Tableaux gérer par janclod

Tout le reste qui n'as pas de catégorie adéquat.
Règles du forum
Ouvrez votre sujet et posez vos questions, vos avis ou apportez des infos, Merci. Sujet libre.

Tableaux gérer par janclod

Messagede ADMIN le Mar 28 Oct 2008 09:42

Merci de poster dans ce sujet
uniquement si vous voyer des erreurs sur un des tableaux
un oublie ou une erreur de date,

ainsi que les nouveaux membres qui nous rejoints et précisant leurs commandes d'avant
afin que janclod puisse rectifié
et que nous ayons des tableaux fiable.

:clindoeil
http://commande.tabac-notaxe.com
Signature

Tabac No Taxe le forum:
- Réglement: - Infos des catégories du forum:
- Aide au forum: - Tous savoir sur les sites de vente:
- Les points importants sur les sites:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Re: Tableaux gérer par janclod

Messagede chester le Ven 31 Oct 2008 00:08

Bonsoir janclod petite erreur tableau tobacco j'ai commandé le 20/10 le 26/10 mais pas le 21/10
merci
chester

Messagede janclod le Ven 31 Oct 2008 21:34

Bonjour et merci à tous les membres qui consultent les tableaux résultats des commandes.

Suite à une erreur de manip (encore une admin :grognon )et d'inattention j'ai eu un bug avec mes tableaux, j'ai réussi à tout remettre en place mais il se peut qu'il reste quelques erreurs,concernant les mois précédant octobre ne me signalez que les erreurs concernant les commandes non livrées.

Pour le mois d'octobre vous pouvez me signaler toutes les erreurs .Pour les dates de réception c'est d'une moindre importance si elle n'est pas juste ,à moins que ça change le délai de livraison de plusieurs jours,le tout est que vous ayez reçu vos commandes . :clindoeil

Nous faisons tout pour que vous puissiez commander vos clopes avec un maximum de sécurité et un minimum de risque si vous suivez les conseils des administrateurs et des modos.

Et que vive T.N.T.

janclod
tnt.tblx :you
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Messagede franco49 le Sam 1 Nov 2008 12:55

bonjour janclod,

Tableau TOBACCO

Une petite rectification car je pense qu'il y eu une méprise hier, il est noter que j'ai reçu ma commande du 22 octobre alors que je ne l'ai pas reçu, mais par contre j'ai commander 2 cartouches de peter le 30 octobre que j'ai indiquée d'ailleurs je pense. :salut
franco49

Trimestre en tant que membre

Messagede fanfou65 le Dim 2 Nov 2008 12:26

bjr
rectification commande du 24/10 4 cartouches pas 3 chez tobacco
merci
fanfou65

Messagede chester le Dim 2 Nov 2008 18:49

Bonsoir Janclod ma commande du 20/10/08 2 cartouches reçu le 30 par contre tu l'a posté en double dans le tableau ( tobacco ) a enlever merci .
chester

Messagede janclod le Jeu 20 Nov 2008 20:17

vibrant54 tobacco 01/10/2008 3
spumano tobacco 13/10/2008 5
zraf tobacco 14/10/2008 3
miguel tobacco 15/10/2008 1
lasticot5 tobacco 15/10/2008
noisy tobacco 16/10/2008 2
cathy3317 tobacco 19/10/2008 2
koji tobacco 20/10/2008 2
toff39 tobacco 20/10/2008 2
rorobi tobacco 21/10/2008 3
lasticot5 tobacco 22/10/2008
herbman-k tobacco 24/10/2008 2
spumano tobacco 24/10/2008 5
lilou3173 tobacco 27/10/2008 2
lionelb tobacco 27/10/2008
antoine988 tobacco 28/10/2008
zraf tobacco 29/10/2008 3
powodzenia tobacco 29/10/2008 2
rscrea tobacco 31/10/2008 2

Cette liste correspond aux commandes non signalées reçues du mois d’octobre
Si vous avez reçu votre commande soyez sympa de me le signler dans commandes reçues
Ce qui me permettra de mettre le tableau à jour.
Merci d’avance
Janclod tnt tblx
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Messagede sandyko le Jeu 20 Nov 2008 21:04

Salut Janclod,

Juste une petite rectification concernant ma commande reçue : même si je suis allée la chercher aujourd'hui à la poste, elle est arrivée hier mais j'ai râté le facteur qui m'a laissé un avis de passage :clindoeil C'est juste pour que le délai de réception soit le plus juste possible.

