www.bestpricescigarettes.com

Règles du forum
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

Messagede ali25 le Dim 7 Sep 2008 13:13

je ne vois absolument pas pourquoi le site http://www.bestpricescigarettes.com serait en liste noire : JE COMMANDE AVEC EUX DEPUIS 2 ANS ET JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME, J AI TOUJOURS RECU MES CIGARETTES ! C EST N IMPORTE QUOI ! peut etre comme vous dites http://www.freetaxexport.com mais pa http://www.bestpricescigarettes.com ! c est n imoorte quoi ! verifiez avant de diffamer monsieur !
ali (paris) :supercontent
ali25

Trimestre en tant que membre

Re: La liste noire des membres.

Messagede ADMIN le Dim 7 Sep 2008 13:18

C'est sites sont de la memes personne, confirmé par l'hebergeur et les whois ,
Tu devrais lire les infos sur le forum, les preuves sont sont dessus :clindoeil
par contre pourquoi tu dis que tu est de paris alors que tu es a bangkok ?
Je trouve ca bizarre, as tu avoir quelques choses avec jean paul guigues ?
Signature

Tabac No Taxe le forum:
- Réglement: - Infos des catégories du forum:
- Aide au forum: - Tous savoir sur les sites de vente:
- Les points importants sur les sites:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede tanar le Dim 7 Sep 2008 13:33

salut ali

je ne te souhate pas la bienvenue car tu est demasque GUIGUES jean paul alias MIEGEVILLE JEROME
TU N'EST QU'UN ESCROC de petite envergure
ta pub ne prendra jamais sur le forum

a jamais :grognon
tanar
Resp. Liste B.O.N
Resp. Liste B.O.N

Messagede ADMIN le Dim 7 Sep 2008 13:43

Ok tanar, je le sentais bien,
avec les infos sur lui je confirme http://fr-fr.facebook.com/people/Miegev ... /646957737
voila une preuve ali25, sur toi memes et ta facon de faire pour arnaquer les personnes

Tu aurais du lire le forum avant de venir avec tes diffamations,
Maintenant rembourse tanar, sinon crois moi ton site va circuler sur le net en liste noire.

je vais ouvrir un sujet pour toi dans discuter avec les responsables des sites de vente, maintenant que tu es demasquer, comme ca, tu pourra parler a tes clients qui ce sont fait arnaquer comme tanar qui en est la preuve sur ce forum.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede ADMIN le Dim 7 Sep 2008 13:56

Puisque qu'on ta demasquer et que tu ose nous dire que tu es de paris alors que tu habite bangkok,
et que tu fais partie du site http://www.bestpricescigarettes.com
je viens de deplacer les post a ton sujet dans cette categorie Discuter avec les sites de vente,
tu es venu parler, alors parlons.

pour nous tous les sites appartenant à Mr GUIGUES jean paul tels :
http://www.bestpricescigarettes.com
http://www.freetaxexport.com ( disparu)
http://www.cigarexport.com ( disparu )
http://www.paradise_packages.com ( disparu )

un peu bizarre trois site qui disparait pour en ouvrire un nouveau
et comme par hasard, tanar n'as pas recu ces commandes des anciens site ( disparu ) d'un montant 97$ et93$
Pourquoi ne pas le remboursez puisque vous etes soit disant serieux deux ans ?

http://www.bestpricescigarettes.com
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Re: www.bestpricescigarettes.com

Messagede ADMIN le Dim 7 Sep 2008 14:03

Au faite ali25 oupss jerome
lis ca avant de poster commande-en-cours/www-bestpricescigarettes-com-t484.html
:clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede sandyko le Dim 7 Sep 2008 17:55

Ali25 (paris) est également ce fameux julien (paris) qui a posté ici http://blog.jeanviet.info/recherche/les ... -yahoo.htm en bas de page, ce julien (Paris) dit :
"je voulais juste dire que ca c est top pour les clopes : http://www.bestpricescigarettes.com j ai commande 10 cartouches pour moins de 300 euros ! "

