www.dutyfreedepot.com

Règles de la section
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

Re: www.dutyfreedepot.com

Messagede sandyko » Mer 12 Nov 2008 20:07

Dernier message de la page précédente :
ah ok, c'est pas la 1ere fois en plus qu'il t'envoie ce type de réponse ?

Je te comprends car je n'ai pas commandé mais si j'avais commandé, honnêtement je préfèrerais un remboursement plutôt que d'autres articles, surtout que toi tu as 8 cartouches... encore, les nanas à la rigueur peuvent opter pour un parfum de marque si le montant de la commande était important mais sinon, on a plutôt envie d'être remboursé  :clindoeil

La prochaine fois que tu commandes sur un site pour la 1ere fois, songe à ne plus commander autant d'un coup, ça t'évitera les mauvaises surprises  :clindoeil Même en général, je te déconseille de faire une commande de 10 cartouches d'un coup.
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Publicité

Messagede antoine988 » Lun 17 Nov 2008 20:43

Alors, comment ça avance avec Saar, plus personne ne fait de rapport.
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede morgane332 » Lun 17 Nov 2008 22:40

:salut
si tu lisait le forum en 1ere page,en haut,
y a une proposition de saar pour dedommager les clients.
il a essayé plusieurs sortes de colis mais ça passe pas la douane :clindoeil
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: lucky strike,camel

Messagede antoine988 » Mar 18 Nov 2008 19:33

D'accord merci pour t'as réponse.
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede milano » Sam 22 Nov 2008 09:06

J'ai l'impression que saar ne vient même plus sur le forum pour s'expliquer car jusqu'a maintenant il ne se passe plus rien, moi je lui est fait plusieurs proposition en l'occurrence l'envoi d'une  cartouche par une cartouche et cela fonctionnais très bien car j'en ai reçu deux a suive mais a intervalle très important  et qu'il me fasse parvenir la suivante aussitôt que je le prévient quand je la reçoit pour qu'il puisse procéder à l'envoi suivant mais il fais la sourde oreille sois dit en passant il me reste tous de même 8 cartouche a recevoir, je lui est même proposer de me rembourser la mortier de la somme me restant du et comme cela arrêtons de s'écrire et de ce réècrire car j'ai l'impression que l'on en finira jamais et cela me soul. Nous pouvons aussi le spamer a outrance car je ne suporte pas les personne qui se foute de nous.
Donner moi votre avis :grognon  :salut
milano
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede aquilou » Sam 22 Nov 2008 10:36

non je dois avouer que je le vois meme plus venir sir le site depuis quelques jours plus rien d'israel ce ci pour votre information.

vous autres qui avaient commandez il est temps de vous prendre en main et d'écrire a saar pour lui demander ce qu'il compte faire et d'y aller. ne comptez pas sur moi j'ai pas commande chez lui.

que chaqun prenne un peu ses responsailites
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede milano » Dim 23 Nov 2008 10:44

bonjour a tous est ce que quelqu'un peut m'aider car a chaque fois que je veut finaliser mon ordre l'ont ne me propose dans le dérouleur que american espress , diners, jcb ou visa mais pas wire transfer alors que dois je faire voici la copie de ma page
Full Name:  ********************
Address: ***************************************************
Phone Number: **************
Mobile Number:         Shipping Details
YOUR ORDER         QTY         PRICE         SHIPPING         TOTAL(US$)          
Hugo Boss Man Eau De Toilette Spray 150ML/5OZ
       1         $56.99         $6         $62.99
L'Oreal Age Perfect Day Cream
       1         $18.99         $6         $24.99
L'Oreal Age Re-Perfc Day Spf15
       1         $25.99         $6         $31.99
L'Oreal Revitalift Day Cream
       1         $20.99         $6         $26.99
L'Oreal Wrinkle De Crease Seru
       1         $21.99         $6         $27.99
SUBTOTAL         $144.95