Effectivement, pour la mise à jour des tableaux, si les membres ne te tiennent pas informé de l'avancée de leur commande, les résultats se retrouvent incomplets voire faussés :salut

En tout cas, merci Janclod de t'occuper des tableaux, c'est courageux surtout quand il y a plein de commandes et depuis hier y a pas mal de réceptions... ça commande sec chez tobacco :ptdr tu devrais demander une remise à tim car son tableau fait déjà 2 pages :clindoeil
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede rainbow le Sam 22 Nov 2008 20:54

salut janclod

j ai commande le 14.11.08 :
chez tobacco(liste blanche) 1 cartouche de holiday
1 cartouche de jps

chez afritrader 1 cartouche (8 paquets) de chesterfield

merci et desole pour la retroactivité
rainbow

Messagede ADMIN le Sam 22 Nov 2008 21:10

Bonjour et bienvenue rainbow

Je crois que je t'ai mal expliqué sur le tchat,
il faut que tu post tes commande dans la categorie Commande

exemple:
tes commandes recues dans Commande recue ensuite tu choisi le sujet du site que tu as recu
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede polux le Sam 6 Déc 2008 18:30

bonsoir janclod
juste un mot pour te dire que tu as oublié de noter ma commande du3/12/08 chez tobacco 2 cartouches.
:apllaudi pour le travail que tu accomplis. :salut et a bientot.

excuses,voilà c est fait,de temps en temps il y a des membres qui passent à travers mes yeux :clindoeil :clindoeil janclod
polux

Messagede Shaar-Lun le Dim 7 Déc 2008 14:47

Yop,

Juste pour dire qu'il faut changé sur le tableau d'AFRITRADERS, car j'ai informé que j'avais reçu ma commande du 12/11/08 le 03/12/08, alors que c'est ma commande du 19/12/08 que j'ai reçu le 03/12/08 en réalité !

Ma commande du 12/11/08 est toujours je ne sais où!!
Merci,
++

reyop
alors que c'est ma commande du 19/12/08 que j'ai reçu le 03/12/08 en réalité ! :ptdr
comment veux tu que je m en sorte? :ptdr
janclod
Shaar-Lun

Messagede janclod le Dim 7 Déc 2008 15:48

Bonjour à tous les membres,

Une rumeur personne ne peut dire vraiment d'ou c'est parti et ou cela va s'arreter .
Certains ont pu émettre des doutes quand au sérieux de tabacco ,et afritraders au niveau de leurs expéditions.

Les admin et moi même avons décidé de remédier à cela.

Vous trouvererez dorènavant 2 colonnes en plus dans les tblx de tobacco et d'afritraders.

La première colonne de gauche vous indiquera la date d'expédition,pour ce faire relevez cette date sur votre colis(cachet de la poste ,pas toujours lisible)la colonne de droite vous indiquera le nombre de jours que les sites de clopes auront mis à traiter votre commande;

Bien entendu pour que je puisse mettre ces colonnes à jour ,quand vous indiquerez commande reçue il faudrait indiquer date d 'expédition.

exemple : cmde du 12/12/08 exp 14/12/08 reçue 20/12/08 ,pas besoin de littérature 'à partir de ces données je les rentre dans le tableau .

Une fois que ces données seront dans les tblx vous pourrez juger les délais réel d 'expédition de tobacco ou afritraders et le délai d'acheminement de votre colis par la poste;

Et j'espère que ce ce travail que nous avons décidé de faire en plus sera récompensé par votre participation et coupera court a toute rumeur.

.cordialement
janclod
tnt tblx

ps :sandyko se fera un plaisir de vous indiquer comment déchiffrer les cachets des postes étrangères.
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Messagede Shaar-Lun le Dim 7 Déc 2008 18:55

Yop,

Désolé janclod xD tu auras compris que c'était ma commande du 19/11/08 XD.

t inquière tu étais déjà dans le tablx :ptdr :ptdr
janclod
++
Shaar-Lun

Messagede sandyko le Dim 7 Déc 2008 19:32

En effet JC, mentionner la date d'expédition figurant sur le cachet de la poste sera un plus pour que les membres réalisent à quel point les sites vendeurs en liste blanche n'y sont pour rien dans les retards occasionnés par les services postaux.