Encore du pipojet comme d'habitude, on commence à être rodé avec ces "déguisements" tapage de vice :ptdr
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede tanar le Lun 8 Sep 2008 13:13

salut à tous

comme je l'ai dis plus haut en 2007 j'ai passe 2 commandes chez freetaxeexport et malgres plusieurs reclamations je n'avais obtenu comme reponse que la societe avait depose son bilan

ces jours ci un membre nous a demande si quelqun connaissait un site "bestpricescigarettes " qu'elle ne fut pas mas surprise de voir que le patron du site etait le meme de "freetaxeexport "

j'ai reussi à le contacter et apres quelques jours de negociations celui ci accepte de me dedommager, ce message fait partie des negociations
si dans quelques jours je n'ai toujours rien eu comme dedommagement je vous le ferais savoir , il faut que vous sachiez que je ne suis pas à vendre ni à acheter

je vous tiens au courrant

A + :clindoeil tanar
tanar
Resp. Liste B.O.N
Resp. Liste B.O.N

Messagede jmegvil le Jeu 30 Oct 2008 23:48

TANAR TU AVAI PROMIS QUE SI TU RECEVRAI TES CIGARETTES, TU TIENDRAI LES MEMBRES AU COURANT ! TU LES AS RECUES. JE T EN PRIE ARRETONS CETTE LISTE NOIRE RIDICULE ET TIENS TES PROMESSES EN POSTANT LE MESSAGE DANS LE FORUM.... :clindoeil J ATTENDS DE TES NOUVELLES
LES GERANT DE BEST PRICES CIGARETTES
jmegvil

Messagede morgane332 le Ven 31 Oct 2008 00:42

dis donc soit sympa de pas ecrire en majuscule :grognon
tanar est en vacance depuis quelques jours.
ce qui explique qu'il n'est pas posté.
attend qu il rentre et puis c'est tout. :grognon
de toute façon ce n'est pas une commande reçu qui te fera changer de liste.
n'est ce pas ali25 ou GUIGUES jean paul
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede benyahia le Ven 31 Oct 2008 11:25

SALUT!
Moi j'ai commande 10 cortouches de camel chez best price cigarette que je n'ai jamais recue par j'ai bien ete debite de 167 euros. Alors avant de demander d'etre sur la liste blanche, assure toi de bien respecter tes envois. De plus je suis certain que ceux qui ont ete ARNAQUE sont surement plus nombreux qu'on le pense.
benyahia

Messagede ADMIN le Ven 31 Oct 2008 12:20

bonjour jmegvil
Dis moi, tu avais déjà un compte ali25, pourquoi en ouvrir un deuxième ?
c'est indiqué dans le règlement interdire d'ouvrir deux compte sans m'avertir et avoir une bonne raison sinon je supprime les deux.

Ensuite, tu débarque sans dire bonjour et en marquant en gros caractère, qui veux dire être énervé auprès du forum donc un manque de respect envers moi,
tu es sur mon forum la et pas celui a tanar, mêmes si c'est lui qui gère les liste B.O.N
dans ce cas la tu lui envois un mail ou en mp, si tu as un problème avec lui.

maintenant tu ose dire que tu mérite pas la liste noire ?
rappel toi quel marchandage il as fallu faire pour que tu lui renvois ça commande, tu trouve ça normal ? pas moi
en plus tu était venu sous ali25 et raconter un gros mensonge et te faire passer pour un client alors que tu es le vendeur
et sache que d'autre personne n'ont jamais rien reçu de ta part, tanar n'était pas le seul.

en plus c'est toi qui avais fermer ton ancien site avec plein de clients mécontent de ne jamais rien recevoir,
en plus quand tu était sous le speudo ali25 tu disais de pas confonde l autre site freetaxexport.com alors qu'il t appartient aussi,

si tu veux sortir de la liste noire, renvoi ou rembourse ceux qui n'ont jamais rien recu,
et tanar des qu'il reviens et qu'il as reçu sa cartouche, il le dira tkt,
mais tu sortira pas de cette liste noire ridicule comme tu dis, en marchandage avec tanar,
on nous achète pas ici,
la seule règle ici
Luttons contre l'arnaque du tabac en ligne :avosorde
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede sandyko le Ven 31 Oct 2008 13:11

Benyahia,

Tu es un téméraire toi ! Direct 1ere commande de 10 cartouches ? Là, tu as été le pigeon idéal !

