www.alibabacigarette.com

Règles du forum
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

www.alibabacigarette.com

Messagede Alibabacigarette le Mar 20 Mai 2008 22:32

hello all of you ,
we would like to congratulate to admin of his new site ,yes Dear friends it is well done and with more serouisness that use to be with the old one,we are here to help each of you in order to recieve he /she packet on time ,we are glad that Mr.admin with he is website ,let us to express our honesty and as we all know is quite sure this website do not have any purpose or profit or interset ,from any online cigarette store. thank you :apllaudi
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Re: www.alibabacigarette.com

Messagede ADMIN le Mar 20 Mai 2008 22:38

J'ai déplacer ce sujet ici, car ce message a etait poster dans la mauvaise section liste noire oragne et blanche, je lui en veux pas car il parle pas le francais,
donc il a etait poster par un representant de hong kong et non pas de sam l irlandais qui etait l anciens repàresantant sur l anciens forums.

jespere que vous parler anglais pour discuté avec lui.
Signature

Tabac No Taxe le forum:
- Réglement: - Infos des catégories du forum:
- Aide au forum: - Tous savoir sur les sites de vente:
- Les points importants sur les sites:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede ADMIN le Mar 20 Mai 2008 22:54

Merci pour mon nouveau forum,
mais confond pas tous, je vend pas de clopes moi, il croit toujours que je suis mesclopes,
et puis aussi, paye toi un traducteur comme tu faisait avec lexlight avant, on comprendra mieux comme ca, merci a sandyko de m avoir traduit et pas question de lui traduire pour tous le monde, car il attend que ca, alors qu'il vient specialement pour faire ca pub , car comment il va comprendre ce que vous lui disait si vous parler pas anglais ?

alors il paye un francais comme il le faisait avant, attention il va vous donner 5 cartouches tous les deux mois, pour faire sa traduction sur tous les forums francais et repondre au mails de tous les francais,
un boulot de chien pour si peux, enfin c'est mon avis,
maintenant si ca vous interesse, branchez le :clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede mulakami le Mar 20 Mai 2008 23:13

Des infos a propos de ce site http://www.alibabacigarette.com ? Quelqu'un a-t-il déjà commandé dessus ? Merci.
mulakami

Messagede sandyko le Mar 20 Mai 2008 23:25

A mon humble avis, il y a 2 possibilités : soit c'est samy qui est en vacances en Chine actuellement (ça on le verra dans les semaines à venir) et il en profite pour s'inscrire de là-bas pour tromper son monde, soit le gars de hong-kong a posté un message que samy lui aurait transmis... car la façon de s'exprimer est exactement la même que sam et même les fautes d'ortho (ainsi que les fautes grammaticales comme samy) :ptdr Langage toujours aussi mielleux avec son "dear friends" (chers amis) ça vous rappelle rien ? encore que là, y a pas eu la série de :D (c'était un copier coller en fichier txt à mon avis).

Par contre, si y a des téméraires qui seraient tentés par l'offre de 5 cartouches tous les 2 mois pour s'adresser aux pigeons french pour représenter leur boutique, sachez que Lexlight s'est bcp fait tamponner au niveau de ces fameuses cartouches qu'il devait toucher.

Hi dear representative of Alibabacigarette,
It is amazing to read you because you remind me so much the style of sam yun yun in the kind of express yourself. Where is sam ? Is he a simple retailer of your products or is he the boss of alibabacigarette ?
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede ADMIN le Mar 20 Mai 2008 23:27

Bonsoir mulakami
Tu trouvera tous les info sur l anciens forum http://www.tabac-notaxe.com/forumtabac
j'ai pas fini de remplir la categorie Informations sur les sites.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Alibabacigarette le Jeu 22 Mai 2008 23:56

Message Modéré

Hi,

Please don't make a pub here!

But to resolve your dispute customers !!

Thanks,

Angegardien

Traduction :

Merci de ne pas faire de pub ici !

Mais de résoudre vos litiges clients !

Merci,

Ange
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Messagede Alibabacigarette le Lun 8 Sep 2008 21:46

hi all of you ,
dear friends and customers
just to let you know that there is site no listed in the forum which is the // freedom-cigarettes.com

thanks
have nice day all of you

best regards dear friends and customers
from -AlibabaCigarette :supercontent

Traduction Sandyko :

Salut à vous tous, Chers amis et Clients,
Juste pour vous faire savoir qu'il y a un site non listé sur votre forum qui est http://freedom-cigarettes.com.

Merci, bonne journée
Sincères salutations chers amis et clients de la part de Alibabacigarette.