Pour Afritraders : le cachet de la poste figure bien souvent par dessus les timbres et il arrive parfois que le tampon soit trop léger et qu'on ne voit qu'une partie du tampon. Comme en général, lorsqu'il y a qu'une partie du tampon visible, c'est le côté droit qui est le plus visible, cela vous permettra d'au moins voir le jour (et avec un peu de chance le mois) car le format de date est en anglais, qui se présente donc ainsi : AAAA.MM.JJ (Année.Mois.Jour)

En plus de 2 ans de commande chez eux, j'ai toujours vu au moins le jour et le mois sur le cachet de la poste.

Bien entendu, la description que je viens de donner correspond à l'envoi en mode normal par avion.
Pour le mode en recommandé, la date est toujours lisible sur l'étiquette du recommandé.

Pour Tobacco.net.au : la date d'expédition figure un peu partout et particulièrement sur les documents dans la poche en plastique collée sur le carton.
La date qui prime est la date de la ligne "Sender's declaration" (déclaration de l'expéditeur) qui représente la date à laquelle le vendeur a déposé le colis pour expédition auprès d'Australia Post. Si après Australia Post ne l'expédie pas le jour même, ce n'est pas la faute de tobacco.

Je remercie déjà MIGUEL d'avoir souvent précisé la date d'expédition en plus de
la date de commande et de réception dans ses posts dans "commande reçue",
il ne nous reste plus qu'à suivre son exemple :salut
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede janclod le Jeu 11 Déc 2008 09:16

[bluebox=]Merci à tous ceux qui participent à la marche du forum,qui indiquent leurs commandes reçues :apllaudi ,
Malheureusement il ne sont que 130 membres à participer réguliérement ,soit 30% des membres :rire

Encore une fois merci à ces 30% qui font que les tableaux existent , et ainsi qui évitent à 70% de se faire arnaquer .

janclod
tnt tblx[/bluebox]
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Messagede janclod le Jeu 11 Déc 2008 17:25

réponse a : le pirate suite au mp ci dessous :
lepirate Précédents MPs de cet utiliseur
A: janclod
héhé cher janclod
je pensé que tu allais m'engueuler de t avoir remis a ta place sur les bêtises que tu as dit :pleure
allez sans rancune et merci pour ce MP :supercontent
par contre, j'observe ce forum depuis peu et j'ai déjà remarquer pas mal d'erreur dans les commandes sur tes tableaux,
j'aurais bien voulu t'aidez mais j'y connais rien a office, dmg,
enfin j espère que tu trouvera quelqu'un pour t'aider car des tableaux avec des erreurs, ça fausse tous,
je dis ce que je pense et pour le bien des membres pour évité les conflits sur toi par la suite,
car c'est toi qu'on accusera, alors que tu a l'air te donner du mal sur ton temps a faire ça,
enfin ce que j'en dit, d'après mon expérience sur le net depuis 5 ans,

Réponse :
Bonsoir

1) effectivement je ne suis pas un habitué des forum,parce que je n'y trouve aucun interet dans la plupart des cas ,et si je vais sur un forum pour la premiére fois je ne déboule pas en donneur de leçons

2)je suis uniquement sur ce forum tout simplement parce que je suis contre toutes les arnaques , et d'autant plus désinteressé que je ne commande pas de clopes sur le net .

3) quand aux erreurs sur certains tableaux,elles proviennent tout simplement dans la plupart des cas de membres qui postent n'importe ou et n'importe comment,et je ne peux pas non plus passer mon temps à réparer les erreurs des autres.
et quand c'est une erreur de ma part les membres on la gentillesse de me le signaler afin que je corrige, ceux qui ne me le signalent pas s'en foutent,donc pas de conflits, d'ailleurs tu est le premier depuis que ces tblx existent à porter un jugement sur la réalisation de ces tblx,mais vu les compliments que nous avons eu de membres qui ne se font plus arnaquer ,ton avis m'importe peu.

4) ces tableaux n'ont pas vocation de cmdes ou de confirmation de cmdes, ils ont simplement pour but ,pour nous , de réagir à temps dés qu'un fournisseur ne livre plus et d'en avertir les membres afin de cesser de ce faire arnaquer.

5) si tu avais lu mon dernier post tu aurais remarqué que seulement 30% des membres signalent leur commandes reçues et par consequent 70% viennent uniquement pour bénéficier des promos ou autres et à priori nos indications leurs suffisent .

6) toutefois vu tes grandes connaissances dans les forum je peux volontiers te te conseiller auprés de l'administrateur pour que tu puisse gérer ces tableaux.

cordialement
janclod
tnt tblx
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Messagede Shaar-Lun le Jeu 11 Déc 2008 18:17

Yop,

Il est vrai que c'est un peu brouillon, perso au début, je savais pas où poster mon feedback sur mes commandes reçues.