C'est une chose à éviter de faire si tu ne veux pas jeter ton argent par la fenêtre. Je te recommande vivement de lire les conseils qu'Admin a posté concernant la prudence à avoir quand on commande sur un site qu'on ne connaît pas.

Et là, visiblement, tu ne pouvais pas plus mal tomber que sur un site comme celui-ci, qui semble avoir l'attitude de certains sites tels que happysmoker, ewinpay et compagnie.

Je n'ai jamais commandé chez eux et n'en ai pas l'intention car vu déjà les témoignages que j'ai lu au sujet de ce site, ne sont pas bons du tout et de plus j'ai horreur des vendeurs qui se font passer pour des clients en déposant de faux témoignages d'expérience d'achat comme tu peux le voir ici et certainement dans bien d'autres endroits.

Dans ce lien, tous les posts que tu vois sont de la même personne (jpg_2008 et cigarettesnotax@gmail.com = même personne) et dans un post du 20 août, il se fait passer pour un client qui commande depuis 2005 chez eux et qu'il n'a jamais eu le moindre problème :
Vrey good website : I order with them
since 2005, never had any trouble !James maryoll ( Michigan )

Ben voyons ! Il faudrait plutôt compter quelle personne a déjà reçu sa commande chez eux, le compte serait plus rapide que de compter qui n'a pas reçu tellement il y a des insatisfaits :ptdr

Et , un certain R.Stewart :ptdr Tu parles, c'est le vendeur lui-même qui a posté car il est écrit :
United Kingdom of Great Britain & N. Ireland (Press Release) September 16, 2008 -- On bestpricescigarettes.com I bought Marlboro red cigarettes online on http://www.bestpricescigarettes.com I payed 140 GBP for 10 cartons ! The price of cigarettes is absolutely crazy in the u.k now, I was a bit sceptic at the beggining but I am not since yesterday when I received my cigarettes ( 9 days after order ) .I think it s normal to help a website in promoting it when it delivers great services that s why I wrote !
Continue guys !
R. Stewart (london)

Censément, le gars il aurait commandé 10 cartouches et qu'il les aurait reçu en 9 jours... Attention, là il feinte mieux que sur ses autres témoignages, il ajoute bien "au début j'étais sceptique, mais je ne le suis plus depuis hier où j'ai reçu mes cigarettes" (en version french de son contenu)... ben voyons, il était sceptique le gars, mais il a tout de même commandé 10 cartouches d'un coup ??? Si c'est un véritable client qui a marqué cela, je rentre dans un couvent directos moi :ptdr

Allez tombe le masque ali ou jp guigues ou qui que tu sois, si tu veux faire des affaires, honore toutes tes commandes sinon tu peux faire une croix sur ton business, du moins en France, c'est sûr car déjà, quand on tape le nom de ton site dans Google france, notre forum est en 2e position sur la 1ere page de résultat.... pas de chance pour toi man :rire Mes condoléances :ptdr

Alors, tu peux faire ta pub ou tu veux, passer des annonces partout, tu n'échapperas pas à notre forum dans les moteurs de recherche, surtout Google qui est le moteur de recherche le plus utilisé :clindoeil

aussi tu avais posté sous le pseudo Julien (Paris)... pas de chance, j'ai posté derrière pour dire que tu étais le gérant du site et que tu étais un voleur :ptdr
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede tanar le Ven 31 Oct 2008 17:57

salut jmegvil alias jp guigues ,david.alex etc

est ce que tu me prends pour un con le 25/09 tu m'as envoye ce mail

votre commande a ete expediee hier, je viens d en avoir la confirmation, desole pour le retard du a des problemes de quotas... enfin, maientenanat c est en route. Prevenez moi quand vous recevez SVP merci !

aujourdhui je n'ai toujours rien reçu tout comme l'an dernier sur freetaxeexport , des promesses toujours des promesses mais jamais rien envoye
tu n'est qu'un petit escroc sans envergure à qui le travail fait peur et qui prefere arnaquer de pauvres gens plutot que de bosser
je ne t'ai pas oublie crois moi , j'ai eu une periode chargee meme les retraites bosses , tu auras bientot de mes nouvelles

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR "BESTPRICECIGARETTES "
CE SITE N'A RIEN A VENDRE SINON QUE DU VENT ET DES PROMESSES :grognon
SITE A FUIR
tanar
Resp. Liste B.O.N
Resp. Liste B.O.N

