TABAC NO TAXE FORUM - TOUT SUR L'ARNAQUE DES CIGARETTES EN LIGNE Apportez vos témoignages sur vos expériences d'achat de cigarettes en ligne,
chaque info permet de prévenir d'autres arnaques. Merci.
Tabac moins cher ? Arnaque très chère aussi.
Achetez vos cigarettes aux plus bas prix ? et la douane saisis vos colis...
Faites très attention a leur blabla, renseignez vous avant d'acheter.
Dernier message de la page précédente : Hello Tim !
I have nothing from my order #28787 or#28790 (I'm so sorry . I don't know because it's the same product in command), I still not receive the last 1 carton Pall Mall 26
Cela fait quelques mois que tim n'est pas passez et postez sur ce sujet, en ce moment postez dans commande non reçue puisqu'il suit les soucis des non reçues
1 - il tient plus ces paroles, a savoir qu'il ne veux plus ré envoyer pour les commande avant le changement des conditions du 1er mai
2 - il continue a dire qu'on doit ce renseigner envers la poste française, alors qu'on sait très bien que le N° change et qu'il n'est pas possible de l'avoir
3 - il recommande dhl alors qu'il vient de mettre ce service il y a peu de temps et qu'il doit pas y avoir beaucoup de commande envoyer vers la france.
4- depuis octobre jusqu'en décembre, il y a eu de soucis, et depuis janvier ceci c'est aggravé, on lui as dit ce qu'il n'aller pas et qu'il fallait qu'il réagisse, mais ce ne fut pas le cas. Dans ce cas, qu'il vint pas nous reproché quoi que ce soit, dormir sur ces lauriers, voilà ce que sa coûte, perdre sa clientèle. Il as cru que le forum lui appartenais ? Erreur de sa part, on as des règles et aucun vendeur nous achète et nous dira ce qu'on doit faire.
eh voilà encore un vendeur qui ce sauve (comme mesclopes et sam yun yun) après avoir dialogué pendant longtemps et peu de soucis. Franchement, je pensé pas que sa en arriverai la un jour, comme quoi dans la vie, rien n'est acquis et que rien ne dure éternellement.
J'en veux a son attitude de nous laissé pour des conneries
je pense qu'on peut le mettre en liste rouge après avoir perdu une première fois ma commande, je repaye les frais de port, et re-perte. il me dit qu'à 9.99$ c'est un envoi sans protection mais ce n'est pas 9.99$ que j'ai payé mais 12.95$ !!! il refuse à présent ou de me rembourser ou de m'envoyer une cartouche je ne trouve plus sur le forum les listes blanches, noires etc !! admin, vous pouvez ouvrir un sujet sur tabac-online.au et les commandes non reçues ? je pense que je ne suis pas la seule à ne plus rien recevoir je pense ou qu'il n'expédie pas les commandes, ou qu'il essaye de faire des profits sur les frais de port En tout cas, des fois je recevais le colis contre signature et des fois non ! bizarre, vous ne trouvez pas. Dommage, il y a un an de cela c'était quelqu'un de sérieux mais là il abuse
maintenant que tes problèmes de connection sont reglés,je t'invite à lire le forum. y a effectivement de gros soucis avec tobacco. il renvoi plu les commandes a ceux qui ont pas pris l'assurance. malheureusement cette assurance est mise en place que depuis le 10 mai. rapproche toi de la banque pour essayer de te faire remboursé,avec l'assurance de ta cb. mais sans dire que c'est pour des cigarettes
These people owe me 10 deliveries since the first of january, I have sent dozens of emails threatened legal action, NO REPLY, they are a bunch of scammers. DONT TOUCH THEM.
Bonjour, se quoi se binzz avec tobacco,la carte mastercard ne fonctionne plus,sa fais 2 ans que je commande et aucun souci et la plus possible depuis ma derniere commande du mois de septembre, vous pouvez m'expliquer pourquoi d'un coup sa fonctionne plus alors que la mastercard est superieur a la carte visa????Sa part en vrille ou quoi se site,augmentation des clopes, les jps etais a 10,50 euros et sont monter en fleches a 16 euros et des poussieres, pourquoi cette augmentation FULGURANTE????De plus ma belle fille attends encore deux commande du mois de fevrier dont elle a repayer des frais de port et elle a envoyer je ne sais combien de mail et na eu aucune reponse???? j'ai l'impression que se ne pas serieux de la part de tim, a quoi sa sert de repayer des frais de port s'il ne les envoie pas les commande ou alors se de l'arnaque?????
Je pense que tu a rater un épisode .. Voire une série entière même
Pour l'instant, tobacco n accepte plu Mastercard car mastercard interdit l'achat de tabac .. En gros, tu peux pas payer par mastercard si tu commandes des clopes.. Pour les non réception, les conditions ont bien changer par rapport a avant.. Ont a plu aucun dialogue avec et donc plu aucune procédure ..
Juste pour dire que c'est fort dommage ce qu'il s'est passé avec tabacco, c'etait pour la pluspart des gens ici l'un de nos sites préférés, et comme pour vous tous, j'ai arrêté toutes commandes chez eux depuis printemps 2010, il a forcément ressenti la baisse de commande, bien fait pour lui, sa lui apprendra a nous négliger comme ça alors que tout allé pour le mieux !
Un petit message quand meme pour les piliers de TNT qui encore une fois on fait un gros boulot en amont, dialogue avec le vendeur, traduction, gestion des tableaux de commande, etc... tout ce boulot pour finalement que nous communauté TNT puissions rapidement nous rendre compte de la négligence de ce site et ainsi ne pas perde du temps et surtout de l'argent avec eux, encore une fois merci la TNT
Merci pour ton soutien Le soucis avec les vendeurs, c'est qu'il sont dans leur monde, ils sont les meilleurs, ils parles bien, ils font de l'argent et au fur a mesure ils nous prennent pour des merdes avec leur parole de commerciaux de merde. Venez faire votre show les vendeurs, je vais vous remettre a votre place. On verra qui va sortir comme une merde d'ici Après mettez moi l'étiquette que je parle mal, que je suis grossier ou que je comprend mal etc... La loi je l'emmerde ainsi que tout les commerciaux bidons a 2€05. J'ai pas grandi avec les aristocrates et je compte pas vivre comme un esclave du système. La rue vous rattrapera vendeur nombriliste
Ouais, sa décote comme le dollar D'un vendeur j'attends pas qu'il joue au pére noel ou qu'il vienne faire sa pub, mais qu'il assure dans leur envoi, qui est la base du commerce. Si non qu'il change de métier ou qu'il s'étonne pas des critiques. Car les clients on le droit a un minimum de respect
Admin, je te sens tendu non ? pas de cadeau et puis le papa noel, c'est nous pour nos gosses non ? hey leur cote reste rarrement au top, ta remarqué ? comme sur un toboggan, ça glisse vers le bas
J'ai pas tendu mon linge, c'est pour ça. La différence est qu'il remonte pas comme il le souhaite car je leur enlève l'échelle, car s'ils sont en haut et qu'il redescendre, c'est que l'air d'en haut leur font tourner la tête, elle grossi parfois.