www.mesclopes.com

Règles du forum
Section réservé pour vos questions aux responsables d'un site de vente de cigarette.

www.mesclopes.com

Messagede ADMIN le Jeu 8 Mai 2008 16:51

Dialoguez avec le responsable de http://www.mesclopes.com .
Signature

Tabac No Taxe le forum:
- Réglement: - Infos des catégories du forum:
- Aide au forum: - Tous savoir sur les sites de vente:
- Les points importants sur les sites:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Re: www.mesclopes.com

Messagede neomanu le Mer 14 Mai 2008 22:57

salut mesclopes moi aussi soucis de commande du 22 avril rien de recu n de commande
00004902cordialement neomanu
neomanu
Conseiller TNT
Conseiller TNT

Messagede lasticot5 le Jeu 15 Mai 2008 06:09

Salut MR MES CLOPPES.

Je revient vers vous car je n'ai toujours pas de reponse à mes mails du 09/05/2008 et celui du 14/05/2008.

Je n'ai pas reçu les commandes N° 4455 du 08/04/2008, N° 4661 du 14/04/2008 et N° 4710 du 15/04/2008.

Je constate que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçue mes commandes de debut avril.

Merci de m'indiquez la demarche pour obtenir reparartion de ce prejudice.

Merci
lasticot5

Messagede poupoune le Jeu 15 Mai 2008 07:31

Bonjour,

J'ai envoyer un mail pour ma commande du 14 avril non reçu,

Date de Commande: 14. avril 2008
Statut de la Commande: Shipped
Numero de Commande: 00004668

Hors, je n'ai toujours pas de réponse de votre part, pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre pour obtenir un remboursement.

Je tenais à dire que jusqu'au 14 avril, j'ai passé des commandes et des amis aussi et nous n'avons jamais eu aucun probléme avec mesclopes

Bonne journée
poupoune

Messagede mesclopes le Ven 16 Mai 2008 18:14

bonsoir,

me voici de retour sur le orum.
Je ne savais aps vraiement quand il rouvrirait. EN plus j'ai été assez occupé (je ne m'occupe pas que de mesclopes, du moins pas pour le moment)

Pour les retards aux emails, c est réglé, j'ai répondu à tous les messages si ce n'est ceux qui portaient sur des problemes de parrainage (c est complexe à résoudre et je voulais deja epurer deux semaines presqued e retard)

Pour ce qui est des problemes de réception, en agrégeant tous les mails, il ressort qu il y a eu en tre début et mi avril un probleme sérieux sans explication. Les clients ocnernés ont recu une réponse appropriée, qui offre une solution honnete cette fois ci, tout en leur demandant de passer par un mode d expédition plus sur dans le futur s'ils souhaitent bénéficier d'une certaine garantie.

En effet, il semble que seuls les colis non recommandés soient touchés. De plus l absence de lettres offcielles laisse à penser que ce seraient les agissements de postiers, plus que des autorités francaises. Ce qui est corroboré par certains clients qui pour des objets tous différents ont deja eu des problemes.

Il est ceci important de dire que l'essentiel des paquets arrive à destination.

Voila pour ce qui est d éventuelles questions, n'hésitez pas à contacter
contact@mesclopes.Com

Par contre, n'étant pas familier avec le npuveau forum, je ne sais si d autres fils sur le forum me concernent ou pas

cordialement

Mesclopes.Com
mesclopes
Vendeur
Vendeur

Messagede neomanu le Sam 17 Mai 2008 00:04

moi commande apres la mi avril le 22 avril pas recu non plus a vrai dire commande 00004902 :clindoeil
neomanu
Conseiller TNT
Conseiller TNT

Messagede Marie le Sam 17 Mai 2008 16:51

et moi commande du 27/04 5030 toujours pas reçue non plus. Mr mes clopes a répondu de suite à mon mail em me damandant de patienter jusque milieu de semaine prochaine. mais je suis sceptique!
pourtant mr mes clopes jusque là jamais eu de souci avec mes clopes alors j'espère que ça va s'arranger.
salutations
Marie

Messagede manubl le Sam 17 Mai 2008 19:38

bonsoir,
desolé,mais je vais moi aussi allonger cette liste, puisque sur mes 2 cartouches commandées, seule 1 est arrivée.
j'ai passé commande le 21 avril, numero commande 00004885.
jusqu'a ce jour, comme vous me l'avez demandé, j'ai patienté, mais maintenant, je pense que cette 2e cartouche n'arrivera pas.
merci de me dire comment nous pourrions nous arranger, puisque je pense continuer a vous faire confiance pour la suite de mes commandes comme par le passé (sans probleme,,colis conforme, pas de retard,,exellente communication,,,etc)
salutation :salut
manubl