Messagede jmegvil le Sam 1 Nov 2008 02:55

OK pas de majuscules mais en attendant c est de la DIFFAMATION.
C est qui qui manque de respect a qui en mettant un business honnete ( pas freetaexport que je n ai jamais gere, j ai juste fais l erreur de racheter un nom de domaine a nr guigues moi je suis j.miegeville ! ) en liste noire ! ? :pasbon
[clignote:59jgsm6m]1[/clignote:59jgsm6m]- Tanar a commande ses cigarettes sur www.freetaxexport.com enregistre a Mr Guiges il n a jamais commande sur bestprices ! Et a qui j ai envoye ses cartouches en dedommagement, je ne suis donc pas un escroc non ? sinon jamais je n aurai envoye des cartouches des saint martin. Vous verrez bien quand il rentrera de vacances si OUI ou NON il les a recues.
[clignote:59jgsm6m]2[/clignote:59jgsm6m]- Ca fait des centaines de commandes que nous avons traite en france ( bestprices ) et 1 cliient se plaint dans ce forum !
je signale que les cartouches sont envoyees SANS TRACKING et qu il ny a donc pas de preuve que cet autre client n essaie pas seulement de se faire doubler la mise :clindoeil

Merci a tous

a faire paraitre ou non dans le forum
Alors enfin il y en a assez la ! j en ai marre de cette DIFFAMATION NON JUSTIFIEE
JE SUIS PA MAUVAIS EN REFERENCEMENT MOI NON PLUS ( TAPES ACHAT CIGARETTES OU ACHETER CIGARETTES GAULOISES ETC.. SUR GOOGLE ET TU VERRAS ) ALORS AVEC TOUT RESPECT QUE JE TE DOIS, MEME SI J UTILISE DES MAJUSCULES ARRETES CA MAINTENANT SI TU NE VEUX PAS QUE MOI NON PLUS JE ME METTE A DIFFAMER TON SITE. C EST RIDICULE ! arretes stp les url en <h3> parceque c est des bon liens en dur pour moi et ca commence a monter..quand on est honnete on a de la motivation et les trucs du genre, je vais pas me lancer la dedans

---- EDIT ----

pardon ? tu n as rien recu ?
et pourquoi donc ne m as tu pas prevenu ?
pas 1 seul mail ?
j etais sur que tu etais malhonnete et que tu ne tiendrai pas ta parole... enfin pour moi c etait 20 euros 2 cartouches. pourquoi pas 1 seul mail en les reclamant donc ?
je vais t envoyer en piece joine le recu de la poste et on verra qui a raison ,,,, bon et ben si vous voulez la guere JE PROUVRAI QUE SUR DES CENTAINES DE CLENTS VOUS ETES DES MENTEURS ... et puis ce site est ILLEGAL en France ( ou je ne suis pas ) il soutient l achat de cigarettes HORS TAXES sur le net alors arretez vite vos stupidites ou google comme tu dis sera mis au courant ! et c est mon :pasbon dernier message sur ce forum.
jmegvil

Messagede tanar le Sam 1 Nov 2008 14:04

salut j megvil etc....

tu dis que tu n'as rien à voir avec jp guigues à qui tu as achete le site de freetaxexport alors peux tu
m'expliquer ceci :

Registrant:
jean paul joseph guigues
le pirate No 4
SAINT MARTIN, AN 97150
AN

Registrar: DOTREGISTRAR
Domain Name: BESTPRICESCIGARETTES.COM
Created on: 16-APR-07
Expires on: 16-APR-09
Last Updated on: 04-APR-08

Administrative Contact:
jean paul joseph, guigues jeanpaulguigues@hotmail.com
le pirate No 4
SAINT MARTIN, AN 97150
AN
+01 55 72151

