Poker en ligne 50$ offert

Poker en ligne 50$ offert

Messagede gax » Lun 10 Nov 2008 23:44

Bonjour à tous, pour tous ceux qui aiment jouer au poker et qui ne veulent pas mettre d'argent voici un lien pour un no deposit bonus : http://www.pokerroomschool.com/ , rendez vous dans la section "help" tout est expliqué (en anglais), attention à bien indiquer votre numéro de téléphone car ils vous rapellent pour vérifier votre identité.
Le bonus est valable sur la room CDPOKER et vous ne devez pas posseder de compte chez eux.
Je l'ai fait et impeccable 50$ gratos en moins de 8 jours que j'ai perdu en moins de 10 jours :pleure

A+ et bon jeu
gax
Plus de 75 messages
Plus de 75 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: marlboro

Publicité

Re: Poker en ligne 50$ offert

Messagede antoine988 » Sam 15 Nov 2008 19:58

t'en connaitrais pas 1 ou on paris pas d'argent et ou on joue contre l'ordi et non pas contre une personne réelle?
antoine988
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 200 messages
Plus de 200 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede tobayacog » Mer 28 Juil 2010 09:08

hey, anto, je ne sais pas si t'as eu ta réponse mais sache que a plupart des rooms de poker où l'on peut mettre de l'argent pour jouer ont aussi un coté non-payant, appelé argent fictif et donc on ne joue pas d'argent! après si tu préfères jouer contre l'ordi, achète plutot un jeu de poker à Leclerc, pasque je ne voie pas de rooms sur internet qui propose de jouer contre l'ordi!!

sinon,
vous ne connaitriez pas des sites de poker réputés pour être rempli de fish ou personnes ne savant pas jouer au poker et donc où on peut gagner quelques euros sans trop de difficultés ?

parait que betfair l'est, je vais donc le tester mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas!!
tobayacog
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: interval blond - jps

Messagede ADMIN » Mer 28 Juil 2010 09:59

Je sais que beaucoup de site de parie offre une mise a l'inscription sans mettre de l'argent obligatoirement et d'autres offres des bonus.
Mais j'avoue que les jeux de parie c'est pas trop mon dada et j'ai jamais testez car grande et la tentation une fois qu'on commence a jouer, surtout quand on gagne au début avec la chance du débutant comme on dit. :clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro - Camel

Messagede tobayacog » Jeu 5 Aoû 2010 08:22

bon, je me suis inscrit sur pokerstars, du coup, très sérieux, beaucoup beaucoup de tournois freerolls (même si du coup pas beaucoup à gagner)

je me suis rems au cash game et ma bankroll se remplit doucement mais surement (mais attention à garder le sang froid!) :clindoeil
tobayacog
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Messagede tobayacog » Lun 23 Aoû 2010 01:36

Personne n'aurait une idée, un mode d'emploi pour pouvoir jouer sur les rooms où tous les joueurs sont acceptés, et non seulement les français ?!!! c'est trop frustrant car depuis la loi sur les jeux en ligne, les salles de poker en ligne, doivent avoir une licence pour être acceptées en france, il y a alors que des joueurs français, donc beaucoup de moins de joueurs, beaucoup moins de diversité, beaucoup moins de tournois...
tobayacog
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagede Lauloo69 » Lun 23 Aoû 2010 19:08

Bonsoir les TNT,

non, je ne pense pas que c'est possible de repasser en " mode international "
Je pense que tu dois t'inscrire sur un site de poker qui n'a pas la licence française.

@++
Signature Chaque jour 200 millions de couples font l'amour, 400.000 bébés sont nés, et 140.000 personnes meurent
Lauloo69
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro Gold ( Light )

Retourner vers Salon détente jeux

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message