Messagede mamat le Dim 18 Mai 2008 02:46

Bonsoir,

J'ai commande le 18 Avril 2 cartouches. N 4800. J'ai recu une cartouche le 28 Avril soit 10 jours apres donc completement dans les delais.Or aujourd'hui le 18 Mai je n'ai toujours pas recu la deuxieme. J'espere encore la recevoir. C'est un peu chiant car j'apprecies de rcevoir mes colis de mesclopes, site tres serieux.Cependant si je commence a ne pas recevoir des cartouches par ci par la je ne sais pas si je continuerais a commander. Surtout que cela intervient des ma 4e cartouche achete. Ceci dit si mesclopes me propose un arrangement (si ma cartouche n'arrive jamais) je continuerais a commander regulierement sur ce site qui reste pour moi le meilleur actuellement.
Tres cordialement.
mamat

www.mesclopes.com

Messagede greg_italia le Sam 24 Mai 2008 17:57

bonjour a toutes et a tous ,
suite a une commande pasée chez MESCLOPES le 24/04 de deux cartouches de marlboro ( 70 euros ) , je tiens a vous communiquer mon mécontentement . Aujourd hui le 24/05 toujours rien!!! J ai bien sur contacté le site qui me répondent que visiblement il y aurait eut un problème ... Sans blagues j avais pas compris ... Il me propose donc de leur faire parvenir cette fameuse lettre de réclamation et donc aprés réception de celle ci ils s engagent a m envoyer une cartouche et a me créditer 15 euros d avoir . Je veux bien perdre 20 euros , mais messieurs , il faudrait peut etre me faire parvenir vos coordonnées si vous voulez recevoir la lettre !! En ce qui me concerne , je vous relancerai plus c est pas mon genre de courir aprés les gens , surtout pour 70 euros . Je pense que c est plus vous qui avait a perdre que moi . A savoir que lorsque je vous ait connu c etait une fiertée , aujourd hui c est un désolement . Ce message a pour but d avoir une réponse de votre part et dans le cas contraire vous perdrez la clientele de toutes une famille . A savoir , je me suis deja rabattu vers un de vos concurent et je suis satisfait mais je suis pret a revenir vers vous dans le cas ou tout simplement vous feriez votre travail . Au fait , ne me parler meme pas de liste noire vous pouvez meme me mettre en multicolore si vous le désirez :salut
N DE COMMANDE PASSEE LE 24/04 : 00004951
greg_italia

Messagede noisy le Mer 28 Mai 2008 12:21

Bonjour a tous,

commande passé auprès de votre site en date du 10/04/08 n° 4542, reçu une seule cartouche au lieu de 2 soit + cher quand france à l'arrivée, tout se passait bien depuis plus de 6 mois, ai reçu de votre part une demande d'envoi de courrier de recla à l'adresse suivante :

Simon GLowa
skr pocz 374
00 950 Warszawa
Polska

chose faite en date du 09/05/2008 et depuis un mail de votre part en date du 16/05/2008 informant ceci :
bonjour,

veuillez nous excuser, nous ne vérifins pas la boite tous les jours.
De plus la personne qui la vérifie n 'st pas au meme endroit que moi qui réponds au xmails.

Nous essayons de faire au plus vite

MesclopeS.com

aujourd'hui aucune nouvelle de votre part
petite question, verais je un jour cette cartouche manquante ?
si ce n'est pas le cas, aucune nouvelle commande ne sera éffectué sur votre site.
a bon entendeur
noisy

Messagede mrupp le Jeu 29 Mai 2008 15:29

Bonjour

tout s'est super bien passé depuis plusieurs mois et là je suis fort mécontente de mesclopes.com, site que je trouvais hyper sérieux et sensass en communication. ils se coupaient en 4 pour nous satisfaire. Et là, j'ai une commande en cours qui est "shipped" (d'ailleurs, ce qui m'a fort étonnée, c'est que le message shipped a été envoyé en meme temps que celui de la commande précédente qui avait énormément de retard aussi mais qui a été livrée)
l'interlocuteur qui m'a toujours répondu en temps et en heure ne répond plus... je ne sais que penser
Ma commande 5043 du 28 AVRIL n'est toujours pas livrée et shipped depuis le 1er MAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors, que se passe-t-il ????????????????????
je pourrais aller voir chez les concurrents mais celà m'embeterait fortement. En tout cas, si le problème ne se règle pas, je ne ferais pas une bonne pub, çà c'est certain
je souhaite que le problème se résolve au plus vite et que tout rentre dans l'ordre, qu'on puisse recevoir ses commandes comme avant sous 10 jours maxi
cordialement
mrupp