Technical Contact:
paul joseph guigues, jean jeanpaulguigues@hotmail.com
le pirate No 4
SAINT MARTIN, AN 97150

aurais tu achete ce site de bestpricescigarettes à jp guigues comme freetaxexport
j'ai contacte andre CREVIER de chez hebergemonsite au canada qui m'a confirme que c'etait bien la meme personne qui avait ouvert ces sites chez lui
tu parle de diffamation , nous on ne demande qu'à te croire envoie les preuves que tu as bien envoye les cigarettes
lors de la soit disante expedition tu m'as dit que les cigarettes partaient de guadeloupe maintenant tu dis qu'elles ont etees expediees de st martin il faudrait savoir
si je ne t'ais pas contacte plus tot c'est que j'etais occupe ailleurs je ne fais pas comme toi rester sur l'ordi à guetter un pigeon
comme tu me l'a avoue toi meme ils sont tres rares et comme je te l'ai dit change de boulot , le soleil du sud est asiatique c'est tres beau mais ça ne nourrit pas
pour moi je le repete tu n'est qu'un petit escroc sans aucune ambition qui veux vivre au soleil sans bosser

ne commandez jamais sur " bestpricescigarettes " ce site n'a rien à vendre :grognon
tanar
Resp. Liste B.O.N
Resp. Liste B.O.N

Messagede ADMIN le Sam 1 Nov 2008 19:33

ok mr jmegvil
Diffamation? lis bien les messages du forum te concernant, je te l'ai dit des le depart, les preuves sont la, on as rien inventé, y a pas qu'un seul de tes clients qui n'as jamais rien reçu de toi comme tu dis et que tu repond pas a leurs mails,
alors puisque tu dis qu'on diffame, prouve le, car tanar est revenu et n'as toujours rien reçu.

J'ai vu ta pub surtout en te faisant passer pour julien de paris comme ta fait sur ce forum avec ali de paris:
http://blog.jeanviet.info/recherche/les ... -yahoo.htm
un autre forum qui as était fermer parlais de toi aussi et pas en bien
bref
tu veux m'attaquer ? franchement contrairement a toi j'ai rien a perdre et joue avec moi, demande a sam d allibabacigarette comment son chiffre d affaire a baissé en voulant jouer avec moi,
alors prouve au lieu de parler en faisant ta pub partout
tu as ton sujet la et évite les menaces et répond a tanar avec qui tu as essayer de marchander car j'appel pas ca s'arranger moi
et aussi a benyahia avec c'est 160€
et crois moi, on va on trouver d'autre qui on rien recu.

Tu veux le respect alors joue franc jeu
tu dis ca aussi;
JE PROUVRAI QUE SUR DES CENTAINES DE CLENTS VOUS ETES DES MENTEURS
prouve le, ca ce trouve tu paye memes pas les taxes de douane et tes colis sont bloquer en douane et tu ose memes pas l avoué car ton biz est pas légal, a part dans ta tete.

tu dis aussi;
et puis ce site est ILLEGAL en France ( ou je ne suis pas ) il soutient l achat de cigarettes HORS TAXES
:ptdr :ptdr tes vraiment dans le faux tous comme tes paroles, on soutient pas l achat du tabac hors taxe mais combat contre les arnaqueurs, va demandez au sites d ewinpay si il arrive encore a vendre au francais comme avant,
aussi a sam d alibabacigarette, a tomek de mesclopes a k2smokes a happysmokers etc.
encore un mot de ce genre et tu vendra plus une seule clop en france, crois moi :clindoeil

allez prouve ton serieux.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede sandyko le Dim 2 Nov 2008 20:17

jerome megville ou autre pseudo de ton "arsenal",

:ptdr tes menaces me font vraiment rire !! La différence qu'il y a entre ton site et notre forum est que nous ON NE VOLE PERSONNE, donc aucun souci car tu peux publier partout et nous accuser de diffamation, ça n'empêchera pas les gens de venir consulter les informations qu'il y a sur notre forum et d'ailleurs, beaucoup remercient Admin d'avoir créé ce forum car depuis qu'ils viennent sur le forum, ils finissent par ne plus se faire arnaquer.

Alors, je te le répète : contrairement à toi, notre forum est UTILE aux gens qui se sont fait arnaquer par des sites comme le tien et qui veulent enfin pouvoir faire de réelles économies en achetant sur des sites sérieux, ce qui n'est pas ton cas.

Et le passage où tu dis que censément il n'y aurait que tanar parmi tes centaines de clients qui n'aurait pas reçu alors je suis :ptdr :ptdr :ptdr Dans quel film tu l'as vu tourner ce scénario ? D'autant plus que Tanar a commandé sur d'autes sites, et il a toujours posté s'il recevait.

