www.au-plaisir-de-vivre.be

Règles de la section
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

Re: www.au-plaisir-de-vivre.be

Messagede Samson » Ven 6 Nov 2009 10:54

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Grand amateur de tabac à rouler,votre site m'intéresse particulièrement.
Cependant depuis plusieurs années ,je ne fume exclusivement que du samson Gold (paquet jaune),ultra mild shag.
Or je ne trouve que du bleu(halfzware shag) dans votre section tabac à rouler.
Comme j'ai pu lire que votre liste en ligne n'est pas nécéssairement exhaustive,je voudrais savoir s'il était possible de se procurer ce tabac chez vous.

cdlt
Samson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Samson Gold,Orlando blanc

Publicité

morgane

Messagede antoine988 » Ven 6 Nov 2009 12:32

Bienvenue Samson, je vous conseille de lui signaler par mp (poliment, bien sûr) que vous lui avez posé une question, dans le cas contraire vous risqueriez d'attendre longtemps.
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede Samson » Ven 6 Nov 2009 14:32

Merci Antoine

Je lui ai envoyé un mp ,j'attends sa réponse :supercontent
Samson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede plaisirdevivre » Ven 6 Nov 2009 15:55

je t'ai répondu en mp, sorry
Signature jean-pierre
http://www.au-plaisir-de-vivre.be
Image
plaisirdevivre
Vendeur
Vendeur
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede Samson » Jeu 12 Nov 2009 09:21

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si je poste au bon endroit,enfin j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ma question.
Voilà,je fume exclusivement du samson jaune (ultra-light) et ce tabac à rouler étant  assez difficile à trouver ,j'ai dans l'intention de m'orienter vers une autre marque de tabac(toujours à rouler!).

J''ai  l'intention de goûter l'Orlando ,celui-ci se déclinant en trois couleurs ,j'aurais aimé savoir lequel est le plus doux?(blanc ,rouge ou noir?)

Merci à celle ou celui qui pourra m'éclairer :supercontent .

:salut
Samson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede FrenchKiller » Jeu 12 Nov 2009 10:11

Salut sanson,

Tu a de la chance car je vais pouvoir te renseigner car je ne fumais que de l'Orlando Rouge lorsque j'entubais mes cigarettes..
Pour ce qui est du moins fort c'est le blanc puis le rouge et enfin le noir .. Ont ressent assez bien la différences entre ces 3 sortes de tabac ..
J'appréciais particuliérement le tabac Orlando rouge car il n'est ni trop sec ni trop humide la plupart du temps (contrairement au tabac Belgam que je n'ai jamais aimer et qui est toujours bien trop humide)

:salut  :salut
FrenchKiller
Modérateur TNT
Modérateur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Messagede Samson » Jeu 12 Nov 2009 10:44

Salut Frenchkiller et merci à toi pour tes informations!!! :apllaudi

Je vais tester l'Orlando blanc alors!

Merci encore :salut
Samson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede FrenchKiller » Jeu 12 Nov 2009 10:46

Il y a pas de quoi  :clindoeil

Simple question ils en vendent pas en France de l'Orlando?
Ainsi tu pourrais tester par toi même histoire de ne pas te retrouver avec 600gr de tabac qui serais pas a ton gout ..
FrenchKiller
Modérateur TNT
Modérateur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Messagede Samson » Jeu 12 Nov 2009 10:59

En faite ,je n'en ai aucune idée s'ils en vendent en France.
Mais je vais aller voir ça prochainement,dès que j'ai finis mes deux derniers paquets de samson :clindoeil ,comme tu dis histoire de le goûter avant  et d'éviter les mauvaises surprises...
Samson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede antoine988 » Jeu 12 Nov 2009 17:14

L'Orlando est vendu en France.
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede Samson » Ven 13 Nov 2009 09:26

Ok,merci pour l'info Antoine.

Je vais le tester dès demain .

Samson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede plaisirdevivre » Jeu 19 Nov 2009 15:28

le plus leger est l'orlando blanc en 50gr ou en 200gr, il existe aussi maintenant l'orlando volume (tabac blond) uniquement en sceau de 475gr.
Signature jean-pierre
Image
plaisirdevivre
Vendeur
Vendeur
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede clipclope71 » Ven 20 Nov 2009 19:26

Bonjour a tous je suis 1 petit nouveau et je voulais savoir quel est la durée de livraison en moyenne actuellement car j'ai lu que vous crouliez sous les demandes. augmentation française oblige, je suppose !! :you
clipclope71
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Je fume: news,fortuna,benson

Messagede Samson » Ven 27 Nov 2009 09:46

Bonjour a tous je suis 1 petit nouveau et je voulais savoir quel est la durée de livraison en moyenne actuellement car j'ai lu que vous crouliez sous les demandes. augmentation française oblige, je suppose !!

Salut clipclope,

Pour avoir passé commande très récemment(pas encore reçu),le délai moyen est de 7 à 15 jours.C'est ce que annonce un mail après confirmation de paiement.
Et ils avertissent personnellement dès que la commande est envoyée.