Sam, si ce n'est pas ton site, ce n'est pas ici qu'il fallait poster ce message, il fallait le poster dans "Qui connaît ces sites ?" dans la section "SUJET LIBRE". La section "Discuter avec les responsables de sites est réservée aux discussions entre les vendeurs et les membres au sujet de leur propre site

Sam, if it's not your website, it is not here to post this message, there is a subsection called "Who know these sites ?" in the section "OPEN SUBJECT". The section "discussion with head of site" is destinated to discussions between salers and members about their own sites
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Messagede Alibabacigarette le Jeu 11 Sep 2008 17:31

Hi Dear customer

this is your online cigarette store www.alibabacigarette.com

marlboro red and light and camel for 21 euro per carton !

buy now :supercontent :supercontent :supercontent
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Messagede ADMIN le Jeu 11 Sep 2008 17:38

:ptdr tu lache pas le morceau sam
allez fais ta pub, tant que tu fais pas comme l autre travelot de moldave a changer de speudo a chaque fois,
on achetera pas chez toi, mais je vois que tu respect le sujet qui est a toi :supercontent
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Alibabacigarette le Jeu 11 Sep 2008 17:55

Hi mr admin :salut

how are u ?

it been long time we did not talk you right

and if you do have questions do not hesitate ok ? friend

we are here to help each other after all by different ways maybe but the purpose i do belive it is the same !

anyway thanks for leting us to advertise our site dear friend

www.alibabacigarette.com :supercontent :supercontent :supercontent
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Messagede sandyko le Jeu 11 Sep 2008 22:27

Yeh Samy ! You are still in the business I see, I have seen also you had a commercial link in the Google results. Yessssssss it is a professional style :supercontent

You're right, when it's not possible once, try twice as we said in French "une chance au grattage et une chance au tirage " :rire

Bye :salut
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Alibabacigarette le Jeu 11 Sep 2008 23:36

Hi mr sand...

we would like to thank you for wishing as good luck !

friends stays friends right ?

www.alibabacigarette.com for 21 euro per carton marlboro red & light and camel

bye :salut
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Messagede ADMIN le Jeu 11 Sep 2008 23:37

No connection proxy deutch :clindoeil
ps: au faite ta oublier de dire 30€ les frais d'envois et qu'il y a une partie des commandes qui reste bloquer en douane. :clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Alibabacigarette le Sam 13 Sep 2008 15:25

hi all dear customer

playing the game of intimidation will not work out for you we do not carre or afraid about it ok ?

do what you do best friend find ip locations thats all you know !

Alibabacigarette can sell cigarette online cheap an we do !

Marlboro red & light & camel for 21 euro 1

thanks
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Messagede morgane332 le Sam 13 Sep 2008 15:38

tenace le mr tu peux y aller fait t'as pub personne ne commandera chez toi à moins qu'une personne ai des sous à perdre car chez toi on est sûr de rien recevoir.
a bon entendeur salut!! :salut
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede ADMIN le Sam 13 Sep 2008 16:56

:ptdr
Sacrée sam, ta rien compris,
quel intimidation ? J'ai dit on viens pas avec un proxy pour ce cacher comme tu essaye de le faire, ok ?
que ce soit toi ou un autre, si ta vraiment rien a te reprocher, viens sans ton proxy allemand et viens avec ton ip irlandais de dublin, je ne cherche pas a faire peur ok ?
j'espionne tous les ip pour évité que certains vendeur ce cache en membres normal et faire sa pub en douce pour mieux arnaquer apres, et ca pas question, donc je continuerai de cette maniere a proteger tous les membres que ca plaise ou pas, desoler de faire ce que je sais faire de bien :clindoeil
et pis deja soit content que je te laisse faire ta pub, ok ?
et si tu veux encore faire la guerre comme au mois de mars, tu sais tres bien qui me cherche me trouve, sinon je suis memes trop gentil en general, ok
ange ou demon, as toi de choisir, reste droit et je le serai aussi, ok ? :clindoeil

et une chose que tu veux pas comprendre,
envoyer 5 cartouches en memes temps est trop risquer,
tes colis on du mal a passé a cause de ca et c'est un probleme pour nous en france,
en plus il sont pas discret tes colis, tous ca car tu veux pas, enfin pas toi mais ton pote de hong kong,
car ca vous reviendrai trop cher, helas pour vous et pour nous, mais faut comprendre qu'on est pret a payer un peu plus cher et etre plus sur qu'on receverai tes colis, au lieu d avoir des problemes avec les douanes.