Car déjà rien que sur ce forum, il n'y a pas que Tanar de mécontent, il y a aussi Benyahia qui a claqué 160€ dans le vent car il a eu le malheur de tomber sur un site comme le tien !

En plus, si tu avais une centaine de clients satisfaits comme tu le dis, ça se saurait sur le net car les clients satisfaits témoignent de leur satisfaction un peu partout sur le net. Or, toi tu as tellement de clients satisfaits que tu es obligé de poster de faux témoignages en te faisant passer pour un client de ton site... tu as déjà vu un site sérieux faire cela ? NON car le site sérieux n'a pas BESOIN de faire cela !

Donc, dépense bien ton énergie à tenter (je dis bien tenter car tu n'y arriveras pas lol) de casser le forum mais ça remontera pas ton business : ton business n'est pas prêt de s'améliorer car l'arnaque finit toujours par couler le site vendeur... ton site, c'est comme le site de tabac-boutique et compagnie, qui postent des faux témoignages en se faisant passer pour des clients, qui arrivent à appâter quelques pigeons au début et puis après, c'est OUT pour vous, par ici la sortie :rire

Donc, dans l'histoire, c'est plutôt toi qui a du souci à te faire !

Quant à tes propos concernant la légalité de ce forum, révise tes tablettes man, on n'est pas une boutique de tabac en ligne , tu as vu un caddie ou un panier quelque part pour pouvoir acheter des cigarettes ici ? Non. Tu as vu un système de transaction ici ? Non plus... donc rien à voir avec la choucroute, tu confonds tout !

Nous on est un forum informatif pour aider les membres à EVITER L'ARNAQUE, tel est notre but... on ne vend rien et on n'encaisse rien. Et notre mission s'accomplit progressivement avec succès car les sites d'arnaque ont du mal à trouver encore des pigeons frenchy.

Et puis comme on n'est pas à une "diffamation" près (comme tu dis), explique-moi toi qui est si fort, comment un client aurait commandé chez toi depuis 2005 alors que ton site bestpricescigarettes n'a été créé qu'en avril 2007 ? Je fais allusion à ton faux témoignage Vrey good website : I order with them since 2005, never had any trouble !James maryoll ( Michigan ) Tu n'es même pas malin man car tu te trahis tout seul. Pas étonnant que ton business ne décolle pas (car pigeonner quelques têtes ne veut pas dire un commerce fleurissant) car toute personne consultant le whois et comparant ce témoignage devinera aussitôt qu'il s'agit d'un faux témoignage (s'il ne l'a pas deviné avant). Tu n'es pas pote avec psychiik le gérant de tabac-boutique.com aux philippines ? Car il a commis exactement les mêmes erreurs que toi, et aujourd'hui il suce les cailloux ! :ptdr :ptdr car tu devines bien qu'il s'est fait repérer.

De toute manière, les sites tordus comme le tien méritent leur place dans la liste noire, et la liste blanche, tu n'y figureras jamais, même pas dans tes rêves les plus fous... à part, si un jour tu décides de devenir réellement honnête, ce qui n'est pas prêt d'arriver :ptdr

Allez hasta la vista :salut
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

re

Messagede jmegvil le Lun 3 Nov 2008 18:33

Les messages tels que ceux de r.stewart ca s apelle de la PUB. Rien de plus. Nous ne sommes pas les seuls a utiliser ca non ? En attendant je vous joint l e mail envoye aujourd hui a TANAR ( xxxxxx ) car ce me semble pas net qu il nous ai pas fait savoir qu il n a pas recu ses cigarettes et que j ai ete oblige de l apprendre sur ce forum ... Enfin bref, pour prouver notre bonne foi...
Lisez ceci :
De toutes facons si j ai bien compri, quoi que l on fasse, vous les defenseurs des " droits des acheteurs de cigarettes hors taxes " en France ( ce qui est un peu comme une association de fumeurs de joints ) ne cesserez pas de nous nuire c est bien ca ? La dgccrs doit s eclater avec vos IP...
Je m en fiche de votre liste verte blanche noire ou violette, j aimerai que vous cessiez de nous creeer du tort alors que ( et vous le verrez bien ) nous remboursons ce cher xxxxxx... ( y a t il une autre companie en liste noire qui rembourse ? ) Diffamation car Mr TANAR n a jamais commande sur bestprices a qui vous creez du tort. Enfin, discuter avec vous c est comme pisser dans un violon alors hasta la vista ...

