www.dutyfreedepot.com

Règles de la section
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

www.dutyfreedepot.com

Messagede sandyko » Mar 16 Sep 2008 11:12

Bonjour tout le monde,

Admin vient de créer le compte de notre nouveau membre Saar, le représentant du site dutyfreedepot.com que nous avons invité.
Admin has just created a new member account for Saar, the saler of http://dutyfreedepot.com that we have invited.

Nous vous souhaitons donc la bienvenue Saar, merci de nous rejoindre  :supercontent
So, we welcome you Saar, thank you for joining us

Donc, n'hésitez pas à poster si vous désirez communiquer avec Saar. Saar, n'hésitez pas non plus à poster si vous avez des informations ou des précisions à faire connaître aux membres. Vous pouvez poster directement en Anglais, certains d'entre nous traduirons votre post en Français  :clindoeil
So, feel free to post if you want to talk with Saar. Saar, feel free to post too if you have any information or precision to let members know. You can post directly in English, some of us will translate your post in French
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Publicité

Re: www.dutyfreedepot.com

Messagede morgane332 » Mar 16 Sep 2008 15:15

ça c'est une bonne nouvelle  :supercontent .merci à saar de nous rejoindre. :you
It's a good new ! Thank Saar for joining us !
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: lucky strike,camel

Messagede thedar » Mar 16 Sep 2008 22:53

Welcome Saar;
I have a question. What happens if my order is lost? Do you send  an other order?

Désolé pour mon anglais. Il n'est peut être pas fameux....
bienvenue saar.j'ai une question.qu'est ce qui arrive  si ma commande est perdue.vous en envoyez une autre.traduc morgane332
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Gauloises Blondes bleues, Fortuna Red de préférence...

Messagede lilou » Mer 17 Sep 2008 15:37

Bonjour,
j'ai commandé le 27 septembre 2 cartouches de fortuna qui ont été expédié le 01 septembre et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Dois-je m'inquiéter ? Est-ce normal ?
Pour info commande numéro 57248.
Merci pour la réponse.
Lilou

Hello,
I have bought 2 cartons of Fortuna the 27th September who have been sent the 01st September and today, I haven't received anything. Must I be worried? Is it normal?
My order number is 57248.
Thanks for answer.

Trad' by zarbosse ;)
lilou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede dudukitkat » Jeu 18 Sep 2008 20:46

The same... Bought one carton of Light Camel the 29th August... not received yet...
Order number: 57342
Thanks.

Pareil... J'ai acheté une cartouche de Camel Light le 29 Aout... Toujours pas reçu...
Numéro de commande: 57342
Merci

C'est vrai que je traduis ou corrige un petit peu tout ce qu'il y a dans cette rubrique mais si ca vous saoule, dites-le moi simplement =D

Trad' by zarbosse
dudukitkat
Plus de 50 messages
Plus de 50 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro Red, Lights, Camel.

Messagede ADMIN » Jeu 18 Sep 2008 21:29

Non zarbosse, t'inquiete pas, tu souale pas, au contraire, tu apporte une aide précieuse pour le dialogue entre les membres et les responsables des sites de vente.
Merci beaucoup Zarbosse   :apllaudi
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: Marlboro - Camel

Messagede dutyfreedepot » Lun 22 Sep 2008 10:04

Hello :)
My name is Saar Levin. I am here to inform you about www.dutyfreedepot.com where you can find duty free products such as: Cigarettes, Cigars, Tobacco and Lighters (Zippo)of the highest quality offered (Brand names) at the cheapest prices around.

For those who are interested in more duty free commodities, we offer spirits, Liquers, Wines, Perfumes, Watches (G-shock by Casio is one familiar brand) and cosmetic products by Lancome, Clinique and Beauty Mineral (Dead Sea products).

Check us out, earn points and experience duty free shopping excitement online!

Enjoy!
Saar Levin
saar@dutyfreedepot.com
bonjour
mon nom est saar levin.je vous informe ici que sur http://www.dutyfreedepot.com vous pouvez trouver des produits détaxés comme : cigarettes,cigare,tabac et briquet(zippo).c'est de la haute qualité au prix les plus bas du marché.
pour ceux qui sont interessés il y a d'autres offres détaxées comme l'alcool,la liqueur,le vin,des montres(la g-shock de casio qui est une marque connue)et des produits cosmétiques.vous gagnez des points et testez l'achat de produits détaxés en ligne!
traduc morgane332

hello mister saar you make pub here but -lay to ours questions but i can hel you to tranlate if you want aquilou
dutyfreedepot
Vendeur
Vendeur
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede thedar » Lun 22 Sep 2008 10:19

Welcome Saar. We are happy to see you on our website TNT. Can you give us answers to our questions? Thank you very much.
bienvenu Saar. Nous sommes heureux de vous voir sur notre site Web TNT. Pouvez-vous nous donner des réponses à nos questions ? Merci beaucoup.
traduc morgane332
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Je fume: Gauloises Blondes bleues, Fortuna Red de préférence...