Si besoin, je veux bien aider pour les tableaux (ça doit pas être supra compliqué si ? :s)

Mais le problème vient principalement des informations qui sont mal transmisent par les membres.. (messages postés n'importe où, il manque des infos, etc).
Il faudrait refaire tout ça proprement!! (et je propose mon aide ^^)
++

Sandyko : que tu aies du mal à trouver certains sujets dans les sections, je peux comprendre, mais les sections, elles, sont visibles dès la page d'index, donc difficile de ne pas voir la section "commande reçue"
Shaar-Lun

Messagede antoine988 le Jeu 11 Déc 2008 22:14

Je n'ai pas passé commande le 02/12/08 sur tobacco.net.au.
antoine988
Conseiller TNT
Conseiller TNT

Messagede ADMIN le Sam 13 Déc 2008 03:07

Bon comment dire ?
comment faire ?
comment agir ?

Janclod, t es sur que tu es conseiller ?
tu sais ce que veux dire mettre un MP sur le forum dans une section pas cachée ?
connais tu le risque du forum si lepirate attaque en justice ?

donc je t'ai vireé des conseillers tnt car toi soi-disant le sage,
tu viens de faire pire que tout le monde réuni a tous les niveaux de la connerie,
et j'accepte pas qu'on traite un membre comme tu viens de le faire,
il n'as rien fait de mal, si a part qu'il a vanné aquilou ta copine a qui tu lui dis qu'elle va bientot revenir, j'ai dit que je serai moins sur le forum et on en profite pour pas suivre les règles ?
déja dimanche j'ai pas apprécié que tu parles dès que j'etais parti du tchat et quand je suis revenu et vu ta phrase 'met le lien, met le lien, il est beau lui' tu te rappelles ? car je t avais juste dit de mettre le lien ,
je sais que tu es hypocrite a parler dans le dos et faire tes remarques, ta cru a 61ans tu t autorises le droit de pas respecter un membre car il t'as remis a ta place?, car tout ce qu'il ta dit, je suis d'accord avec lui et si aucun membre ne te le dis, c'est peut etre par respect,
mais sache que depuis le début tu es un gros boulet avec tes tableaux qu'il faut rectifier a cause de tes erreurs et non celles des membres, meme si il y en a aussi du coté des membres,
tu vois pas tous le boulot que tu nous donnes derrière, juste pour qu'on s'occupe de toi,
et viens pas pleurer, gax etait pret a d'aider et tu voulais pas,

donc comme tu dis a aquilou qui elle aussi nous a donné du boulot avec ses coups de délire parfois, embrouille avec des membres, des propos qui tiennent meme pas la route, en plus depuis le temps que tous ça dure, c'est la goutte d eau qui a fait déborder le vase,
je suis gentil et passé l éponge sur trop de choses depuis le temps,
alors maintenant, tu choisis, on respecte le règlement des moderateurs, car personne sera au dessus, sinon il va voir ailleurs si j'y suis, ok ?
et tu acceptes de l aide pour tes tableaux .
car fini de critiquer les membres quand on fait pas mieux.

bref, a toi de voir, je te vire pas, sous ces conditions la, je veux bien être gentil mais pas qu'on tire sur les autres, encore moins sur moi,
alors déja merci pour toute l aide que tu as apportée au cas ou ceci va te blesser, car si lepirate a réussi a te blesser pour rien du tout, j'imagine meme pas la,
alors les hypocrites, les lèche-culs et les mythos, bougez votre **** avant que je le botte,
pas de ça dans l'équipe.

et que j'entendes pas pleurer, sans moi blabla grace a moi bleble, moi je suis comme ça blibli,
stop bagage, bon voyage et tchao,

oh franchement, un coup j entend on va ramener du monde sur tnt, plus tard, il y a trop de monde faut leur dire qu'ils commandent pas trop,
et j en passe et des meilleures croyez-moi chers membres,

alors fini les potins de merde de mythos,
si c'est ça votre vie, cassez-vous... bon vent

d'ailleurs j'etais entrain de refaire de nouveaux groupes mais j attendais pour lancer tout ça,

et au faite mytho d aquilou, je t'ai pas interdit de poster, tu es juste en attente moderée, et si tu parles bien sans émettre des mythoneries qui changent pratiquement tous les jours, tes posts seront acceptés et publiés,
je t'ai interdit les mp, car plus de coups bas derrieres mon dos, et je veux plus te voir sur le tchat, je vais te bloquer et vraiment finir par te supprimer ton compte si c'est pour foutre la merde avec tes histoires,
la preuve que tu es tellement sincere, c'est que sur le tchat l autre fois tu t es sauvée pour pas ecouter toute la vérité sur tes conneries, bref, stop le blabla sur moi ok

voila, donc il va y avoir du changement dans l'equipe des modos et des conseillers tnt.