, Cher Monsieur
Mon fils a commis pas mal de bétises par manque de rigueur et vous en avez fait hélas les frais a l'époque de freetaxexport qui a déposé son bilan.Il n'est en rien responsable des conséquences sur bestpricescigarettes et il est entrain de les payer.Croyez le ou non vos cigarettes sont bien parties de saint martin apparemment il y a 3 semaine(selon le mail reçu par mon correspondant et comme par hazard vous les attendez toujours(a moins qu'elles soient arrivées entre temps,mais alors signalez le svp)Pour prouver ma bonne foi je vous joins les doubles des mails expédiés a ce sujet.
Mais il faut en finir maintenant,donc si rien n'est arrive dans 7 jours maxi je vous envoie un mandat Western Union de la totalité et le probléme sera réglé.Tenez moi au courant parce que cette petite affaire nous a pris pas mal de temps,vous a pénalisé de votre commande et a des conséquences disproportionnées.
Encore avec mes excuses
Jean Paul GUIGUES
Cyril,
Envoie moi stp 2 cartouches de marlboro rouge a cette adresse et met en compte
Confirmes moi le départ et répond en urgence a mes derniers mails
Merci et amitiés
JP
xxxxxxxxx
> > xxxxxxx
> > xxxxxx
Salut Cyril,
Surtout n'oublie pas la commande de xxxxxx
As-tu une réponse de Fabri a la question garantissant le chiffre qu'il nous promet?
Bonne journée
JP

STP LA REPONSE PAR RETOUR DE xxxxxx
N'HESITES PAS A ME DIRE SI TU NE L'A PAS FAIT CAR IL FAUT QUE CA PARTE LUNDI SANS FAUTE(JE T'EXPLIQUERAIS LA RAISON)
MERCI D'AVANCE
JP

PS les dates ne sont pas imprimées mais la derniere date de hier.Je peux vous en amener la preuve par un autre mail si vous y tenez
jmegvil

Messagede ADMIN le Lun 3 Nov 2008 18:55

Oh la doucement ma gueule
dgccrf ? avec nos IP, gros mytho dis moi comment il peuvent avoir acces et que depuis 1 ans on as eu aucun probleme,
allez va faire peur a tes gosses et ta morale a deux balles a dire des conneries alors que les preuve son dans ce sujet
tu rigole ou quoi ? tu viens dire que tu veux pas voir ton site en liste noire et maintenant tu dis que tu t'en fous,
que fais tu la a blablater alors ? tu t'enfonce tous seul a dire le contraire,
et STP arrete, tu ramene aucune preuve, alors chuuuuutt
et continue a vendre tes anabolisants et laisse tomber le tabac en ligne.

tu accuse tanar, ramene des preuves.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede sandyko le Mar 4 Nov 2008 00:51

:ptdr :ptdr :ptdr de pire en pire tes propos jmegvil ou autre alias de ton choix :ptdr

Et pour en revenir à ce que tu dis au niveau pub : les VERITABLES SITES SERIEUX n'ont justement pas BESOIN D'INVENTER de faux témoignages car il y aura suffisamment de clients SATISFAITS pour témoigner au niveau de tel ou tel site... alors, oui tu n'es pas le seul parmi les sites escrocs à pratiquer ce type de pub mensongère ! Et d'ailleurs ton article dans press-release qu'on peut lire ici m'a bien amusé : "www.bestpricescigarettes.com is today leader in Europe in the online cigarettes & tobacco sales online ! Thousands of happy customer all over the world." Alors ce passage où tu te bombardes leader en Europe avec des milliers de clients satisfaits à travers le monde, plus Pipo Jet que ça y a pas !!

Vas-y invite-les tes milliers de clients satisfaits à venir témoigner.... déjà, si tu en trouves une dizaine, ce sera énorme pour toi !

Pour moi, tes "preuves" ne sont pas tangibles et tu tournes en rond !

Et si ce sont mes posts sur le net à ton propos qui te dérangent, et bien il faudra que tu fasses avec car je n'épargne pas les sites qui appâtent les fumeurs et qui les tamponnent après. Et tu n'es pas le seul site sur qui je commente sur le net, t'inquiète !