Messagede sandyko » Lun 22 Sep 2008 20:20

Hi Saar,

You are talking about your products but what the forum members want is a REPLY concerning their order still waiting since august or september's beginning. Can you express yourself about THESE ORDERS instead of adverstising your site (we don't care about it) ? For a tobacco site online, the scam is not the key of success. If you have won lot of money by this way, you won't earn anymore from french costumers. Only serious sites can last with us and you, you won't last with us and with all other french customers because the TNT forum is known, you can verify it by typing your site name in google and will see, particularly google france (as France is your main target)  :clindoeil

Salut Saar,

Vous parlez de vos produits mais ce que les membres du forum veulent, c'est une REPONSE concernant leur commande en attente depuis août ou début septembre. Pouvez-vous vous exprimer au sujet de CES COMMANDES plutôt que de faire la pub de votre site (on s'en fout de ça) ? Pour un site de tabac en ligne, l'arnaque n'est pas la clé du succès. Si vous avez gagné beaucoup d'argent de cette manière, vous n'en gagnerez plus auprès des clients français. Seuls les sites sérieux peuvent durer avec nous et vous, vous n'allez pas durer longtemps avec nous ainsi que tous les autres clients  français car le forum TNT est connu, vous pouvez vérifier ça en tapant le nom de votre site sur google et vous verrez, particulièrement google france (vu que la France est votre cible principale)
:clindoeil
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede tanar » Mar 23 Sep 2008 12:40

hello  saar

I  have not received my order 57293 of 08 / 28

payment dotpay p16960 p1804

you have an explanation?
Tanar
Salut saar
Je n'ai pas reçu ma commande n°57293 de  28/08/08
Paiement dotpay p16960 p1804
Vous avez une explication ? Tanar
trad morgane332
tanar
R.I.P
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Je fume: marlboro camel fortuna

Messagede lilou » Mar 23 Sep 2008 13:51

hello Saar,

I have not received my order number 57248 of 27 août 2008.

You have an explanation.

Lilou
Salut Saar,
Je n'ai pas reçu ma commande 57248 du 27 août 2008
Vous avez une explication ?
Lilou
traduc morgane332
lilou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede morgane332 » Mar 23 Sep 2008 13:52

saar a posté dans commande en cours.on verra bien .essayons de ne pas nous emballer et soyons un peu patient
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede morgane332 » Mar 23 Sep 2008 15:22

bonjour à tous.je viens d'envoyer un mail à dutyfreedepot.sur l'adresse mail saar@dutyfreedepot.com.
meme pas 1 heure apres il m'a repondu.aucun soucis si ma commande du 1er sept et qui ,a ete expediee le 3 n'etait pas arrive a la fin de la semaine que je le recontacte et il me la renverrais
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede morgane332 » Mar 23 Sep 2008 15:27

Hello saar thank you for your réponse. Post on the forum or in private messaging, I can help you. Thanks.
traduction

bonjour saar merci de votre réponse.ecrit sur le forum ou en message prive je peux aider.merci
je post car il m'a envoye un mail pour me demander mon aide
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede dudukitkat » Mar 23 Sep 2008 17:19

Je crois que j'ai du reçevoir le même mail morgane...
edit
oui peut etre mais ce qui me rassure c'est qu il l'a posté lui et que ce n'est pas un mail automatique.
morgane332
dudukitkat
Plus de 50 messages
Plus de 50 messages

Je fume: Marlboro Red, Lights, Camel.

Messagede aquilou » Mer 24 Sep 2008 08:48

hello mister saar i know your are online now can you anwser to our members who have not received theirs orders, if you want i try to translate for you
you can send me an MP if you want
best regards

thanks

hello mister saar je sais que vous êtes en ligne en ce moment pouvez vous repondre aux messages de nos membres qui ont pas reçu leurs colpes et si vousle désirez je traduit pour vous
merci
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede sandyko » Mer 24 Sep 2008 14:07

Oui, j'ai vu qu'il avait posté dans la section "commande en cours, problèmes..." car je lui avais précisé par mail que ses précédents posts ne répondaient pas du tout à vos préoccupations et que vous étiez déçus car vous aviez le sentiment qu'il se foutait de vous.
Yes, I have seen he has posted in the section "order in pending, problems..." because I have informed him by email his previous posts didn't reply to your concerns and you were disappointed because you felt he fun of you.

