Parler avec l escros de all-cigarettes-tobacco.com = Ewinpay

Règles de la section
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

Pour votre Dossier ewinpay

Messagede _Veronique_ » Ven 12 Sep 2008 12:39

Dernier message de la page précédente :
:rire  Excuse-moi, mais vos blagues sont très lol   :rire   :rire   :rire   :rire   :rire.
Vous aimez bien le bavardage  :rire   :rire   :rire
Mais vous, Marie, Sandyko vos contes avec dragons ........ :supercontent
_Veronique_
Vendeur Escrocs
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Publicité

Re: Dossier ewinpay

Messagede tanar » Ven 12 Sep 2008 12:47

salut veronique

soit plus claire , je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire
si tu as des arguments expose les, que tout le monde comprenne

tanar    :clindoeil
tanar
R.I.P
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro camel fortuna

Re: Dossier ewinpay

Messagede thedar » Ven 12 Sep 2008 12:48

Salut petit Véronique. Va voir les mots gentils que je suis en train de mettre sur un de tes sites.  :grognon Si tu veux me faciliter la tache, supprime quelques pubs car ça me fait beaucoup de boulot. :clindoeil  Regarde dans le salon défouloir, je parle de toi. :rire
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Gauloises Blondes bleues, Fortuna Red de préférence...

Re: Parler avec l escros de all-cigarettes-tobacco.com

Messagede thedar » Ven 12 Sep 2008 12:51

Salut ma crapule de véro! Va voir dans le salon défouloir. J'ai commencé à m'occuper de ton cas!
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Je fume: Gauloises Blondes bleues, Fortuna Red de préférence...

Messagede tanar » Ven 12 Sep 2008 13:05

salut vero pas de chance tu tombe sur 2 arnaques  de ewinpay, si tu ne veux pas avoir tout le forum sur le dos à ta place je ne viendrais plus poster sur le forum
rembourse ce que tu nous dois et va faire ta pub ailleur

escroc , voleur      :grognon
tanar
R.I.P
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagede tanar » Ven 12 Sep 2008 13:14

ah j'oubiais , tu peux dire à jasmin et cie que l'on ne se rappelle plus si on à fume les cigarettes mais on se rappelle que l'on a perdu du pognon

voleur :grognon  :grognon
tanar
R.I.P
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagede ADMIN » Ven 12 Sep 2008 16:33

Tu rigole bien ?
et toi avec tes contes du reves de l'argent qui est entrain de te bruler les doigts avec ta 2cv decapotable,
mais le problème ne le détourne pas, au lieu de venir parler pour dire ca, viens repondre au vrai questions au lieu de faire tes remarques de faux **** pour éviter de parler que tu as arnaquer plein de francais,
memes su le forum ou t'as fait la pub (que je citerai pas pour evité leur pub) des deux tocards, il t ont reperer, enfin presques..
alors si tu viens pas pour repondre aux questions essentiels et repondre au choses qui te font rire, ca prouve bien ta mauvaise fois du bizness, bref

qu'a tu as dire a tous ceux qui n'ont jamais recu une seul de leur colis ?
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro - Camel

Messagede aquilou » Ven 12 Sep 2008 16:35

veronique alias denise alias jasmine

vous êtes une bande d'arnaqueurs en ligne et j'espère bien que les USA vont pas tarder à s'occuper de vous, vos clopes on les a jamais reçu et en plus vous osez nous envoyer votre sale pub et a chaque fois avec un serveur diferent.
comme quoi vous êtes très bien organise mais nous aussi en france on commence à s'organiser pour que vos sites disparaissent les uns apres les autres.

ca va vous faites partie de la mafia russe, vous roulez en mercedes avec notre argent vous avez pas honte et tout cela au paradis fiscal, mais les escrocs finissent toujours par payer tot ou tard

LA ROUE TOURNE  REMBOURSEZ NOUS AVANT
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede ADMIN » Ven 12 Sep 2008 18:49

ET n'oublie pas d allez lire les messages special pour toi que ton reservé certains des membres que tu as arnarquer , puisque tu sais venir faire ta pub mais pas de lire les sujets qui te concerne.
voilà le lien
salon-defouloir/ma-guerre-contre-http-www-la-civette-euro-cig-com-t549.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede tanar » Lun 15 Sep 2008 08:53

jai en voye un mp à vero la semaine derniere ,voici ce que je lui disais

salut vero

souvient toi de moi "vous avez surement fume vos cigarettes et vous ne vous en souvenez plus "
" si vous n'avez pas autre chose à faire allez sur le forum à la recherche du temps perdu "

moi je n'ai pas oublie

tant que je vivrais je vous harcelerai et j'irais sur tout les forum denoncer vos agissements
je vous garanti que le nombre de commande va baisser et le nombre de baise aussi

a+ tanar

voici sa reponse :

Tout d'abord lisez la definition de "forum" et puis tu pourras ecrire des messages.