franchement janclod, tu as eté trop loin, toi qui me reprochais la plupart du temps d etre trop méchant, tu parles, si j avais pas parlé avec lepirate en email et s'il avait attaquer le forum je pouvais fermer les portes et payer derriere, tout ça pourquoi ? juste car il t'a remis a ta place,
bin a mon tour, voila pourquoi je le poste ici et non dans le salon defouloir ni en mp ni sur le tchat,
mais en mp je t ai dis on va régler ça sur le tchat, dès que j'ai le temps, car m occuper de conneries comme celles la, c'est fini.

pour finir,
le pire dans tout ça, c'est que tu as cru que tu allais me manipuler pour que je réagisse comme l embrouille qu'il y avait sur l ancien forum, je le sentais depuis quelques temps que tu essayais que je lache le forum, genre pour t en occuper, mais tu connais rien au site de vente, tu commandes jamais, t es pas dans le bain désolé
tu vois, j ai muri sur la connerie des autres, aujourd'hui je controle seul les grandes décisions du forum et personne me prendra pour une marrionnette :clindoeil
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede janclod le Sam 13 Déc 2008 07:34

Voulant éviter toute polémique afin de ne pas nuire au forum ,je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidés dans la tache que je m'étais assignée .

Ici se termine ma participation à ce forum.

Je souhaite longue vie à ce forum.

Encore une fois merci à tous.

cordialement

janclod

:salut
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Messagede Shaar-Lun le Sam 13 Déc 2008 13:19

Pourquoi tout le monde se barre ?
++
Shaar-Lun

Messagede morgane332 le Sam 13 Déc 2008 13:37

:salut shaar-lun
mais non tout le monde part pas.
seulement 3 personnes sur 404 membres.
on est en démocratie,chacun est libre. :clindoeil
morgane332
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede ADMIN le Dim 14 Déc 2008 01:02

Désoler janclod
J'avoue avoir eu de la peine car tu était malgré ça quelqu'un qui as du coeur et prêt a aidé quand tu sentais le besoin,
Je tiens a te remercié aussi a évité la polémique, car ça commencé a me gonfler avec les dernières histoires avec alain41 et aquilou,
et sache que j'aurai pas broncher si t'avais répondu en disant la vérité,
tant que c'est pas des mensonges pour m'enfoncer gratuitement, y a pas de problemes.

Encore merci pour l aide que tu apporté pour les tableaux et de certains conseils :apllaudi
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede thedar le Lun 15 Déc 2008 12:11

Petite proposition pour les tableaux:
Qu'il soient tout prêts avec des lignes vides.
Chaque membre qui commande remplirait le tableau lui même et compléterait dès reception des cartouches. Est ce faisable?
Sinon, je pense que ça va être difficile de trouver un volontaire comme JC. Rien que de voir le tableau de tobacco, ça fait peur d'avoir ça à gérer!!! :alerte
thedar
Conseiller TNT
Conseiller TNT

Messagede janclod le Lun 15 Déc 2008 12:43

Je te remercie thedar ,je ne dirais rien au sujet de ta proposition ,mais que tu t'aperçoives le boulot que c'est ,celà me fait plaisir ,pour le travail que j'ai effectué
Mai sache que, dans l'intéret des membres ,qu'un clic des administrateurs suffirait à ce que les tblx soient mis en ligne et à jour .

Cordialement

jaclod
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Messagede ADMIN le Mar 16 Déc 2008 00:20

Bonsoir thedar,
Non pas possible que les membres mettent eux-mêmes leurs commandes directement, hélas,
mais j'ai mon pote programmeur qui vient de me faire d urgence un script pour les tableaux,
mais il reste des détails a régler, donc j'attends encore un peu pour éviter de refaire en cas de changement du script,
j'espère que cela va être fini pour la fin de semaine. :clindoeil
ils y a 3 volontaires pour gérer ça pour le moment.

