Tous savoir sur le spam

Tous savoir sur le spam

Messagede ADMIN » Mar 8 Juin 2010 20:16

Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Marlboro - Camel

Publicité

Re: Tous savoir sur le spam

Messagede sandyko » Jeu 10 Juin 2010 00:35

Merci Admin pour ce documentaire très utile  :supercontent

En effet, tant qu'il y aura des crédules qui croiront aux pseudo miracles de produits bidons, il y aura des spams.

Le plus inquiétant est ce qui se dit dans les dernières minutes du documentaire : la propagation des vers et autres par les failles de sécurité (oh combien nombreuses de Windows) augmentant considérablement le nombre d'ordi zombies, ce qui est à la fois dangereux (chemin vers le "cyber terrorisme") et difficile à tracer car beaucoup trop d'intermédiaires pour remonter totalement à la source.
Signature Image
- On vit dans un corps, mais on combat avec l'esprit -
- We live in a body, but it is with our spirit we fight -
sandyko
Traducteur TNT
Traducteur TNT
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: JPS Black, Benson Gold, Dunhill rouge, Kent, Silk Cut

Messagede JohnJohnson » Dim 5 Juin 2011 14:07

La plus grosse faille de sécurité d'un pc est et sera toujours son utilisateur !
D'ailleurs Mac n'est pas mieux protégé que windows.
JohnJohnson
Moins de 10 messages
Moins de 10 messages

Trimestre en tant que membreTrimestre en tant que membre

Je fume: Gitane sans filtre :p

Messagede ADMIN » Lun 6 Juin 2011 20:06

Je suis d'accord avec toi.
Linux, Android, Unix, Ibm, tous pareil, tout système est pénétrable un jour ou l'autre quand on se penche dessus.
Plus ou Moins, le danger existera toujours, dire le contraire, reste un argument pure et simplement commercial.
Signature

Tabac No Taxe le forum: Réglement - Accueil
- Information Cigarette - Section Belge - Autres Sujet

ADMIN
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Je fume: Marlboro - Camel

Retourner vers TNT TV

• Publicité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message