Il m'a alors dit qu'il s'excusait car il avait du mal à capter les posts en français et qu'il n'était pas encore à l'aise pour naviguer sur le forum. Nous verrons donc d'ici la fin de ce week-end ce qu'il en est des commandes non reçues.
So, he told me he apologized because he misunderstands the french posts and he didn't feel yet easy with the forum browsing. So, we'll see by the end of this week-end what will be about the still pending orders.

Par contre, une petite question Saar : vous avez adressé des numéros de suivi à certains clients mais le lien usps.com pour les suivre pointent vers un suivi de colis pour les services postaux US, n'y a-t-il pas une erreur ? Car je pense que les colis doivent être tracés sur un site de la poste d'israel.
However, I have a question Saar: you have sent tracking numbers to some of your customers but the link usps.com points to a tracking US postal service, is there a mistake ? Because I think the parcels must be tracked on israel post service site.
Signature Image
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede morgane332 » Lun 29 Sep 2008 14:06

bonjour saar,vous nous dites que vous voulez relancer votre site  et  vous nous presentez vos excuses pour les agissements passées.mais au jour d'aujourd'hui vous n'avez pas regle vos problèmes puisque depuis le 10 septembre aucune  commande n'a été reçu.il y a 10 commandes en attente et aucune réponses à nos questions.ma commande n°57471 a été expédié le 3 septembre et on est aujourd'hui le 29 septembre et j'ai toujours rien reçu.que doit on penser?
je pense que pour commencer vous pourriez reellement envoyer nos commandes si vous voulez qu'on vous fasses confiance.car si on reçoit pas nos commandes vous ne risquez pas de gagner de l'argent avec le marché français.

si un traducteur pouvait traduire.merci

hello mister saar, you said that you want to relaunch your site and you apologize for last events.
but today you have not regularised your problems because since September 10th no order has been received and we have 10 orders which are in pending and no reply to my last question about my order number 57471 which has been shipped the setptember 3th, and we are 29th september and i have nothing received
what we are thinking about you and your site?
i think that in first you could really send to us our orders if you wanted that we made a trust between you and us
because if we don't receive any order you won't be able to make money with french market place  because we don't buy anymore on your site

traduction aquilou

Edit sandyko:
Morgane, tu lui as envoyé le mail comme prévu si tu ne recevais rien ce week-end ? espérons qu'ils renverra les commandes (s'il les a envoyé)
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede aquilou » Lun 29 Sep 2008 23:06

hello mister saar

If you do not indeed understand the forum
you can go at the bottom of the forum and click english tranlating and you will have the forum translated into English and you can so read to us to re-lay better

Edit Sandyko
Je lui avais déjà précisé cela par mail, mais ceci est utile uniquement pour les posts en french car le traducteur pour les posts qui sont déjà en english ne sont d'aucune utilité

excuses moi sandy je savais pas s'il faut je le supprime j'attend ta reponse aquilou
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede dutyfreedepot » Mer 1 Oct 2008 11:14

Hello everyone, Salut tout le monde,

First of all, thank you for accepting my request to join this forum. I am here to help you with any problems that you have encountered in the past and may encounter in the future at Dutyfreedepot.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir accepté ma demande pour rejoindre ce forum. Je suis ici pour vous aider concernant les problèmes que vous avez rencontrés dans le passé et pourriez rencontrer dans le futur avec dutyfreedepot.

I wish to thank all of you who have translated and/or offered your translating services :) I appreciate the help since my french is rusty. (plus mal)
Je tiens à remercier tous ceux d'entre vous qui ont traduit et/ou offert leur service de traduction :-) J'apprécie l'aide depuis que mon Français est "grippé".

I must ask for your patience since we are celebrating several holidays this week.
Je dois vous demander patience depuis que nous avons plusieurs congés (du personnel) cette semaine.

I am going to, personally, make sure that your orders will reach you. We have experienced difficulties with french customs in the past since they do not inform us if packages are remained in their possession for whatever reason. Our policy is to resend these orders regardless, because our main concern is your satisfaction.
Je suis en train de faire personnellement le nécessaire pour être sûr que vos commandes vous parviendront. Nous avons connu des difficultés avec les douanes françaises dans le passé et depuis, ils ne nous informent pas si des colis sont en leur possession pour une raison quelconque. Notre politique est de renvoyer ces commandes sans chipoter, car notre principale préoccupation est votre satisfaction.