Forum
Définition
(n. m.)
(Anglais : newsgroup.)
(Espagnol : foro)
Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.

Note :
Par extension, on désigne également par ce terme les systèmes de discussion télématiques, qui offrent généralement un service de téléchargement (connus en anglais sous le nom de BBS, Bulletin Board System).
(Journal Officiel du 1 septembre 2000 "Vocabulaire de l'internet")
Service permettant l'échange et la discussion sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.
(Journal officiel du 16 mars 1999 "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet")

les responsables de all cig et euro cig fuient le dialogue et essaient de detourner le sujet sur notre culture generale ,pensant que nous sommes des gens incultes digne d'etre plume
messieurs je le repete vous n'êtes que des voleurs
:grognon  :pasbon
tanar
R.I.P
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagede marie59 » Ven 19 Sep 2008 14:02

bonjour
les moldaves d'ewinpay ne peuvent plus escroquer comme dans le temps  :ptdr  les quatre fofolle de travelo vont devoir vendre un rein ou leur dernière dent pour pouvoir manger ,sa ose encore faire de la pub :grognon
tu diras a denise que sa pub 135€ pour 10 cartouche c'est un peut gros :ptdr  il n'y a pas de frais de port  puisqu'ils ou elles n'envoie rien :apllaudi  bon le ou la moldave je te souhaite un mauvais hiver dans ta cabane en tôle ondulée et tes botte rouge en caoutchouc :ptdr  -35 degré essaye de crever geler  :grognon
marie59
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede aquilou » Mar 28 Oct 2008 12:45

You are all thieves to ewimpay and you are any repéres be strained of swindlers
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede Karma » Sam 27 Fév 2010 14:06

Vas te faire **** par un macro  

Moi aussi je me lâche   :supercontent
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Re: A not listed site? Submit here

Messagede Oneal » Mer 19 Jan 2011 10:58

I am new to this forum but nonetheless I would like to confess my own experience. I was buying cigarettes online for  quite a long time, I had many situations when I ordered and received nothing :( or my cigarettes were seized. But advising with my friends they told me about http://brands.cigarettes-cigars.com as being a new place from where you can get your order quite in a satisfactory way. I use to make smaller orders now in order to avoid customs or any other problems...
But I'm eager to find here new names on the tobacco market :)
Oneal
Vendeur Escrocs
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro, Camel, Chesterfield

Messagede ADMIN » Mer 19 Jan 2011 12:22

J'y crois pas !!!
Re voilà notre travelo moldave, ce coup ci pas de pseudo de femme, ta fait des effort dit moi ?
Ta pas compris que tes griller en france avec ton affiliation Ewinpay d'escroc ?
puisque tu parle anglais et français, fait passez ce message a Ewinpay,
Que leurs colis sont interceptez par la douane française, la moldavie et l'ukraine sont dans leur liste rouge noir caca et tant qu'il enlèverons pas leur interface française, vous les affiliés vous serez en mode escroc car vous représentez Ewinpay.
C'est clair ? alors tant que sa changera pas, ce sera comme ça donc pas la peine de venir faire vos pubs ici, ok ?
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede FrenchKiller » Mer 19 Jan 2011 14:43

:bucher  :bucher  :bucher  :bucher  :bucher  :bucher  :mdr
FrenchKiller
Modérateur TNT
Modérateur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Re: Parler avec l escros de all-cigarettes-tobacco.com = Ewinpay

Messagede pneumonie58 » Mar 13 Sep 2011 15:17

pourquoi est ce qu'ils sont toujours ouvert eux quand on est naif comme moi on plonge à pieds joints et bien sûr ça loupe pas deux commandes et deux entourloupes parce qu'en plus au premier faux bond j'ai pas percuter comme une andouille j'ai cru sérieux en fait à éviter comme la peste :grognon  :diable
pneumonie58
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membre

Je fume: winfield camel marlboro rothman

Précédente

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message