Samson
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede Cereal » Ven 27 Nov 2009 13:32

bonjour je suis fumeur d'orlando blanc ( subtil en france ) depuis plusieurs années , avant je fumais du rouge
je trouve que le gout du blanc se rapproche des cigarettes camel  , ce que je fumais avant de le connaitre .
je trouve son gout très agréable avec des tubes et filtre   :supercontent

j'aimerais commander chez au plaisir de vivre le mois prochain mais n'ai pas compris le systheme de paiement !
peut on payer par mastercard ?
merci d'avance  :salut
Cereal
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Je fume: tabac a rouler orlando

Messagede morgane332 » Ven 27 Nov 2009 13:41

oui ils acceptent la mastercard :clindoeil
je t'envoi desuite un mp pour t'expliquer
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: jps red,pall mall red,horizon purple,holiday blue

Messagede clipclope71 » Ven 27 Nov 2009 15:17

je suis 1 peu d'accord avec céréale le site me parait 1 peu compliqué pour commander étant 1 peu novice sur la toile ceci me freine pour ma première commande ! mais bon ce n'est que mon avis. :you

D'autre part je tient à féliciter tous les administrateurs de ce site !

Si, si j'ai lu quelques post et je dois dire qu'ils ne sont pas tendres avec les vendeurs foireux que l'on peut trouver sur internet.

En bref, longue vie à ce site !! et félicitations
clipclope71
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Je fume: news,fortuna,benson

Messagede antoine988 » Ven 27 Nov 2009 16:23

Vraiment rien de compliquer, quand tu vois un article qui te plait, tu met la quantité que tu veux, et  tu clique sur envoyer, ainsi de suite pour les autres produit. Quand tu as tout tes produits, tu clique tout en haut du site sur le caddy, tu verras alors tout ce que tu as commandé. Tu clique sur commander, après tu suis les instructions, comme tous les sites commercial (destination, type de payement), tu vas devoir indiquer ton adresse mail car après cette commande, ils vont t'envoyer un mot de passe, note le bien ils te servira ensuite pour ne plus avoir à réécrire toute les information de livraison et autres informations.
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede inkbreton » Ven 4 Déc 2009 17:25

Coucou.

Antoine je ne pense pas que ce soit le fait de commander qui pose problème mais plutôt l'agencement "à rallonge" du site en lui même ^^

il est vrai que ca manque de structure le site de APDV.be, il doit être fait pour un écran en 800x600 d'une part et d'autre part, notamment pour sa page d'accueil faut tourner la molette ^^.

Personnellement je pense qu'il faudrait revoir un peu ca, l'étalage de pavé en noir et blanc cache des infos importantes du style ils sont fermés le mardi et les horaires du lundi ont changé ( toute la journée ouvert au lieu de l'après midi )

Quand j'ai vu que c'était un site fait par une entreprise ca m'a rendu un peu triste pour lui. en voyant tout ce qui se fait sur le net, il semble peu usuel d'avoir une page d'accueil qui fait 7 ou 8 écrans voir plus ( en hauteur ) donc je dois pas être le seul a penser ca ^^

Enfin bon une fois que t'es plus un initié ca va très très vite ... comme partout quoi ^^
inkbreton
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Je fume: NEWS JPS

Messagede antoine988 » Ven 4 Déc 2009 18:48

Faut aussi savoir s'adapter parfois.
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede inkbreton » Ven 4 Déc 2009 19:29

voui bien sur et de toute façon sur internet si tu sors pas des sentiers battus tu tombe jamais sur de vrais petites merveilles  :rire

enfin heureusement qu'il y a plein de site adapté au très très très trèèèèès débutant sinon ma mouman pourrait jamais commander ses livres sur internet  :pleure

"Une fois que j'ai choisi mes bouquins je fais quoi ?"
ndlr y a un jolie bouton orange avec marquer régler votre commande juste en dessous des livres
 :dingue et le pire c'est que ca va faire cinq ans qu'elle commande  :ohnon
inkbreton
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede antoine988 » Ven 4 Déc 2009 23:30

Change de maman.^^
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede inkbreton » Sam 5 Déc 2009 20:37

mouarf t'es fou si elle était pas ce qu'elle est je serais pas ce que je suis  :cherche

je vais m'assoir un peu car avec ce que ca vient de me couter en neurones il doit pas me rester grand chose.
:ptdr
inkbreton
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

AVIS IMPORTANT

Messagede plaisirdevivre » Jeu 10 Déc 2009 11:30

Bonjour à tous,

Afin de répondre aux inquiétude de certains, Nous livrons bien T O U T E S les commande , seulement nous avons actuellement des retard dans les envois du aux très nombreuses commande et à l'afflux de nouveau clients. Nous mettons tout en oeures pour repasser à nos délais normaux de livraisons c.a.d. entre 7 et 15 jours (pour l'instant il faut compter entre 20 et 30 jours).

En espérant pouvoir à nouveau vous servir au mieux, vueillez recevoir encore toutes nos excuses.

jean-pierre D.
Signature jean-pierre
Image
plaisirdevivre
Vendeur
Vendeur
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede morgane332 » Jeu 10 Déc 2009 16:35

:salut  jean pierre.
merci de nous avoir averti.
c'est la rançon du succes et je suis sure que les membres comprendrons et patienterons :clindoeil
car c'est sur qu'entre l'augmentation de 6% en france et votre passage en liste blanche sur le forum,
vos commande on dû augmenter.
tant mieux pour vous :apllaudi
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: jps red,pall mall red,horizon purple,holiday blue

Probleme de commande

Messagede benfz1 » Jeu 17 Déc 2009 21:51

Bonsoir

Suite à une commande effectuée le 08/12/2009 sur le site au-plaisir de vivre celle-ci m'a été débitée mais à ce jour aucun colis ne m'a été livrée et aucune trace de la commande est présente sur le site.

Pouvez vous svp me donner une adresse e-mail me permettant de joindre le site ou si possible un numéro de téléphone direct.

Cordialement

Merci
benfz1
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: wiston

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente

• Publicité
Antoine3