SHIPPING TOTAL         $30

Free POINTS DISCOUNT         - $4.31

GRAND TOTAL         $170.64
FREE gift added to this order::
You have been entered into this month's giveaway. (what's this?)
DutyFree Points earned (can be used on your next purchase) : 341
Choose your payment method:

*  I have read and agree with the Terms of Use.
*  I am over the minimum legal age limit that permits the
       purchase of tobacco products in my
       country of residence.
Wrap my order as a gift.
News Letter

Merci par avance pour votre aide :salut  :clindoeil
milano
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede morgane332 » Dim 23 Nov 2008 11:59

:salut  franco49
effectivement je viens de simuler une commande sur le site
et il ne propose plu wire transfer. :grognon
donc si tu parles anglais poste sur leur site pour savoir comme faire.
sinon prepare un post en français et des qu'un traducteur passera.
il te traduira en anglais pour que tu leur envoi.
ça fait quelques jours que saar est pas passé sur le forum
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede milano » Dim 23 Nov 2008 12:05

en gros je crois que l'ont peut faire une croix sur que ce soit compensation ou rembourssement mais que penssez vous du spaming a outrance ? :salut  :grognon
milano
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede morgane332 » Dim 23 Nov 2008 12:42

ne desespere pas ,j ai bien reçu ce que j'avais commande :clindoeil
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede dudukitkat » Dim 23 Nov 2008 13:52

Vous avez reçu vos cartouches vous? Ou avez-vous commandé quelque chose d'autre sur le site en guise de compensation?
dudukitkat
Plus de 50 messages
Plus de 50 messages

Je fume: Marlboro Red, Lights, Camel.

Messagede morgane332 » Dim 23 Nov 2008 17:20

:salut
j'ai commandé une montre casio en compensation
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede milano » Dim 23 Nov 2008 17:58

bonjour morgane332 mais je me demande comment tu fait pars que moi je n'ai pas la proposition
wire transfer ou cela marche t-il que pour les montres :clindoeil

---- EDIT ----

Saar vient de me répondre sur ma boite perso il me recontact dans les 48 heure pour me faire une proposition qui arrangerais peut être les deux parties,il faut dire que je lui proposait du fifty-fifty afin dans terminer avec ceci je vous tiendraient au courant c'est d'ailleurs la raison qui m'empechait peut etre de n'avoir pas acces au wire transfer :clindoeil
milano
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede sandyko » Dim 23 Nov 2008 20:46

salut Franco,

En fait, ce n'est pas wire transfer, c'est wire bank dans la liste déroulante des choix  :clindoeil

Mais au vu de ce que tu as décris plus haut, j'ai l'impression qu'il a retiré cette option, pourquoi ? y avait-il un délai pour procéder à une commande compensation ? je n'y comprends plus rien !
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede MIGUEL » Sam 29 Nov 2008 12:46

Colis de Dédommagement, recu aujourd'hui pour info
Signature MIGUEL
MIGUEL
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede tiotus » Mar 3 Fév 2009 11:31

Bonjour, je suis tiotus j'ai commandé des cartouches de FORTUNA  LIGHT le 27 Novembre 2008 nous sommes le 03 février 2009 et il me manque 4 cartouches, numéro ce commande: 62619. J'ai écrit à saar@dutyfreedepot.com le 29 janvier 2009 et toujours pas de réponse. Que faire??? merci
tiotus
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede morgane332 » Mar 3 Fév 2009 12:14

:salut  tiotus.
saar est passé sur le forum le 1er fevrier.
il a posyé qu'il vallait mieux expédié les mails à
orders@dutyfreedepot.com
sa collaboratrice parle très bien le français.
donc tente de ce coté là.
tu as sont article
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede ADMIN » Mer 25 Mar 2009 14:09

Bonjour a tous

Voici un message de saar pour ceux qui n'ont pas reçue leur commande lors des saisis de douane en 2008.
Vous pouvez demander aussi un remboursement. Nous offrons des termes similaires à tous nos clients français qui ont rencontré des difficultés similaires au vôtre. (Si vous pouvez publier que dans le forum – je l'apprécierais) ! Si vous avez une autre
solution pour offrir – je suis toutes oreilles !

