ENORME QUE L ON VA VERSER A UN INGENIEUR EN SYSTEMES IFORMSTIQUES POUR VOUSS RENDRE LA MONNAIE !"

Merci de nous accorder tant d'importance !!!

En tout cas, si tu es prêt à investir un "budget énorme" pour tenter de nous nuire, c'est que tu as du fric  :rire

Donc, cesse de pleurer en disant qu'on t'a "ruiné". Et puis, la seule personne qui a pu nuire à ton business, c'est toi-même !! Car si tu avais honoré les commandes, tu n'en serais pas là  :grognon

Donc, cette situation, tu la dois à ta malhonnêteté et non à nous ! Et comme on dit "gagnant un moment, perdant pour longtemps"
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede charlene » Mer 4 Mar 2009 11:04

bonjour voilà je mapel charlene jai commendé des cigarette le 16 fevrier donc il on eu le payement joré du les recevoir le 28 février mais toujours rien comment faire pour recuperé soit les cigarette soit l'argent merci de me renseigné
charlene
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede tanar » Mer 4 Mar 2009 11:24

bonjour charlene

on l'a déjà signale sur le forum se site n'a rien à vendre , c'est une arnaque

c'est un guadeloupeen qui vit en thailande qui dit vendre des medicaments et des cigarettes mais qui en realite n'a rien

il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est de le harceler, remplir sa boite mail afin de l'empecher de travailler , c'est ainsi qu'il m'a rembourse apres presque 2 ans d'attente

:grognon
tanar
R.I.P
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro camel fortuna

Messagede charlene » Mer 4 Mar 2009 13:50

Bonjour.
Vous
savez que pour des raisons de discrétion, nous expédions sans TRACKING( =accusé de réception avec signature du client a l'arrivée).Nous espérons que vous
allez bientôt recevoir votre commande qui a été envoyée comme mentioné dans un mail précédent.Si elle  n'arrivait pas, nous
ne pouvons  pas être tenu pour responsable, ce type de marchandises est parfois détourné
sans que nous soyons en mesure d'avoir une preuve de cela et parfois méme certains clients nous ont fait des réclamations alors que nous avons su par la suite que leur colis était bien arrivé.Ce genre d'expédition est basé sur une confiance réciproque car une preuve ne peut jamais étre apportée..Tout ceci est clairement expliqué dans nos conditions de
vente (que nous vous demandons de relire).  Nous sommes désolés et regrétons de parfois
perdre un client a cause de ce genre d'incident auquel nous ne pouvons apporter aucune solution. Nous nous en excusons a l'avance mais ce mail sera le dernier relatif a ce probléme en vous confirmant que n'étant en rien responsables des colis perdus nous ne procédons a aucun remboursement. .
Salutations

Regards,

Dave
Customer service

voilà SE QUI MON REPONDU
charlene
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede sandyko » Mer 4 Mar 2009 14:31

Mes condoléances pour ta commande charlene, car tu ne recevras absolument rien de la part de cet escroc  :grognon

Toujours plein de pipo ce miegeville, qui signe Dave maintenant  :ptdr

Et il se contredit tout seul dans le message qu'il t'a adressé : un coup, il te dit qu'il n'y a pas moyen de vérifier si le client a reçu ou pas, un coup, il te dit qu'il a su par la suite que certains clients avaient reçu... toujours du n'importe quoi, comme d'hab  :pasbon

Il ne manque pas d'air !! Il était même allé jusqu'à affirmer que Tanar était un menteur, qu'il avait en fait reçu sa commande et qu'il prétendait ne pas l'avoir reçu. Nous, nous savons très bien, depuis le temps, que Tanar n'a jamais tapé le vice sur ses commandes, il a toujours dit quand il recevait !

Et résultats des courses, il a remboursé Tanar : pourquoi l'aurait-il fait s'il pensait, comme il l'avait prétendu juste avant, qu'il avait reçu sa commande ?

Et encore, Tanar n'a reçu son remboursement qu'après 18 mois !