Tant que tu comprendra pas ca, tu aura tres peu de clients qui prendront le risque,
on est pas bete, on va pas ce jeter sur tes prix interressant, alors qu on risque de payer une amende de 35 a 75€ sans rien recevoir,
calcule sam, 105€ + 75€, ca revient cher pour rien recevoir au final, non ?

aller cherche ami comme tu dis :salut
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede sandyko le Dim 14 Sep 2008 21:04

Hi Samy, salut Samy

My name is Sandyko and not Mr Sand, I am not a transvestite ok ? :ptdr there is already the transvestite from all-cigs alias Iman, Elissa or Vero ! If you find my name too long, you can call me Sandy as the majority of members call me.
Mon nom est Sandyko et non Mr Sand, je ne suis pas un travelo ok ? il y a déjà le travelo de all-cigs alias iman, elissa ou vero ! Si tu trouves mon nom trop long, tu peux m'appeler Sandy comme la majorité des membres le font.

I have followed your discussion with Admin (I translated his answers he sent you) : your packaging is not discreet and so, with 5 cartons in a same parcel, you make easy the customs work. At a period, you had improved your packaging and some members received their order without problem, why hadn't you kept the new packaging which was more discreet? In addition, the minimum to order is 5 cartons, it is too much risky! So, don't be estonished if lot of french people fear purchase on your site and prefer ordering on other site ! Good luck samy but try to think about it if you want to improve your business. Us, we have nothing to loose because we have found serious site... even there are no many serious sites, few of them are really serious.
J'ai suivi ta discussion avec Admin (je traduisais les réponses qu'il t'envoyait) : ton emballage n'est pas discret et donc, avec 5 cartouches dans le même colis, tu facilites le travail des douanes. A un moment, tu avais amélioré ton emballage et certains membres recevaient leur commande sans problème, pourquoi n'as-tu pas conservé cet emballage qui était plus discret ? De plus, le minimum à commander est 5 cartouches, c'est trop risqué ! Ainsi, ne soit pas étonné que beaucoup de français redoutent de commander sur ton site et préfèrent commander chez d'autres ! Bonne chance samy mais essaye de penser à cela si tu veux améliorer tes affaires. Nous, nous n'avons rien à perdre car nous avons trouvé des sites sérieux... même s'ils ne sont pas nombreux, ils sont réellement sérieux.
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Alibabacigarette le Lun 15 Sep 2008 18:58

hi all of you :salut

we would like to thank sandyko for the translation which has been done for us it was very helpfull :apllaudi

to answer some of your questions

1/ we are using new packets that have less then 3% as result as custom sized status

2/ we also advise customer not to write- his / her real name on the packet in case it is siezed ,in order to avoid problems

3/ the packet have trucking number and with that number you can go to pick up your packet from your local poste office by only giving that exact number ! :supercontent

from -AlibabaCigarette :clindoeil
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Messagede zarbosse le Lun 15 Sep 2008 20:18

Salut tout le monde,

nous voudrions remercier Sandyko pour les textes qu'elle nous a traduit. C'était très utile.
Pour répondre à quelques questions:

1/ Nous utilisons des nouveaux emballages qui ont moins de 3% de chance d'être saisis par les Douanes
2/ Nous conseillons aussi aux clients de ne pas écrire leur vrai nom sur la paquet afin d'éviter les problemes en cas de saisie des Douanes.
3/ Le paquet a un numéro de suivi et avec ce numéro vous pouvez aller retirer votre paquet à la poste la plus proche juste en indiquant ce numéro.

AlibabaCigarette

trad by Zarbosse ;)
zarbosse
Traducteur TNT
Traducteur TNT

Messagede ADMIN le Lun 15 Sep 2008 20:30

Merci Zarbosse pour la traduction :supercontent
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede Alibabacigarette le Ven 24 Oct 2008 23:18

hi Dear customers

we would like to inform that when we e-mail your trucking number this will take around 72 hour to 96 hour to be on the computer systeme which is // http://www.chronopost.com // :supercontent

also for delivery time is around 15 to 21 days wait this 21 days before e-mailing us :supercontent

we also advise our customers to buy one packet at the time plz wait your packet to recieve it before placing new order thanks :supercontent

AlibabaCigarette :supercontent

Bonjour chers clients,

Nous souhaiterions vous informer que lorsque nous vous envoyons le numéro de suivi, cela prendra 72-96h pour être pris en compte dans le système, qui est http://www.chronopost.com

Aussi, concernant les délais de livraison, ils sont d'environ 15-21 jours - attendez donc ces 21 jours avant de nous adresser un email

Nous conseillons également à nos clients d'acheter un carton (de 5 cartouches) à la fois. Veuillez attendre de le recevoir avant de passer une nouvelle commande. Merci - traduction Sandyko
Alibabacigarette
Vendeur
Vendeur