Merci pour comprendre, soutenir (dans le forum) et est si patient avec notre département de soutien.

Les meilleurs Egards,
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: Marlboro - Camel

Messagede FrenchKiller » Mer 25 Mar 2009 17:25

:ptdr Département soutien :ptdr
Quel sacré filou ce Saar enfin le principal c'est qu'il va quand même rembourser mais attention admin n'oublie pas cela dois rester sur le forum pas un mot "au monde extérieure"  :ptdr  (a mon avis il a plu d un client mécontent qui fais pas partis du fofo)..  :ptdr
FrenchKiller
Modérateur TNT
Modérateur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: Pall Mall, Marlboro, Gauloise

Messagede ADMIN » Sam 28 Mar 2009 13:21

Bonjour a tous

J'ai reçu un appel téléphonique hier de leur part car j'avais pas finalisé ma commande sans payer,
normal, j'ai pris une lampe pour en finir avec ce dédommagement de ma commande non reçu en 2008,
du coup la personne qui m'as appelé, parlais pas francais, elle me dit "you speak french" j'ai yes french, elle m'as demandé d'attendre, puis un homme est venu me parlé avec un francais compréhensible, donc j'ai expliqué mon cas, puis m'as dit (ok je comprend et je vais en parler a saar, no problème)
donc j'attend ma lampe a 20$ et ce sera réglé en 6 mois environs, vaux mieux tard que jamais.
:clindoeil
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede ADMIN » Lun 25 Mai 2009 14:20

Bonjour a tous

Saar m'a envoyer ceci par émail

Cher TNT,

Pouvez-vous poster s'il vous plaît dans le forum le fait que nous ne pouvons plus envoie des cigarettes à notre Clientèle française?
Je l'apprécie. Ce n'est pas notre décision, j'ai peur. C'est la décision du bureau de poste.

Vous remercier autant de pour toute votre aide.

Saar Levin
Program Manager

Cause trop de saisis par la douane au niveau des cigarettes.
Dommage car ce vendeur était sérieux au niveau des commandes.
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede scott168 » Ven 19 Fév 2010 23:50

I gave you a chance Saar, now I will start with the posting...Contact me quickly or I guarantee it to increase exponentially!

I placed my order in the middle of October last year for 3 items. I received 1 item after about a month and then nothing up until now. I sent an email on Dec 5th regarding
the other parts of my order and they didn't respond until Dec 25th!! They offered no explanation or reason for my order being missing and just said "your order has been shipped", the same message as was sent for the original order. It's been more than 30 "business days" since I received that message and I still haven't received the remaining parts of my order.

I have a strong suspicion that the company uses an old tactic. They deliver everything perfectly and treat the customer well in the beginning, when the orders are small (My first order was only 1 item I think), and then when they've gained the customer's trust and he orders multiple items with a higher price tag the company just fails to provide the product and doesn't respond to emails.

Another suspicious point, the price for my product changed both times I purchased it. I just checked a second ago and it has changed again, but lower this time. It's possible the system remembers you, assumes you think the price hasn't changed, and then charges a higher price than you just payed a month ago without you noticing.

Something else that's interesting, while it might be true that the packages have to be split for customs reasons, it also allows the company to collect the payment before you realize anything is wrong. So even if you do call your credit card company to report fraud/abuse/not receiving full order, the money has already been payed out and can't be withheld/retrieved from the company.

The website, email responses and the gentleman on this board all offer phone numbers to call (all of which are different) in case of a problem. Yet, I've attempted to call these numbers more than 10 different times and at differing times of the day and not once has anyone ever answered the phone! Many times an answering machine will pick up and the voice will be in a British accent but the number I called today had a message in Hebrew or Arabic!

I really do think this company is a scam but they try to trick you into trusting them and spending more before they decide to rip you off.

I hope I can get a response from this site because I sure haven't got one by emailing support@dutyfreedepot.com. Saar Levin, if you are reading this message please look up my order, 303184 from 10/17/09, and find my email address and then email me personally explaining what has happened to my order and when I will receive it. If this doesn't occur, I will start posting complaints on every website I can find to hurt your company's reputation. After that, additional, more unfriendly steps, will be taken as a response to being ripped off.