Messagede neomanu le Jeu 29 Mai 2008 16:53

salut tous le monde,
et comme par hasard aucune des 2 cartouches est livrés,
tous ce qui est avant le 20 avril une cartouche livrés,
d'apres tous les post que je li,
et tous qui est apres 0 cartouche j'usqua debut mai étrange me direz vous
et depuis tous arrive en trois jours, super les postiers
véreux je n'y croit pas une seconde allez mesclopes vient sur le grill ca suffit
maintenant une petite rupture de stocks passagére
ou un truc du genre on va savoir on lachera rien. :clindoeil
neomanu
Conseiller TNT
Conseiller TNT

Messagede mike510 le Sam 31 Mai 2008 10:26

bonjour a tous ,

je reste toujours en attente d une réponse de mr mesclopes concernant mes commandes commande du 9 avril 2008 numero 4505 et seconde commande le 28 avril 2008 numero 5046 !
a chaque fois une cartouche manquante sur chaque livraison , aucune proposition de ca part pour me faire envoyé une lettre de réclamation !

dans l attente de vous lires !

cordialement
mike510
mike510

Messagede tiphany45 le Mer 11 Juin 2008 07:59

Bonjour mr Mesclopes,

Je n'ai pas reçu ma cartouche de ma commande 5990. Quand vais-je la recevoir ? :pleure

Merci de me répondre.
tiphany45

Messagede gypsie le Lun 23 Juin 2008 10:25

Bonjour,
J'ai passé une commande le 09 juin 2008 sur le site, commande enregistrée sous le numéro 6158 et confirmée, mais à ce jour toujours rien, j'ai déjà envoyés trois emails mais sans aucune réponse à ce jour.
Je suis trés décue, d'aprés certains internautes ce site était fiable, malheureusement ne ne peux le confirmer
En espérant avoir un jour une réponse
gypsie

Messagede alain41 le Dim 29 Juin 2008 23:36

bonjour j ai recus ma commande en entier finalement mais il serait mieux que vous répondiez aussi via le site au probleme des client!!!
commande 6009
zeus.dieu@club-internet.fr
dailleur j arrive plus a me connecter avec ce mail et mon passe??
pouvez vous me renvoyer tous ca sur ce mail merci
alain41

Messagede alain41 le Lun 30 Juin 2008 20:40

c est bon c est regler pour la connexion
voila j ai donner au modé tte les commande faite et recus toute recus en faite continuer comme ca
alain41

Messagede thedar le Lun 30 Juin 2008 21:07

Je lit réguliérement ce sujet et je me pose une question. Où est passé Mr Mesclopes alors que l'intitulé parle de discuter avec les responsables des sites de vente???
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT

Messagede ADMIN le Mar 1 Juil 2008 05:23

Bonjour thedar
En effet, les responsables ne répondent plus,
mesclopes pas de response, all.cigs a surrement arreté et alibaba faut lui parler en anglais,
si ca continue je vais fermer cette catégorie
dommage pour nous et pour eux :pleure
Signature

Tabac No Taxe le forum:
- Réglement: - Infos des catégories du forum:
- Aide au forum: - Tous savoir sur les sites de vente:
- Les points importants sur les sites:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede fredoypp le Mar 1 Juil 2008 09:04

Salut,
je suis nouveau sur le forum,
alors moi, commande du 9 avril ,2 cartouches, commande n° 4491: rien reçu
multiples mails, courrier en pologne, j' ai créer un groupe sur facebook si voulez me rejoindre et que l'admin de ce forum ne le prend pas mal, vous pouvez me rejoindre
fredoypp

Messagede alain41 le Mar 8 Juil 2008 20:16

bonjour mesclopes.com,j ai rçus une cartouche ce jour sur les 2commandés??savez vous pourquoi et l autre va t elle arriver assez vite car la derniere fois que ca m est arriver la deuziemes a mis 15 jous pour arriver !!!....??donc merci de me rassurer le plus rapidement possible le paiement a bien été prélevé pour 2cartouches 72 euros avec la taxe si vous voulez je vous met le détail? voila cordialement
commande 00006722
02juillet :pleure
Qté Nom Ref. Prix Total
1 (Cartouche) Camel CAMEL1 €36.00 €36.00
1 (Cartouche) Marlboro YYYY €35.00 €35.00

Sous-Total : €71.00
Livraison et Frais de Manutention : €0.00
Parrainage(-) : €0.00

--------------------------------------------------------------------------------

Total: €71.00

:pleure

Numero de Commande: 00006722
Date de Commande: 02 juillet 2008
Statut de la Commande: Confirmed
bonsoir cela va durer encore longtemps d habitude mes cigarettes parte au bout de 3jours?? que ce passe t il on m avait assurer que tout etait rentrer dans l ordre!! faites un effort vous allez perdre des clients...cordialement
alain41

Messagede alain41 le Jeu 17 Juil 2008 12:46

slt ca y est j ai recus le reste la cartouche "camel" ce jour le 17.07.2008
donc affaire réglé donc pour le moment c est quand meme mesclopes.com
qui est le site le plus serieux meme si y a pas de contact avec eux !
merci au site et a ce forum tres utiles! :supercontent
alain41

Messagede alain41 le Mer 3 Sep 2008 19:28

Numero de Commande: 00007938
Date de Commande: 22 août 2008
Information Client
voila monsieur mes clopes.com le détail de ma derniere commande 2 cartouche :1marlboro,1 camel
camel reçus,mais pas la cartouche de marlboro merci de faire le necessaire pour un tres bon client ! 8 commande depuis a peine 4 mois !! pas mal 75 euros a chaque fois alors merci de verifier que c est parti cordialement :clindoeil
alain41

Messagede alain41 le Sam 20 Sep 2008 14:23

slt la ca commence a faire longt monsieur de mes clpoes faut m envoyer ma cartouche au plus vite sinon vous allez perdre un bon client!!

Numero de Commande: 00007938
Date de Commande: 22 août 2008
il manque la cartouche de marlboro merci de me l envoyer tres vite cordialement :grognon
alain41

Messagede Angelm71 le Mer 24 Sep 2008 14:18

Bonjour Mr Mesclopes,

Je suis un peu inquiète à propos de ma commande. :panic

Numéro de Commande: 00008036
Date de Commande: 27 août 2008
Statut de la Commande: Shipped (le 1er septembre 2008)

Je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Je vous ai envoyé un message via votre site, il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponse.
Je vous serais reconnaissante de m'expliquer ce qu'il en est. Je pense être une bonne cliente (9ème commande en 7 mois), donc ce serais dommage que je parte voir la concurrence... :nonnon

Merci pour votre réponse.
Cordialement
A.M
Angelm71

Trimestre en tant que membre

Messagede alain41 le Ven 10 Oct 2008 00:04

slt je pense que cela est bien qu il soit passé en liste noir car cela evitera a d autre les memes probleme moi je commande plus que sur les site de la liste blanche merci au site pour son boulot bye
ps:mesclopinette.com adieu vous me devez quand meme une cartouche que je ne reverais surement jamais... :grognon
alain41

Messagede betty le Lun 13 Oct 2008 05:03

Bonjour Mr Glowa,
Copie de votre réponse mail concernant ma commande n°5148 du..2 mai 2008.
"Bonjour, ca veut dire que c est parti le 7 mai du bureau 92, probablement.

Merci de nous recontacter vers jeudi si vous n'avez toujours pas le seocond colis, par retour de mail, en gardant l historique de notre communication

Mesclopes.Com"

Je vous ai recontacté 20 fois par mail....rien, 1 fois par lettre récommandé début juillet (j'ai le reçu signé)...MAIS TOUJOURS PAS MA DEUXIEME CARTOUCHE DE MARLBORO......
J'ai l'historique de nos mails.

RAS LE BOL :grognon
betty

Messagede alain41 le Lun 13 Oct 2008 13:01

n achete plus chez eux puisqu il veule jouer a ça fait leur de la pub et achete sur les vendeur de la liste blanche t auras peut etre moins de probleme du moins pour l instant ! voila deja avec moi il perdre 79 euros tout les 10 jours! plus un ami qui a eu peur que ca lui arrive dans pas longtemps il disparaitrons
alain41

Messagede ricoka89510 le Ven 24 Oct 2008 20:39

BONJOUR A TOUS ET BIEN MOI CELA FAIT PLUS DE 10 MESSAGE ET PLUS D UN MOIS ET AUCUNE RÉPONSE DE MESCLOPES MA COMMANDE N EST PAS ARRIVER COMPLÈTE ET MALGRÉ TOUS SES MESSAGES AUCUNE RÉPONSES DE QUI QUE SE SOIT PAR CONTRE POUR REPRENDRE UNE COMMANDE SUPPLÉMENTAIRE PAS DE SOUCIS JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE IL ME MANQUE TOUJOURS MA CARTOUCHE DE CAMEL ET UNE DE MARLBORO VOICI LE NUMÉRO DE MA COMMANDE SI UN RESPONSABLE DE MESCLOPES LI CELA S IL VOUS PLAIT DEPUIS LE 2 SEPTEMBRE MERCI

Information de Commande
Numéro de Commande: 00008191
Date de Commande: 02 septembre 2008

Éléments Commandés

Qté Nom Ref. Prix Total
2 (Cartouche) Camel CAMEL1 €36.00 €72.00
2 (Cartouche) Marlboro YYYY €38.50 €77.00

Sous-Total : €149.00
Livraison et Frais de Manutention : €0.00
Parrainage(-) : €0.00

--------------------------------------------------------------------------------

Total: €149.00
ricoka89510

Messagede alain41 le Ven 24 Oct 2008 21:18

a mon avis il ont perdu beaucoup de clients et ne peuvent plus regler les litiges donc tu peux faire une crois dessus et en repressaille en parler partout ou ont parle de ce genre de site en prevenant les futurs acheteurs ou "victimes" a ce tarif la ils vont plus tenir longtemps sauf si ils reglent dabord les litiges et reparte sur de bonne base sinon ils réouvriron sous un autre nom!mais gare au limier de no-taxe qu ils ne vous demasque pas.... :salut :apllaudi
slt a toi et a tous ceux qui frequente ce forum tres utile :supercontent
alain41 :
alain41

Messagede ricoka89510 le Lun 27 Oct 2008 20:57

MERCI A TOI ALAIN 41 JE SUIS D ACCORT AVEC TOI MAIS JE VIENT D ENVOYER UNE LETTRE RECOMMANDER EN POLOGNE AU RESPONSABLE DU SITE MESCLOPES ONT VA BIEN VOIR SI SA BOUGE SA M A COUTER 6 EUROS MAIS CELA ME DONNE UNE PREUVE POUR POUVOIR DÉPOSER PLAINTE AU PRÊT DE LA POLICE POLONAISE ENFIN C EST SE QUI M A ÉTÉ RÉPONDU L LORSQUE J AI APPELEZ LA POLICE DE LA BAS IL FAUT DÉJÀ UN ENVOI RECOMMANDER ET SI PAS DE RÉPONSES DE LEURS PART APRÈS 30 JOURS JE PEUT SAISIR LEUR TRIBUNAL PAR LE BIAIS DE NOS TRIBUNAUX FRANÇAIS MAIS J ESPÈRE NE PAS DEVOIR EN ARRIVER LA CAR C EST UN SITE QUI ÉTAIT J JUSQUE LA RAPIDE ET COOL JE VOUS TIENT AU COURANT DES SUITE DE MES AVENTURE AVEC MESCLOPES :salut :salut :salut :salut :pleure :pleure
ricoka89510

Messagede ricoka89510 le Lun 10 Nov 2008 15:39

salut a tous et oui encore moi mais malheureusement toujours aucunes nouvelles de se site même après une lettre recommander international qui m a couter 6 euros et qui n a même pas était pris par le destinataire et mes 10 mails au responsable du site rien de rien le désert totale vraiment c est lamentable il pourrait au moins s exprimer sur mon cas par contre il encaisse toujours les sous et continu a envoyer des clopes car j ai un ami qui vient de commander sa a mis 12 jours ouvrer mais c est arriver voila pour aujourd'hui

je suis deggggggggggggggggggggggggg :pleure :pleure :pleure :pleure
ricoka89510

Messagede alain41 le Lun 10 Nov 2008 17:16

y a pas qu eux tabac online est sur le meme chemin il prenne des nouveau client et tanpis pour les autres qui se sont fait avoir quand ils ont eu des probleme ,ca leur couterais trop "cher" de soigner leur image de marque,ils en foutent le fric c est tout ce qui les interessent alors la relation clientele c est juste en pge d acceuil pour attirer le gogo!!mais qu ils sache que tous ensemble ils faut leurs faire le maximun de mauvaise pub sur des site bien connu et tres frequenté comme ici et sur lesarnaques.com en version plus fréquenté mais moins amicales :clindoeil qu ici !!et notre modo "cirage de pompe"est tres cool :salut pense a moi pour le cheque! lol
bref soyons solidaire et garder a l esprit les conseil du site: acheter par petite quantité chaque fois 2 a trois cartouche maxi, et 2 c est mieux....sinon :pleure bonjour le decouvert bye alain41 de blois :clindoeil
alain41

Retourner vers Discuter avec les responsables des sites de vente