Moi, je suis convaincue qu'il n'envoie rien tout simplement  :pasbon

Bon courage dans tes démarches, mais je crois que la seule chose à quoi tu dois t'attendre est qu'il te fasse du chantage  :pleure

BESTPRICESCIGARETTES.COM = ARNAQUE !!!
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede Redouan » Sam 7 Mar 2009 20:40

Bonsoir, grâce au forum j'ai évité moi aussi l'arnaque figurez vous que ce fameux David Guiges a un nouveau site http://www.steroid1.com/* ATTENTION ARNAQUE WESTER UNION.
Redouan
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede ADMIN » Sam 7 Mar 2009 21:06

Bonsoir et bienvenu redouan

Merci de nous avoir apporté ce lien  :supercontent
et un de plus pour la mauvaise pub de cette escroc qui dit qu'il arrête tout alors qu'il viens de refaire ces deux sites de tabac  :grognon
Content de voir que cela a permis une arnaque en moins  :clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Re: www.bestpricescigarettes.com/ steroid1.com

Messagede grisou » Dim 19 Avr 2009 19:34

Bonjour a tous

Tout d'abors je vous demande a tous de fuir ce site pourrie 100% arnaque http://WWW.STEROID1.COM* et surtout d'éviter le western union car vous ne reverrer jamais votre argent ainsi que vos produit!!!!!
voilà mr (david guigues )ou (jean paul guiegues) mr miegeville jerome a qui j'ai envoyer la somme de 255 euros il y a plus d'un mois ne m'a jamais envoyer ma commande et je ne me fait d'allusion.en plus mr ne s'arrete pas la apparement la cigarette aussi y passe éviter les site comme http://www.BESTPRICESCIGARETTES.COM* plusieurs personne n'ont rien recu.
grisou
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede FrenchKiller » Lun 20 Avr 2009 13:38

Salut Grisou,

Bienvenu sur le forum TNT
Et oui grosse arnaque tu n'est pas le premier a qui sa arrive mais maintenant que tu fais partie de la communauté c'est fini de subir des arnaques  :supercontent  :rire
FrenchKiller
Modérateur TNT
Modérateur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Messagede grisou » Lun 20 Avr 2009 17:02

Bonjour a tous

Juste pour vous informer que mr a promis de me rembourser l'integralité de ma commande.....

je vous tiens au courant sur la suite des evenements.
grisou
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede grisou » Mar 21 Avr 2009 18:47

Bonjour a tous

Apparement un nouveau site vient d'apparaitre steroid.com!!!!!!!je pense que son auteur est un escroc.!!!!! attention ca sent l'arnaque.
grisou
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede ADMIN » Mar 21 Avr 2009 19:58

Bonsoir grisou

En tous cas ce site n'est pas a lui,
espérons qu'il te rembourse assez vite avant que la mauvaise pub sur lui redémarre a nouveau contre lui :clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede ADMIN » Dim 26 Avr 2009 06:16

Oh OH ca bouge de ce coter la,

Avec grisou coté france et lory5466  le nouveau membre américain

ET je me suis permis , oui oui, de lui piquer son curseur de souris qu'il y a sur son site,
ca pète sur TNT  :ptdr dmg qu'il marche que sous IE et pas firefox

En plus sur son site il marque bien l'avertissement nocif
FUMER PROVOQUE DES MALADIES GRAVES ! Fumer des cigarettes nuit gravement a la sante et peut provoquer des maladies graves. Le tabac contient des ingrédients nocifs tels que de la Nicotine et du goudron.

moi je dit qu'il faudrai en inventé une pour les escrocs,

UN ESCROC PROVOQUE DES MALADIES GRAVES !
Escroqué des cigarettes nuit gravement au nerfs et peut provoquer des situations très graves.
L'escroc est une personne nocifs tels qu'une décharge d'ordure chimique et nucléaire.
ne jamais s'approcher, a évité comme la peste  :grognon

Du coup j'ai trouver un site a son pote
http://www.cigarette4sale.com*

Domain: CIGARETTE4SALE.COM
Registrar: Eurodns S.A.

Registrant:
Company:
Name: Colbert alfred
Address: 23 PLACE BASTILLE
City: LE RAIZET
Country: THAILAND
Postal Code: 97100

Administrative Contact:
Company:
Name: Colbert ALFRED
Address: 23 place bastille
City: Le raizet
Country: GUADELOUPE
Phone: +66 (0)894747474
Fax: +66 (0)893432432
Email:

Technical Contact:
Company:
Name: Colbert Alfred
Address: 23 place bastille
City: LE RAIZET
Country: GUADELOUPE
Phone: +01 55 72151
Fax:
Email:

Original Creation Date: 2008-10-07
Expiration Date: 2009-10-06

Status:
clientTransferProhibited

Nameserver Information:
Nameserver: ns3.hebergement-cs.net
Nameserver: ns4.hebergement-cs.net

Je viens de crée son groupe en détails
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message