Messagede aquilou le Lun 27 Oct 2008 19:53

nous voudrions vous informer que lorsque vous nous envoyez un email, votre ordre, cela prendra a peut pret de 3 a 4 jours pour que ceci soit sur notre système informatique qui est chronos post
.http://www.chronopost.com/

aussi pour le delai de livraison qui est eux environs de 15 a 21 jours attendez 21 jours avant de nous envoyer un email
aquilou

Messagede sandyko le Mar 11 Nov 2008 18:51

Bon au vu du témoignage de stefnono, je vous recommande fortement de ne plus commander chez cet enfoiré de Sam. Car la commande de stefnono de 5 cartouches Camel du 23/09 a été saisie par les douanes d'Orly le 09/10 chez Chronopost à Rungis. Et pourquoi ? Sam ne pouvait pas plus faciliter le travail des douaniers, cet abruti a mentionné "Smoke" sur la déclaration de marchandises.
Résultat il a perdu 109€ + une amende de 38€

Hey Sam,

You are a bastard! You have explicitly mentioned "Smoke" on the merchandises declaration to trap the few french customers you kept! And don't tell me it was unintentional because usually, you mentioned "tea" and "gift" into the merchandises declaration on the parcel. What do you play? Do you work for the Customs now?

I hope you have found it very funny because it will be the blacklist for you as before... I think it lacked you to return into the blacklist, you are probably masochistic!

Your packages are already not discreet, you have not found better than to further facilitate the Customs work? Ok, enjoy well your stupidity because you won't have another opportunity with our forum members... and you can stand by me to spread the word through Internet :grognon

Spend a lot of money for your advertising campaign (google adword), you will need it! If stefnono had a fine and lost his goods, you, you will loose so much more for it!

AVOID ORDERING FROM ALIBABACIGARETTE.com! The saler is a crook because he doesn't send all the orders, and when he decides to do it, it is to trap you, it is a Customs prostitute

And when I see you dared writing this "we are using new packets that have less then 3% as result as custom sized status" in your post of the 15th of september, it was a joke! A big lie because it is worse! Shame on you!

Hey Sam,
Tu es un enfoiré ! Tu as fait exprès de mentionner "pour fumer" sur la déclaration de marchandises pour piéger le peu de clients français qu'il te reste ! Et ne me dis pas que c'était involontaire car généralement, tu mentionnais "thé" et "cadeau" sur la déclaration de marchandises sur les colis. À quoi tu joues ? Tu bosses pour les Douanes à présent ?

J'espère que tu as trouvé cela très amusant car ce sera la liste noire pour toi, comme avant... je pense que ça te manquait de ne plus y être, tu dois être maso !

Tes colis ne sont déjà pas discrets, tu n'as pas trouvé mieux que de faciliter davantage le travail des douanes ? Ok, savoure bien ta connerie car tu n'auras pas d'autres occasions avec nos membres... et tu peux compter sur moi pour passer le mot sur le net !

Dépense bcp d'argent pour ta campagne publicitaire google adword, tu vas en avoir besoin ! Si Stefnono a eu une amende et perdu sa marchandise, toi, tu vas perdre bien plus encore pour cela !

EVITEZ DE COMMANDER SUR ALIBABACIGARETTE.com ! Sam est un escroc car il n'envoie pas toutes les commandes, et quand il décide de le faire, c'est pour vous piéger, c'est une p..e des Douanes !

Et quand je pense que tu as osé marquer "nous utilisons actuellement de nouveaux emballages qui ont moins de 3% de chance d'être saisis par les douanes" dans ton post du 15 septembre, c'est une plaisanterie ! Un gros mensonge car c'est pire ! Honte à toi !
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede ADMIN le Mar 11 Nov 2008 19:24

Bien dit sandyko Well told sandyko

En plus il pleurais il y a deux mois qu'il avais perdu trop de clients et que son chiffre d'affaire avait bien baissé,
rappel toi en mars quand ta voulu jouez au con et te prendre pour le roi,
tu es un petit vendeur, commence a vendre des cacahuètes comme je t'avais conseillé,
In addition, there are 2 months ago, he was "crying" by telling us he had lost a lot of customers and his turnover had dropped,
Sam remember in march when you played with us by believing you were a king,
you are a little saler, begin to sell peanuts as I advised you,

le commerce ce fait en respectant les clients, sinon on dure pas longtemps.
The real trade is in first the respect for the customers, otherwise it won't last long

Allez adieu sam :pasbon
So, goodbye for ever
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede lepirate le Jeu 11 Déc 2008 13:31

Good morning mister alibabacigarette and the 40 thieves :ptdr
il devrait changer son nom de domaine www.alibaba-et-les-40voleurs.com :ptdr
enfin, ce que j'en dis. :dance2
Signature Un million de pirate, et moi et moi et moi.
http://www.tvnt.net
lepirate

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente