Jeans levis

Toutes les informations divers sur le tabac ou autres.

Jeans levis

Messagede joanignasi » Lun 30 Nov 2009 00:37

si ça interesse quelqu'un un site américain pour acheter des 501 par exemple, j'en ai acheter 2 et un pote 4 pour environ 45 euros piece (pour les jeans à 35 $ ) port compris c'est toujours moins que les 100 euros demandé dans les boutiques levis en france

http://www.americanjeans.com/

aussi un site pour des nike reçu en 5 jours, mais bon la ça ressemble plus a de la contrefaçon meme si j'ai un doute et elle sont de super qualité :mrgreen: les TN sont superbe

http://www.franceairmaxs.com/
joanignasi
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: MA COPINE DES GAULOISES ROUGE

Publicité

Re: Jeans levis

Messagede Lauloo69 » Sam 16 Jan 2010 12:22

Bonjour joanignasi,

Merci pour cette info, mais je viens d'acheter deux jeans 501 en soldes a 70€.

Si j'avais eu l'info, j'aurais essayé d'en commander labas.

Merci

@+ :supercontent
Signature Chaque jour 200 millions de couples font l'amour, 400.000 bébés sont nés, et 140.000 personnes meurent
Lauloo69
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro Gold ( Light )

Messagede antoine988 » Sam 16 Jan 2010 15:05

Merci joanignasi, en effet les prix sont plus abordabes qu'en magasin, même en solde, ça dépasse 60 euros en France.

Edit : sauf qu'il y a pas en dessous de 29 en taille (américaine). 28 est bien égal à 38 en France hein?
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede joanignasi » Sam 16 Jan 2010 17:48

oui c'est a peu prés ça en france je prend du 50 et en americain c'est du 40
joanignasi
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: MA COPINE DES GAULOISES ROUGE

Messagede zeymes » Ven 10 Sep 2010 08:57

il y a souvent des ventes privées pour les jean levi's et le site destockjean c 'est pas chère
zeymes
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: NEW

Retourner vers Divers

• Publicité