Un petit point pour savoir les membres qui ont recu une amende des douanes par la saisie d'un colis de cigarette. Je sais qu'il y a environs 2 membres ayant recu une amende aussi alors,
N'hésitez pas a nous informé dans ce sujet, merci.
Pour commencer, voici la preuve que m'as fournis le membres calumet sur l ancien forum, dont vous pouvez toujours voir, j'ai re travaillé l'imprime ecran que voici:
j'ai entouré en bleue l'emplacement ou est indiqué le montant de l'amende.

Ajout du mail que calumet m'avais envoyé.
Bonsoir
En mars 2007 j'ai commencé par faire une commande chez K2smokes, comme tout se passait bien je me suis lancée dans la commande répétée mais je n'arrivais pas a tout consommer, j'ai donc arreté les commandes répétées en envoyant un mail, tout s'est très bien passé.
J'ai repassé une commande en septembre et un matin le facteur m'apporte une lettre recommandée des douanes de Bourges. Cette lettre je ne l'ai pas conservée, mais les accusations étaient graves " Importation et contre-bande de cigarettes " pour 3 cartouches de Marlboro !!!!
Je me suis acquittée de l'amande de 75 euros dans les 15 jours et en retour (rapide) les douanes m'ont envoyé un reçu, que je n'ai pas gardé, et cette lettre de réglement transactionnel. Nous avons été trois à nous faire prendre par les douanes dans la semaine de septembre au centre de tri d'Ingré près d'Orléans. J'avais eu la bonne idée de donner l'adresse de K2smokes à des copains et copines dont une qui commandait pour la première fois et ce fut la dernière.
Je pense qu'il s'agissait d'un simple contrôle des douanes et que nos cigarettes se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.
Pour des raisons de confidentialité j'ai masqué mon nom et celui des agents des douanes mais je peux te faire parvenir le document dans son intégralité pour l'avocat
On ne m'a pas donné le choix pour le paiement, cétait une amende sans restitution de la marchandise, on ne m'a même pas proposé de régler les taxes.
Cordialement

.

C'est laid sa !

Désoler Diego mais en commandant tu sais les risques que tu encourt alors je pense sincèrement que, en cas de problème, il faut assumer mon grand .. 

News