Thank you

Scott J.
scott168
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede sandyko » Sam 20 Fév 2010 01:21

Hi Scoot168 and welcome to our forum,

Concerning Saar, he have not come here for ages, there have been many Customs seizures for French customers and since, this site is in our Black list. We advise members against ordering from this site, because parcels don't reach our home anymore... some members have not lost completely their money, the seller has offered them to order other items (not cigarettes items) for free from the site and they have received these items.

:salut scott168 et bienvenu sur le forum,

Concernant Saar, cela fait une éternité qu'il n'est plus passé sur le forum, il y a eu plein de saisies douanières et depuis, il est en liste noire sur notre forum. Nous déconseillons d'ailleurs aux membres de commander à nouveau sur ce site, car les colis de clopes ne passent plus... certains membres n'ont pas totalement perdu leur argent car le vendeur leur a permis de compenser la perte en commandant d'autres articles hors tabac sur leur site.
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede ADMIN » Dim 31 Oct 2010 16:04

Bonjour a tous

Voici des nouvelles de ce site :
Sous prétexte qu'il est en sociétés offshore, il propose jusqu'à 20 cartouches et plus. En faite a part l'argent il n'as pas l'air de ce souciés des lois selon les pays.
On peut trouvé leurs pubs sur beaucoup de forum ou blog et ceci sans avertir des dangers mais plutot des prix bas histoire de vendre. Ceci est trompeur est reste une incitation a la vente sans risque
ainsi trompé le futur client.
Un abus de confiance est une arnaque, une escroquerie d'un groupe israélien depuis leur société offshore a chypres.

“We work only with the regular United States Postal Service to keep costs down,” another offshore company says on its Web site. “We Deliver to anywhere in the USA.”

en gros cela dit
«Nous travaillons uniquement régulièrement avec les United States Postal Service alias usps, pour réduire les coûts," une autre société offshore dit sur son site Web. "Nous livrons partout dans les États-Unis."
Seulement depuis Juin - une nouvelle loi fédérale empêcher tout trafic de cigarettes.

"Ils ne peuvent pas utiliser le courrier des Etats-Unis", a déclaré McKiernan  porte-parole en chef pour le service postal à Washington.
"Si nous rencontrons une cargaison de cigarettes à venir aux États-Unis, nous allons le renvoyer dans le pays il vient. Nous avons fait cela sur un certain nombre d'occasions. "
"Lorsque la loi PACT a pris effet, nous avons envoyé une lettre à chaque agence postale dans le monde, les avisant de cette politique", a ajouté McKiernan.

Les efforts répétés la semaine dernière par un journaliste de parvenir à la boutique hors taxes-Depot.com et d'autres sites offshore par téléphone ou par e-mail ont été infructueuses.

Source : http://www.buffalonews.com/city/article229594.ece

De notre coté, en 2009 certains membres était venue annoncé des soucis de saisies.
Depuis 2 mois, cela réapparaît, donc évité ce site pour la france et les USA ainsi que dans les pays  interdit.
Pour connaître leurs sites les-dossiers-des-groupes-de-sites/classica-international-ltd-t583.html
Signature

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede tripotin » Dim 28 Nov 2010 17:00

Le site cigarettesprixdiscount, clone de duty free depot ne m'a toujours pas livré ma commande du 18/10, et ne reponds pâs aux mails.

My last order is not delivered yet, and i have no reply to my mails.

Order's details :

Commande n°86KKJ-827734260 (Paye et Envoye)
Date de commande : Friday 08 October 2010         Total commande : €29.48
Adresse de livraison

>Mode de livraison
€4 Par article (Livraison Standard) (Coût D'expédition Total)

Produits
1 x         GITANES BRUNES FILTER         €25.4
tripotin
Plus de 50 messages
Plus de 50 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro, winston, pall mall

Précédente

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente

• Publicité