Janclod,
Tu sais très bien qu'il suffit pas d'un clic pour que les tableaux soit en ligne, et encore moins des administrateurs, je suis le seul a pouvoir le faire,
il faut que je recrée un compte ftp pour que tu accèdes au serveur,
et vue que tu as supprimé les tableaux par colère ainsi que celui de gax,
et je te rappelle au passage, que le tableau des prix a été entièrement refait par gax et plus par toi, tu n'avais aucun droit de le supprimer, ni les tiens, puisqu'ils servent pour les membres et non pour moi,
j'avais pas été chaud au départ, car même s'il servent a y voir plus clair, moi j'ai mes sections Commande non reçue ..; pour savoir et depuis les tableaux peu de membres postent dans Commande non reçue...bref
ensuite on me disait que les tableaux étaient un risque et que les douanes allaient venir voir les tableaux et se servir,
bref pas de polémique car dans les deux sens, ca sert.

je t'avais donné le choix mais tu as préféré partir et effacer les tableaux,
alors please, malgré le boulot que ça donne, arrête de te plaindre car j'avais trouvé de l aide pour t'aider,
et puis je redis tes tableaux étaient très loin du 100% fiables comme tu disais, ce qui fausse pas mal la réalité, des erreurs ok tout le monde en fait, mais si on n avait pas corrigé tes erreurs, j'imagine même pas, tes tableaux seraient à peine a 50% fiables.
Je vois que tu préfères faire la pauvre victime mais sache que ton boulot est loin d'être aussi stressant que ceux des admins, modo et conseillers, alors chacun sa tâche dorénavant,
voila pourquoi je refais tous les groupes et cherche des membres pour gérer diverses parties du forum.

et je répète à tous les membres,
J'ai donné l'autorisation que vous donniez les infos de vos commandes, mais jamais par obligation,
surtout si vous avez mis des infos sur votre région dans votre profil ou votre code postal,
j'ai déja changé sur demande pour ça et n'hésitez pas à me le demander si vous désirez enlever votre code postal.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede ADMIN le Mar 16 Déc 2008 10:17

Bon apres discussion sur le tchat,
janclod va reprendre les tableaux jusqu'a la finission du nouveaux script pour geré les tableaux et embaucherai des responsables pour mettre a jour un responsable par tableau qui s'occupera d'un site, comme ca, pas de stresse ni de surménage.
Signature

Tabac No Taxe le forum:

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum

Messagede janclod le Mar 23 Déc 2008 03:53

:apllaudi

TNT et la famille : voir le résultat des commandes ,ont le plaisir de vous annoncer la naissance du petit dernier : Galastore.

pour l'instant élevé au biberon par 3 membres. :you

Souhaitons qu'il grandisse vite et avec sérieux

ljanclod
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Messagede FrenchKiller le Jeu 25 Déc 2008 15:20

Bonjour a Janclod ainsi qu'a son collègue qui l'aide dans la tache des tableaux.

Une erreur sais glisser dans le tableaux en jetant un œil j'ai vu que ont m'avais attribuer une commande de 3 fardes le 04/12 chez tobacco.net.au
Pourriez vous l'effacer? Car je n'ai pas fais de commande le 04/12 étant donner que ma première commande date du 09/12.
Voici le numéro de référence du tableaux: 508

Merci a vous et bon courage dans votre tache :supercontent
FrenchKiller
Conseiller TNT
Conseiller TNT

Messagede FrenchKiller le Dim 28 Déc 2008 13:35

Salut Janclod,

Erreur de ma part sur mes commandes chez tobacco.net.au numéro 571.

Ma commande est de 21 fardes et non 18 excusez moi..
FrenchKiller
Conseiller TNT
Conseiller TNT

Messagede nina le Sam 3 Jan 2009 07:46

Bonjour au responsable des tableaux

Une erreur s'est glissé dans le tableau des commandes chez tabaconline .
3 cart de marlbos commandées le 20/12 : ça c 'est ok ; et de cette commande là j 'ai bien reçu mes 3 cartouches et non pas 2 comme il est écrit .
Si ça pouvait être rectifié ça serait bien .Merci ( désolée )
nina

ps : désolée veut dire " désolée pour le travail supplémentaire ", sans plus .
Dernière édition par nina le Sam 3 Jan 2009 17:29, édité 1 fois.
nina

Messagede janclod le Sam 3 Jan 2009 08:16

il ne faut pas etre désolée des erreurs des autres, :clindoeil
voila rectifié

janclod :supercontent
janclod
Resp. Tableau TNT
Resp. Tableau TNT

Retourner vers SUJET LIBRE : une question ? site inconnu ? annonce ? outils...