If you have any doubts about our motives, you can look us up. We are a legitimate business, serving the diplomatic community since 1979 (http://www.diplomat-store.com*) and the private sector for well over 4 years now. Since Customs relocated (about a year ago) we had to decrease our turnover. We are back now and working very hard to gain your trust.
Si vous avez des doutes sur nos motifs, vous pouvez vérifier. Nous sommes une entreprise légale, au service de la communauté diplomatique depuis 1979 (http://www.diplomat-store.com*) et du secteur privé depuis plus de 4 ans à présent. Depuis le transfert des douanes (il y a un an), nous avons dû réduire notre chiffre d'affaires. Nous sommes de retour à présent et nous travaillons très dur pour gagner votre confiance.

You can contact me at: saar@dutyfreedepot.com if you have a personal message or request. I am now looking into everyones' orders:
Vous pouvez me contacter à cette adresse mail : saar@dutyfreedepot.com si vous avez un message personnel ou une demande personnelle. Je recherche à présent les commandes de chacun :

57293 - Tanar
57248 - Lilou
57471 - Morgane332
57342 - dudukitkat

and two more inquiries made by aquilou and thedar.
Et deux autres demandes faites par aquilou et thedar.

Thanks again for your patience and understanding. For those who are celebrating the holidays, Happy Holidays and for all of you I wish only the best.
Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Pour tous ceux qui ont des congés, joyeuses vacances et pour vous tous je vous souhaite uniquement ce qu'il y a de mieux. - traduction Sandyko

Saar Levin
dutyfreedepot
Vendeur
Vendeur
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede morgane332 » Mer 1 Oct 2008 11:22

merci saar pour ces precisions.nous tout ce qu'on demande c'est de pouvoir vous faire confiance et surtout de recevoir nos commandes :clindoeil
Thank you Saar for these precisions. All that we ask is being able to have trust on you and especially  receiving our orders - translation Sandyko

je me suis mis la traduc google mais si un traducteur pouvez faire mieux.merci
morgane332
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Messagede aquilou » Mer 1 Oct 2008 13:46

il dit qu'il y a eu dans le passe des problèmes avec la douane française qui a bloque les colis et ils attendent de voir s'ils reçoivent ceux qui ont pas passe  la douane. et ils esperent connaitre le pourquoi de ce bloquage de douane car ils comprennent pas du tout.

il se tient a votre disposition pour toute réclamation et je pense qu'il va faire son possible pour que tout rentre dans l'ordre.

et il dit qu'ils sont en pleine vacances donc retard aussi a cause de cela il celebrent leur vacances du moins je pense que les employes doivent etre en vacances.

il a cree son affaire en 79 et il a envie de la faire repartir sur le marchais français et il  est decide a venir voir les membres qui ont pas problèmes et pret à discuter avec eux.
bref il desire repartir d'un nouveau pied toutes les relations qui parfois ont eu un  problème dans le passe.

juste un problème de douane française qui bloque les colis et en plus vaca,ces chez eux donc retard

sandyko j'ai essaye de  degrossir la traduction mais des que tu as le temps tu l'enleves et met la tienne

Edit Sandyko : ça y est aquilou, j'ai traduit directement dans son post car il était assez long, donc plus facile pour moi de traduire directement au milieu de ses phrases, sinon j'aurais été obligée de faire un copier/coller pour me souvenir du contenu de son post  :clindoeil
aquilou
Membre expulsé
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Messagede emmanuel » Mer 1 Oct 2008 14:35

hello saar,I have not received my order number 57289 shipped since 01/09/2008. Can I have an explication?
thank you

Salut Saar, je n'ai pas reçu ma commande n°57289, expédiée depuis le 1er septembre. Puis-je avoir une explication ? Merci
emmanuel
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Messagede milano » Mer 1 Oct 2008 19:11

Hello, Saar I am astonished that you have not given my name for the searchs for orders, I thus ask you precisions on the order of August 27  of franco49  n°57239,
I am particularly anxious within sight of the importance of the order
thank you

Salut Saar, je suis étonné que vous n'ayez pas donné mon nom concernant les recherches sur les commandes. Je vous demande donc des précisions sur ma commande numéro 57239 du 27 août (pseudo franco49).

Je suis particulièrement inquiet vu l'importance de la commande. Merci
milano
Plus de 25 messages
Plus de 25 messages

Messagede covow » Mer 1 Oct 2008 19:24

Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous 6 cartouches commandées à DutyFreeDepot le 28 août et toujours rien
covow
covow
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Suivante

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente

• Publicité