Et ton argument sur Tanar à dire que ce n'est pas sur ton site actuel qu'il a commandé, pourquoi ? Il a demandé à ce que le site ferme entre temps ? Non ! Puis trop facile de fermer et de réouvrir sous un autre nom ! Et Benyahia, c'est bien sur ton nouveau site bestpricescigarettes qu'il a commandé non ? Et il a également rien reçu... 167€ dans le vent ! Bizarre, à lui tu ne lui proposes pas de remboursement ! et tu oses venir me parler d'honnêteté toi ? Va te garer !!!

De toute manière, tu peux nous accuser de diffamation jusqu'à épuisement, on ne changera pas notre attitude pour autant, pas de pitié pour les escrocs... et désolée, mais pour moi tu en es un ! Car tu n'en as strictement rien à faire de tes clients, et la seule chose que tu sais dire pour faire DIVERSION, c'est que censément Tanar et Benyahia prétendent ne pas avoir reçu pour "doubler la mise" (pour reprendre tes mots)... et comme par hasard, ils ne feraient cela qu'à ton site ? Car ici, les membres postent dans "commande reçue" quand ils reçoivent et à l'heure actuelle, ce n'est que de la part de très peu de sites qu'il y a des réceptions.

Alors va au diable toi et ton semblant de commerce puant des pieds bestpricescigarettes (les meilleurs prix quand on ne reçoit rien, cela fait encore très cher - comme disait un membre de l'ancien forum) ainsi que tous les autres sites de ta catégorie (groupe ewinpay, tabac-boutique, the-cigarette, cheap-24h et compagnie) avec vos gros bobards !

Ah au fait, tu les as vu les clopes qu'on commande (et qu'on reçoit) sur différents sites ? Car tu parles toujours de cigarettes "hors taxe" mais tu n'as vu aucune clope lol Bien entendu dans le lot, il y en a, mais certaines aussi sont timbrées (c'était le cas du site mesclopes par exemple) et si tu n'es pas trop bête, je pense que tu sais ce que signifie l'estampillage sur les cigarettes ? Car au cas où tu ne le sais pas, c'est signe que les taxes ont été payées... mais bon, si tu as envie de te taper une petite fixette sur les cigarettes hors taxes à tes moments perdus, why not ?

Par contre, défenseurs des fumeurs, oui à 100% man ! car nous sommes fumeurs et marre de payer nos cigs trop cher. Mais pour pouvoir le faire, il faut avant tout LUTTER contre l'ARNAQUE afin que l'on puisse mieux distinguer les sites sérieux parmi tant d'escrocs !

En tout cas, ne te gêne pour écrire, je trouve tes conneries distrayantes, continue...
Signature Image
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede ADMIN le Mer 5 Nov 2008 18:44

Bonjour jmegvil
Bon, on as dit, toi et moi ce qu'on pensé,
on verra si tu es si serieux que tu le dit
si tu veux virer de la liste noire, j'attend que tanar et benyahia me disent qu'il on recu leur commande ou qu'il soit remboursez.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede benyahia le Mer 5 Nov 2008 19:10

Merci de ta consideration ADMIN.
Des que je recevrais mes 10 cartouche de camel ou un remboursement, je te ferais savoir.
Mais je doute que cela arrive a en croire l'experience similaire de TANAR.
benyahia

Messagede benyahia le Sam 8 Nov 2008 12:46

Prise de contact avec best price cigarette qui s"engage a me renvoyer 5 cartouches de camel a titre de dedomagement. Serait averti des reception de la totalite des cartouches.
benyahia

Messagede benyahia le Jeu 20 Nov 2008 16:03

Recu ce jour un dedomagement de 94.76 euro par mandat.
benyahia

Messagede ADMIN le Jeu 1 Jan 2009 23:37

Bonne nouvelle
Merci benyahia de nous avoir avertis du remboursement :supercontent
donc tous est réglé avec ce site :apllaudi
bravo au vendeur d'avoir tenu sa parole et d'avoir remboursez les deux membres memes si ca a durer plus d'un ans avec tanar et de multiple relance.

Record battu d'attente de remboursement pour tanar.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente